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  • youngallandael
    a répondu
    Quelqu'un a une idée de la date de sortie définitive de la 0.3 ?

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  • dark Jador
    a répondu
    je me souvient de cet Angleterre qui me vole berlin alors que je voulais libérer l'allemagne communiste c'étais beaux sur la carte

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  • emulact
    a répondu
    Ouais effectivement, d'ailleurs leur façon de penser me semble la plus correct.
    Car quand moi je gagne des guerres, mes alliés prennent des territoires qui ont ni queue et ni tête.

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  • dark Jador
    a répondu
    Bon le seul point qui m'as intéresser c'est pour l'IA qui as l'air du coup pas trop mal

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  • Limse
    a répondu

    Kaiserreich - Alpha 0.3 - Partie IV

    Bonjour tout le monde, et bienvenue pour un nouveau carnet de développement sur Kaiserreich. Aujourd'hui nous allons parler d'autres choses que d'arbres de focus : notre propore version refaite de l'IA des conférences de paix, notre wiki et... d'orthographe.

    Nouvelle IA des conférences de paix

    Salut les gars, je suis Dskod1, je travaille sur la correction de l'IA pour les conférences.

    Parce qu'il n'y a pratiquement aucune documentation sur le fonctionnement de l'IA pour les conférences, j'ai dû passer beaucoup de mon temps sur l'IA en testant sa réaction lorsque je change quelque chose. Après plusieurs jours de frustration, proche de l'abandon, j'ai découvert ce que je faisait mal, et à partir de là, le codage de l'IA est devenu beaucoup plus facile et plus prévisible.

    L'objectif principal du codage de l'IA est simple, les perdants sont toujours annexés, puis les événements post-conférences servent à la mise en place d'états fantoches et autres. L'IA a donc été changé afin de faire en sorte qu'elle suive certaines lignes directrices qui l'aideront à prendre de meilleures décisions, plus sensées.

    Il y a 100% qu'une nation prenne un état. Ceci est modifié par des priorités, chaque priorité réussie pour l'état ajoutera un pourcentage de chance que cet état soit choisi en premier durant une conférence de paix. ( Ces pourcentage sont arrondis ).
    • L'état est légitime / revendiqué = 50%
    • L'état est proche = 16% ( avec des intervalles de 4% selon la proximité )
    • L'état avoisine les états d'une nation = 16% ( avec des intervalles de 3% selon le nombre d'états voisins )
    • L'état est sur le même continent que la capitale = 16%
    Avec les priorités supprimées, voici la liste des restrictions sur la prise de terres pour l'IA. Si une seule de ces conditions est rencontrées lors du test pour la prise de l'état, il ne sera pas pris. La seule chose qui dépasse ces restrictions est la possession d'une légitimité ou d'une revendication sur l'état en question.
    • L'état n'a pas de connections par terre ou mer avec la capitale ( cela prendra en considération les états pris lors de la même conférence de paix )
    • Si un allié, durant la conférence de paix a une légitimité ou revendiaction sur l'état.
    • Si le pays est dans une faction, n'est pas le chef de cette faction, et n'a pas de terres sur le continent de l'état en test.
    C'est à peu près tout ce que nous avons fait pour l'IA, et jusqu'à présent, je n'ai vu que des résultats très positifs. Une des choses que je veux essayer d'éviter, du moins pour le moment, est le codage de l'IA dans des circonstances spécifiques. Je veux d'abord me concentrer à rendre l'IA des conférences de paix dynamique pour autant de situations que possible dans Kaiserreich.

    Si quelqu'un veut discuter de l'IA pour les conférences de paix plus en profondeur, rendez vous sur le sujet approprié ici.

    Passons à notre Wiki

    Salut les gars, je suis Flamefang, responsable principalement de la création du tout nouveau wiki, bien que je travaille aussi sur la souvent ignorée République de Fengtian.

    Je pense que tout le monde reconnait que notre bon vieux wiki avait besoin d'un remplacement. Avec mon expérience sur les wikis, j'ai été capable de diriger cet effort et de vous présenter ce tout nouveau wiki Kaiserreich !
    Les wikis ont toujours été un effort de groupe, et avec tous les développeurs occcupés à d'autres domaines, j'aimerai votre aide afin de m'assister dans le portage des articles sur l'histoire de KR de notre vieux wiki, j'écris aussi des sections concernant le jeu lui même sur les articles des différentes nations.
    J'encourage toute personne intéressée de regarder notre section « How to help » sur la page principale, elle sera bientôt mise à jour puisque je suis capable de mettre en place des méthodes simples afin de contribuer. Je suis ouvert à donner plus de droits et plus si le besoin se fait.

