X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zastis
    a répondu
    C'est vrai qu'il est plus vide et moins bien pensé que d'autres.

    Laisser un commentaire:


  • Lunarc
    a répondu
    "Un autre forum francophone"
    Rhooooo.......

    Spoiler:






    Dernière modification par Lunarc, 10-10-2016, 16h55.

    Laisser un commentaire:


  • dark Jador
    a répondu
    En vrais sur un autre forum francophone j'ai pus voir l'arbre de la france communarde et j'éspére qu'il l'ont repenser parce qu'il est vide je trouve ou en tout cas bien vide comparer au autres =/

    Laisser un commentaire:


  • Limse
    a répondu
    Nan c'est bon te casse pas la tête j'aime bien les faire, ça me permet d'arriver à suivre ( puisque par exemple pour le premier carnet, y'a des éléments qui changent dans un autre ). J'aime bien suivre ce que je traduit Puis ça me reviendra vite, mais merci à toi !

    PS : Je suis en Terminale L là moi

    Laisser un commentaire:


  • MegaMB
    a répondu
    Ah, la première, j'en suis pas là, heureusement. Si tu veux, j'me tente la trad, mais tu t'occupes de poster, j'arrive pas à envoyer des images. (PS:Si tu peux aussi m'envoyer les texts en MP, j'ai pas de compte Paradox)
    Dernière modification par MegaMB, 09-10-2016, 20h33.

    Laisser un commentaire:


  • Limse
    a répondu
    Nop je vais devoir les refaire J'essaierais de les faires pendant les vacances, là jsuis un peu blindé au niveau des cours, avec la philo surtout

    Laisser un commentaire:


  • MegaMB
    a répondu
    On ne peut pas récupérer la traduction du carnet sur la Russie ou l'Angleterre?

    Laisser un commentaire:


  • Benoît
    a répondu
    J'ai hâte également.
    Il y aura de la vidéo sur ce mod!

    Laisser un commentaire:


  • CS.Hussard
    a répondu
    De loin mon mod préféré pour DH, j'ai vraiment hâte! Ecraser l'Allemagne avec la France communiste, quel plaisir .

    Laisser un commentaire:


  • Limse
    a crée une discussion Kaiserreich - L'héritage de la Grande Guerre

    Kaiserreich - L'héritage de la Grande Guerre


    Kaiserreich : L'héritage de la Grande Guerre
    - Alpha 0.8.5 "Le retour du Kaiser" • 15 Avril 2019 -

    I - Présentation

    Portage du célèbre mod crée sur Hearts of Iron II, dont la version la plus célèbre vient de Darkest Hour. Ce mod met en scène un scénario uchronique dans lequel l'Allemagne gagne la Grande Guerre ce qui entraine des changements radicaux dans le déroulement de l'Histoire. Beaucoup a changé depuis la fin de la Weltkrieg en 1921, l'Allemagne est devenue une superpuissance rayonnant sur l'Europe et le monde ainsi qu'un Empire colonial sur lequel le Soleil ne se couche jamais. Le Kaiser Wilhelm II est pour ainsi dire le plus grand empereur de sa nation ayant réduit à néant ses ennemis, ces derniers finissant soit décimés par les révolutions ou bien sous protection allemande. Mais en cette année de grâce 1936, une crise se profile à l'horizon, et la menace syndicaliste prenant des proportions inédites avec la montée d'une nouvelle doctrine, le Soleil pourrait pour toujours se coucher sur cet empire prodige naissant...

    Jouez le Deutsches Kaiserreich avec à sa tête le Kaiser Wilhelm II, ou bien la Commune de France, l'Union de Grande-Bretagne ou encore la République de Russie de Kerenski... Prenez garde au Totalisme, acclamez Edward VIII, Roi-Empereur du Canada et de ce qui reste de l'ancien Empire Britannique. Brisez les chaînes de la dictature bourgeoise avec le totaliste Oswald Mosley, ravagez les steppes avec Von Sternberg, découvrez le journal Unser Kampf sur la Weltkrieg par Adolf Hitler, ironisez avec la Seconde Guerre civile américaine, critiquez la tenue de la Deutsch Mittelafrika par Göring, peignez l'Amérique du Sud en rouge pendant que l'Extrême-Orient s'embrase dans les Indes et les Chines... Les possibilités sont infinies et les débouchés amèneront à un monde bien différent qu'il ne l'est déjà... Saurez vous être à la hauteur face aux temps troubles à venir ?
    II - Contenu

