X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • emulact
    a répondu
    Sympa la Suède franchement.

    Laisser un commentaire:


  • Larzac
    a répondu
    Make Sweden great again!

    Laisser un commentaire:


  • Godwinsson
    a répondu
    Pas vraiment, mais avec l'arbre de focus ça peut changer.

    Laisser un commentaire:


  • dark Jador
    a répondu
    Tient un carnet sur la suéde ? mais elle avait un "intérêt" sur le mod de base ?

    Laisser un commentaire:


  • Limse
    a répondu
    Nouveau carnet sur la Suède, la Bolivie, la Colombie et les traits des Ministres ( traduction prévu pour demain au plus tard ! )

    Kaiserreich a désormais son propre sous-forum sur la section des mods pour Hearts of Iron sur le forum de Paradox Interactive !
    Dernière modification par Limse, 29-01-2017, 20h23.

    Laisser un commentaire:


  • dark Jador
    a répondu
    J'ai deux questions toute gentille:
    1) Est ce que quelqu'un a tester le multi ? si oui et t'il stable avec le mod merci d'avance
    2) Y as qu'avec moi ou c'est généraliser mais l'Union Britanique ce tourne toujours vers le focus de révolution même quand c'est les féministe qui gagne pour vous dire

    Laisser un commentaire:


  • Lunarc
    a répondu
    Sombrage57 Via Steam. Le lien sur Para renvoie aussi là-bas, apparemment.

    Laisser un commentaire:


  • emulact
    a répondu
    Moi du Portugal

    Laisser un commentaire:


  • Sombrage57
    a répondu
    Pas mal le Trotsky à la plage

    J'attend bien le focus tree de Huey Long et de Reed ainsi que des USA sous MacArthur ! Les trois sont hyper intéressant !

    PS: Où on peut DL le sous mod des musiques ?

    Laisser un commentaire:


  • Larzac
    a répondu
    URSS First!!

    Laisser un commentaire:


  • Limse
    a répondu
    Bring Communism back to Greatness ou Make Komintern Great Again seront ses slogans phares

    Laisser un commentaire:


  • Sombrage57
    a répondu
    Envoyé par Lunarc Voir le message
    Sombrage57
    Bah, on sait pas. Il a quitté la RSFR en pleine guerre civile suite à des désaccords sur la politique, il est allé en France, puis ensuite il a disparu.
    Et donc y'a quelques temps sur la version DH ils voulaient faire des events sur des rumeurs "on aurait vu Trotsky a la plage" qui pourraient déstabiliser des pays entiers. ^ ^
    Ouais mais apparament les devs veulent vraiment pas donner de place à Trotsky et je vois pas pourquoi :/ Je le vois tellement en mode Aragorn dans le Retour du Roi dans KR Style il débarque en plein milieux de la CGT ou du SOVNAKROM (ou CSA ou COT) avec la musique épique pour dire "Je suis là et maintenant: ça va chier"

    Laisser un commentaire:


  • Godwinsson
    a répondu
    Trotsky à la plage :3

    Sinon, ils vont rajouter un truc pour l'arbre autrichien. Par ce que à part un focus, y a rien pour la Fédération Danubienne

    Laisser un commentaire:


  • Lunarc
    a répondu
    Sombrage57
    Bah, on sait pas. Il a quitté la RSFR en pleine guerre civile suite à des désaccords sur la politique, il est allé en France, puis ensuite il a disparu.
    Et donc y'a quelques temps sur la version DH ils voulaient faire des events sur des rumeurs "on aurait vu Trotsky a la plage" qui pourraient déstabiliser des pays entiers. ^ ^

    Laisser un commentaire:


  • Sombrage57
    a répondu
    Mais du coup pour Trotsky il s'est passé quoi ? x)

    D'ailleurs je trouve la France Nat très intéressante

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X