    Concours d'ortographe de Kaiserreich

    Hey ! Je suis Zankoas, je travaille sur la correction de presque toutes les erreurs de localisation et d'une grosse partie du renommage de fichiers. Je sais ce que vous vous dites, que ça ne semble pas très intéressant, donc je vais le décomposer en un Top 10 de faits sur KR 0.2 et 0.3 :
    • Saviez vous qu'il y avait deux fichiers d'événements de capitulation, l'un appelé « Événement de capitulation » et l'autre « Événements de capitulations » ?
    • Saviez vous qu'il y avait deux fichiers de localisation différents actifs pour les Cités de Legation dans les fichiers du mod ?
    • Saviez vous que la moitié de l'équipe avait utilisé un mauvais anglais américain, et l'autre moitié avait utilisé un anglais britannique correct ?
    • Saviez vous que Nijato, un membre non nommé de l'équipe pensait qu'il y avait un espace avant une ponctuation ? ( NdT : En Anglais il n'y a pas d'espace avant une ponctuation )
    • Saviez vous que « Travail » a été orthographié incorrectement plus de 100 fois ? Et pas toujours orthographié incorrectement de la même manière ?
    • Saviez-vous que l'erreur d'orthographe la plus fréquente commise par l'équipe est « goverment » plutôt que « government » ?
    • Saviez vous que durant mes corrections de la localisation, j'ai décidé que « infobulle » n'était pas un mot, et ai donc dû revenir en arrière afin de défaire mon erreur ?
    • Saviez vous que plus de 40 erreurs ont été simplement causé par des gens mettant deux guillemets à la fin de leur code de localisation ?
    • Saviez vous qu'il y avait plus d'une douzaine de fichiers n'ayant pas de titres ou d'auteurs ?
    • Saviez-vous que « [graphics.cpp: 1204]: Pas de police avec un nom » est le code d'erreur pour un événement n'ayant pas d'image graphique ? #logiquedeparadox
    Tout cela et bien plus devrait être corrigées dans la version 0.3, et si quelqu'un veut modifier ces fichiers lui même ( modception ), il trouvera qu'il sera beaucoup plus facile de naviguer à travers et de les comprendre.

    Pour finir, j'en fait une affaire personnelle de répondre à autant de question sur Kaiserreich que possible, vosu me verrez donc souvent sur reddit, le steam workshop, le forum, ou bien vous pouvez juste m'envoyer un message en privé !

    #jepariequej'aifaitdesfautesd'orthographequelquepa rt

    C'est tout pour cette semaine, à bientôt ! Mais d'ici là, l'équipe est toujours à la recherche de nouveaux membres, si vous voulez contribuer ( Graphiques, événements, localisations, idées, n'importe ! ). Rejoignez nous sur notre Discord !

    Et téléchargez le Kaiserreich Music Mod ! Les suggestions sont les bienvenues !

    Crédit
    Auteurs : LordZarasophos; Dskod1; Flamefang; Zankoas.
    Dernière modification par Limse, 15-02-2017, 11h48.

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  • dark Jador
    a répondu
    Ha ouais mais la partie est pas vieille et comme je prend mon temps. Tant pis je vais lacher les hordes sur l'europe

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  • emulact
    a répondu
    Envoyé par dark Jador Voir le message
    Mince vous voulez dire que je dois absolument accélérer mon délire RP avec la russie ?
    Vaut mieux :hap:

    Moi la MAJ 0.2 avait bousillé ma partie avec la Russie, impossible de refaire la même prouesse que j'avais réussi à faire (Mettre Pietr en Intérim et ensuite refaire revenir le TSAR et ne perdre aucunes guerres civiles..)

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  • dark Jador
    a répondu
    Mince vous voulez dire que je dois absolument accélérer mon délire RP avec la russie ?

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  • emulact
    a répondu
    Super ça arrive bientôt !
    En espérant finir ma partie avec le Japon d'ici la

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  • Benoît
    a répondu
    La 0.3 sera disponible d'ici la fin du mois.

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  • Benoît
    a répondu
    De nouvelles informations.

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  • dark Jador
    a répondu
    Sa va surement être simuler avec les focus et les events pour la restructuration social

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  • Lunarc
    a répondu
    Bah, sur DH, tu reconstruit le pays selon tes désirs. Avec nombre d'events.

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  • Sombrage57
    a répondu
    J'ai jamais joué le CSA dans DH (à chaque fois je me retrouvais a jouer un MacArthur cheaté) qqn sait ce qui se passe quand on gagne avec eux niveaux droits américains etc ?

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  • dark Jador
    a répondu
    Bah dans la partie que je fais actuellement je suis l'urss et les états syndicaliste gagne lentement mais surement si il devienne fort sa m'arrange même. Enfin bref tout sa pour dire que le prochain DD va être intéressant

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