    • L'ensemble du contenu de la version de Darkest Hour est pratiquement présent
    • Une uchronie complexe et dynamique
    • Une écriture complète et de qualité
    • Un système politique revu et amélioré ( Populatrité du parti et Système de Stabilité )
    • De nouvelles idéologies ( Paternalisme autocratique, Anarcho-Syndicalisme, Totalisme et Populisme national entre autre... )
    • Nouveau système pour les ministres ( chef du gouvernement, ministre de l'intérieur, de l'économie ect... ) et les entreprises.
    • L'ensemble des nations prennent de nouveaux chemins et ont été revues en conséquence
    • De nouveaux portraits ( colorisés )
    • Des personnages historiques dans de nouvelles positions
    • Une liberté dans ses choix
    • Des possibilités étendues et de nombreuses débouchés possibles
    • Des arbres de focus pour toutes les nations et servant parfaitement l'uchronie
    • Une volonté de poursuivre sur la guerre froide version Kaiserreich
    • Des milliers de nouveaux événements allant de la simple information aux embranchement complexes
    • Carte retravaillée au niveau des états

    III - Carnets de développements

    • Alpha 0.1• Alpha 0.2
    • Partie I - Présentation du patch, avec les « cosmetic tags », la Russie, la France, le Japon, la guerre civile espagnole et l'Union de G.-B.
    • Partie II - Mise en lumière du Mexique, de la Roumanie et ses enjeux, du Brésil, des Pays-bas et aperçu d'un éventuel renouveau du Royaume-Uni.
    • Artwork - Vidéos et artworks pour développer l'histoire de Kaiserreich.
    Alpha 0.3 « Paix Éternelle »
    • Partie I - Premiers changements sur l'Amérique du Sud et l'Espagne Carliste.
    • Partie II - Continuation du travail sur l'Amérique du Sud, présentation de la Suède et les traits des ministres.
    • Partie III - Cocktail chargé avec la Lituanie, les nouvelles entreprises et nouveaux graphiques avec en fin, la Mongolie du baron fou von Ungern-Sternberg.
    • Partie IV - Présentation de la nouvelle IA, du wiki et des corrections au niveau de l'orthographe.
    • Alpha 0.4 « Pax Americana »
    • Partie I - Les États-Divisés d'Amérique : Présentation de l'arbre des focus américain et de sa situation dans Kaiserreich.
    • Partie II - Les Syndicats Combinés d'Amérique : Faction syndicaliste durant les élections ou la Seconde guerre civile.
    • Partie III - Les Indes & Le Fengtian : Focus sur l'Asie avec les trois Indes se disputant la domination du sous-continent, puis le Fengtian sous influence japonaise.
    • Partie IV - L'État Unioniste Américain : Faction sudiste, exact opposé sur le spectre politique par rapport au SCA.
    • Partie V - Le Kaiserreich / Ottomans / Amérique du Sud : Refonte des nations présentés dans ce carnet.
    • PDX-Con 2017 Teasers - L'équipe de Kaiserreich fut présente pour la convention annuelle de Paradox !
    • Alpha 0.4.5 « Danube, Alpes et Adria »
    • Partie I - Les Cités de la Légation : Retravail des Cités de la Légation et des Triades.
    • Partie II - Norvège & Autriche : Début de travail sur la Norvège et retravail de l'Autriche.
    • Le Monde de Kaiserreich - série explorant l'univers de Kaiserreich dans HoI4 via des artworks et des vidéos.
    Développement actuel



    Vert = Converti + Arbre des Focus / Bleu = Converti / Jaune = En Progrès

    Carte du Monde de Kaiserreich



    IV - Téléchargement & Installation

    Pour installer l'un des deux mods :
    1. Cliquez sur le bouton « S'abonner », l'installation se fera automatiquement.
    2. Une fois que vous lancerez le jeu et que vous vous trouver sur l'écran de démarrage, allez dans « Mods » et cochez le mod Kaiserreich ( et Kaiserreich Music si vous souhaitez l'utiliser ).
    3. Faites attention aux problèmes de comptabilités avec d'autres mods de type « Conversion totale ». Vous ne devriez renconter aucun problèmes pour le mod de musiques.
    4. De mêmes, certains mods ont été intégrés à Kaiserreich ( comme « Flickering Flag Fix » ), faites bien attention aux mods que vous avez coché, ils peuvent poser des problèmes de comptabilité par superpostion. Lisez les patchlogs ( ici ou sur le sous-forum Paradox ) pour avoir plus d'informations sur les mods intégrés.
    Pour installer le mod manuellement :
    1. Télécharger d'abord le lien sur MEGA ( ou bien si vous souhaitez jouer sur une ancienne version, regardez dans « Older Versions » )
    2. Après avoir extrait l'archive ( en .rar ), déplacez l'ensemble des fichiers dans « Documents\Paradox Interactive\Hearts of Iron IV\mod ».
    3. Faites attention à avoir préalablement supprimé toute ancienne version du mod dans le dossier « mod ». Il n'y a pas de liens manuels pour le Kaiserreich Music Mod.

    V - Liens

    Forum Paradox
    Patchlogs ( versions & notes de patch)
    Wikia - Kaiserreich
    Timeline de Kaiserreich
    Artworks par VinceDN
    Célèbre AAR sur KR « The Crown Atomic » par cooklf
    Dernière modification par Limse, 15-04-2019, 14h04.
Chargement...
X