X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    oui les blindés francais étaient utiliser par l'allemagne soit modifier pour le combat , soit pour la répréssion ,ou la formation .
    quelques exemples pour les chars renault .

    http://www.dday-overlord.com/forum/c...-t6827-10.html

    une vague idée de ce que pourrait etre l'interface pour les avions dans le meilleur des cas (world of warplanes)ps : c'est un exemple ,perso je n'aime pas ces mmo, seulement l'aspect graphique .

    Spoiler:


    un autre désir sans espoir

    Dernière modification par astradeus, 13-03-2014, 13h55.

    Commentaire


    • #47
      Je plussoie, les chars français ne sont pas tous allé en direction de la fonderie

      Voir http://zervan.fr/index.php/histoire/...zers-de-prises

      Commentaire


      • #48
        Et en tant que joueur vétéran de HOI, tu es intéressé par le niveau système de production?

        Commentaire


        • #49
          Fondamentalement ça ne change pas grand chose je trouve, c'est plus esthétique et lisible très certainement mais j'ai pas l'impression que ça révolutionne cet aspect du jeu. Souvent je jonglais avec les points alloué à l'amélioration pour voir monter le % de modernisation d'une unité suite à une série de recherche. Je ne vois pas trop ce que ça va changer pour moi en fait. C'est plus visuel, on voit l'arbre...

          Commentaire


          • #50
            ça à l'air sympa mais en multi ça risque d'être chaud de réfléchir au changement de char tout en devant lancer l'offensive barbarossa ou autre...

            Commentaire


            • #51
              Cela dépend, si les plans de bataille sont une réussite tu ne seras pas obligé de micro-gérer pendant que tu fais ton changement.

              Commentaire


              • #52
                Mais micro-gérer c'est la vie !!!

                Commentaire


                • #53
                  Je n'ai pas dit le contraire, j'ai juste dit qu'il sera peut-être possible de déléguer quelques heures/jours à l'IA sans courir à la catastrophe.

                  Commentaire


                  • #54
                    Paradox veut passer un nouveau cap dans son approche de la 2GM.



                    Commentaire


                    • #55
                      Excellent!

                      Commentaire


                      • #56
                        Et le petit troll à destination du dernier Call of Duty, ça c'est fait .

                        Commentaire


                        • #57
                          En même temps les mecs de chez Paradox ils adorent troller les grosses boites!

                          Commentaire


                          • #58
                            mdr ils ont le sens de l'humour chez paradox

                            Commentaire


                            • #59
                              Mouais, le troll ne me fait pas rire. Troller sur une citation d'Hitler selon laquelle il dit que plus il connait les Hommes, plus il aime les chien, pour un mec qui a lancer une extermination massive en Europe je trouve ça moyen coté humour. En règle général, je ne trouve pas qu'utiliser les citation de sanguinaires pour faire rire soit une bonne idée.

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par Aaltar Voir le message
                                Mouais, le troll ne me fait pas rire. Troller sur une citation d'Hitler selon laquelle il dit que plus il connait les Hommes, plus il aime les chien, pour un mec qui a lancer une extermination massive en Europe je trouve ça moyen coté humour. En règle général, je ne trouve pas qu'utiliser les citation de sanguinaires pour faire rire soit une bonne idée.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X