X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je le fais ce week-end.

    Commentaire


    • MAJ du premier post, j'en ferai une aussi pour les traductions en ce qui concerne les balises.
      Encore merci à ceux qui aident pour la traduction et la mise en forme.

      Commentaire


      • [news][IMGsans]http://www.mundusbellicus.fr/image/grandestrategie/HOI4logo.png[/IMGsans]


        Reporté en 2016, Hearts of Iron IV se voit doté d'un nouveau journal de développement faisant le point sur le développement du jeu, les problèmes rencontrés et le planning jusqu'à la fin de l'année.[/news]



        Journal de développement n°17 : Avancement du développement




        Bonjour tout le monde et bienvenue sur la série de carnets de développement de Hearts of Iron IV. Nous sommes actuellement officiellement en phase alpha, et nous nous avançons maintenant vers l'étape importante de la phase bêta pour la fin de l'année..

        La semaine dernière nous avons organisé un événement à Old Windsor en Angleterre, où 20 différents journalistes et youtubeurs ont eu la chance de pouvoir jouer ensemble au jeu avec nous. Leurs expériences peuvent être vus dans de nombreux articles, podcasts et vidéos qui ont été postés sur le forum cette semaine.

        De notre côté, C'était vraiment effrayant durant la semaine d'avant. Quand nous avons initialement organiser cet événement, la partie était supposée débuter la 6 Juin, alors nous comptions avoir un jeu pleinement fini pour qu'ils puissent jouer. Mais vers la fin de l'automne, et le début de l'hiver nous avons réalisé que cela n'allait pas être le cas, et comme je n'étais pas satisfait du projet, nous avons du reporter la sortie de l'alpha afin de refaire des fonctions qui n'allait pas la réduire.

        Nous continuions toujours de prévoir l'événement, et quand nous avons atteint un point de non-retour dans le planning, nous avions une date de sortie tardive au troisième trimestre prévue dans notre tête, pour que cela fonctionne comme un événement multijoueur sur Europa Universalis IV.

        Sauf que nous étions largement en retard...

        Quatre semaines avant l'événement tout avec les unités et équipements étaient en constant changement, le jeu crashait régulièrement, et le multijoueur partait en OOS pratiquement immédiatement. Cela ne rendait pas vraiment bien... Et nous étions plutôt inquiets.

        Sauf que quand les choses se corsent, l'équipe de Hearts of Iron IV assure !

        La version que nous avons amener à l'événement ne crashait que toutes les 50 heures de jeux, et nous avons seulement un seul problème de décalage pendant le jeu avec 20 ~ 22 ordinateurs pendant deux jours complets.

        Je suis tellement fier sur ce que nous avons accompli jusqu'ici, et le jeu que nous avions-là, même s'il était toujours « rigide sur les bords », il s'avérait aussi plus jouable et amusant que ne l'a jamais été Hearts of Iron III.

        Comme vous avez pu le remarquer dans les articles précédents sur l'événement, nous avons changé quelques éléments que la presse a pu voir lors du PDXCon en Janvier, et encore plus depuis l'annonce originale. C'est la nature du développement de jeux vidéo, parfois on dois changer des éléments qui ne marchent pas vraiment bien. A l'époque, nous ne changions jamais les fonctionnalités, ni re-concevoir l'interface, et nous vendions simplement le jeu dès que nous avions fini de travailler tous ses éléments.
        Pour Hearts of Iron 4, nous avons retravailler le transport naval, la gestion de l'aviation, et de la mécanique de résolutions de paix et d'autres choses qui ne nous plaisaient pas. Bien sûr, nous avons pas mal travaillé sur l'amélioration de l'équilibre et l'interface.

        La semaine prochaine il n'y aura pas de carnets de développement, le vendredi est le jour le plus sacré de l'année, en Suède nous célébrons le midsummer (NdT : Fête Scandinave fêtant le solstice d'été, les célébrations durent entre le 21 et 25 Juin). Et comme nous sommes suédois, nous allons passer quelques semaines de relaxations pendant que le Soleil reste haut dans le ciel quelques heures par jour, ou alors nous allons devenir fou et commencer à construire des bateaux pour massacrer à la hache et piller nos pays voisins.

        Donc il y aura des carnets de développement le 26 Juin, le 3 Juillet et le 14 Août, et après cette date-là, il y aura des carnets de développement hebdomadaires jusqu'à Noël.

        Dans le prochain carnet de développement, nous parlerons de la manière d'élaborer et de créer vos armées.

        Et voici une capture d'écran de mon glorieux plan d'invasion de Da9l contre l'Allemagne de cet après-midi durant le test multijoueur.




        15 divisions devront avancer vers le nord du Rhin, le traverser pour atteindre Francfort, pendant que 15 autres divisons de braves soldats français avancerons et balayerons les défenseurs teutons pour se frayer un passage vers Stuttgart. Après la chute de Stuttgart, il se sépareront en deux forces, l'une ira à Nuremberg, et l'autre ira à Munich.


        Johan Andersson


        Traduction est effectuée par Limse
        Dernière modification par LeFoureur, 12-06-2015, 16h12.

        Commentaire


        • Le destin du plan de Johan:

          https://forum.paradoxplaza.com/forum...#post-19460045

          Donc, voila ce qui est arrivé une heure plus tard ...



          Johan a chargé à travers la ligne Maginot après que l'Allemagne ait attaqué la Tchécoslovaquie pour le rejet de l'ultimatum allemand, mais le Royaume-Uni ne l'a pas soutenu, et les choses se sont retournés rapidement contre lui.... Mais il a juste couru de nouveau dans son bureau en disant: «La guerre n'est pas encore terminée! "
          Dernière modification par Lunarc, 12-06-2015, 15h49.

          Commentaire


          • Problème dans le lien.
            Merci du post.

            Commentaire


            • Tu a raison.
              Je le remet de suite.
              EDIT:
              Là, ça marche.
              Dernière modification par Lunarc, 12-06-2015, 15h50.

              Commentaire


              • Désoler de mettre tromper de sujet j'était pourant sûr l'avoir bien mis dans ce sujet ... bah ça arrive la prochaine je ferais plus gaffe
                Surtout que j'aurai pu modifié quelques phrases qui maintenant ne me semble pas très français ( au niveau de la syntaxe et de l'orthographe nottament )
                Dernière modification par Limse, 12-06-2015, 16h51.

                Commentaire


                • Tu peux m'envoyer les corrections.

                  Commentaire


                  • Merci pour la traduction Limse

                    15 divisons de braves soldats français avancerons et balayerons [...] Stuttgart. Après la chute de Stuttgart, il se sépareront en deux forces, l'une ira à Nuremberg, et l'autre ira à Munich.»
                    S'il y a affrontement à Stuttgart et qu'une partie des divisions sont détruites, sait-on comment le jeu vas gérer ça au niveau du plan de bataille pour la suite et notamment sur la division en deux des forces restantes ?
                    2 divisions qui vont d'un coté et 8 de l'autre c'est possible ou c'est forcément 50/50 ?

                    Enfin, on a des nouvelles de la date de sortie svp ? J'ai l'impression que plus ça avance, plus la sortie parait lointaine, on a toujours pas de beta :S
                    Dernière modification par Kynareth, 12-06-2015, 19h21.

                    Commentaire


                    • Pour la dispersion, l'IA s'adapte aux troupes restantes de ce qui est montré.

                      En ce qui concerne la date de sortie, Q1 ou Q2 2016 en l'état.

                      Commentaire


                      • Dire qu'on espérait une sortie avant ou juste après l'été en début d'année, maintenant ça parle de 2016, l'attente vas être longue

                        Commentaire


                        • Trash, le gars qui se prend une Blitzkrieg après Munich. Ca nous ramène un peu à la discussion sur la manière dont la France est représentée. Sommes-nous toujours d'accord pour dire que, coup de faucille à part, ce pays avait tout à fait les moyens de se défendre ? Si oui, alors ce scénario post-Munich me semble peu crédible.

                          (Je me demande aussi comment je vais arriver à placer un commentaire pour dire que j'aime pas du tout le nouvel avatar de Lunarc. Méfiez-vous, mesdemoiselles, méfiez-vous des beaux gosses. À part moi, c'est souvent des trouduc. )
                          Dernière modification par Zamensis, 12-06-2015, 20h15.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Kynareth Voir le message
                            Merci pour la traduction Limse



                            S'il y a affrontement à Stuttgart et qu'une partie des divisions sont détruites, sait-on comment le jeu vas gérer ça au niveau du plan de bataille pour la suite et notamment sur la division en deux des forces restantes ?
                            2 divisions qui vont d'un coté et 8 de l'autre c'est possible ou c'est forcément 50/50 ?

                            Enfin, on a des nouvelles de la date de sortie svp ? J'ai l'impression que plus ça avance, plus la sortie parait lointaine, on a toujours pas de beta :S
                            Je m'y collerais direct au prochain carnet ( j'améliore mon niveau d'anglais comme ça ) et puis c'est toujours un plaisir de rendre service

                            Commentaire


                            • Envoyé par Zamensis Voir le message
                              (Je me demande aussi comment je vais arriver à placer un commentaire pour dire que j'aime pas du tout le nouvel avatar de Lunarc. Méfiez-vous, mesdemoiselles, méfiez-vous des beaux gosses. À part moi, c'est souvent des trouduc. )
                              Surtout que c'est pas n'importe qui ... C'est une photo de Staline ( oui oui ) datant de 1901 ( il a alors 23 ans )

                              Commentaire


                              • Envoyé par Limse Voir le message
                                Surtout que c'est pas n'importe qui ... C'est une photo de Staline ( oui oui ) datant de 1901 ( il a alors 23 ans )
                                C'est justement pour ça que je l'aime pas.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X