X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les focus ressemblent aux missions de EUIV: Tu te donnes un orientation et tu obtiens des bonus si tu réussis. Le propos est donc d'orienter ton pays même si pour HOI l'orientation est bien plus importante (et les bonus semblent être en conséquence).

    Cela permet aussi d'orienter ton pays vers des solutions, qu'elles soient historiques ou ahistoriques. Pour l'IA, cela permet aussi de la guider.

    Commentaire


    • Ils ont empruntés des trucs qui ont été expérimentés sur le WiF2, c'est du tout bon!

      Commentaire


      • Je suis tout de même un peu déçu, très peu de nations auront droit à un "arbre" unique, seulement ceux considérés comme une grande puissance à l'époque (Allemagne, USA, URSS, Italie, Japon, Grande Bretagne et France ). Je pense que la Chine, les deux Espagnes, la Yugoslavie, la Hongrie, etc, auraient aussi mérités un arbre de focus personnalisés.

        Mais heureusement, je suppose que ça sera tout à fait moddable et qu'au bout du compte même le Paraguay aura son arbre perso

        Commentaire


        • Il est presque certain que ce sera ajouté par la suite avec des patchs.

          Commentaire


          • Tu veux dire des DLC .

            Commentaire


            • DLC ou patch on auras des extensions c'est le principale non ? =)

              Commentaire


              • Patch sans doute hypocrite, au moins pour plusieurs. Comme les idées nationales de EUIV et la plupart des améliorations d'un mécanisme existant.
                Un DLC sur la guerre d'Espagne ou les guerres civiles et en même temps un patch qui donne ces focus semble être le plus plausible.

                Commentaire


                • Pire des cas les mods feront le boulot comme d'habitude!

                  Commentaire


                  • Ces arbres seront extrêmement intéressante, notamment pour les mods a-historique.
                    J’espère bien que certain mod seront portés de Darkest Hour vers HoI4(Kaiserreich, NWO2, etc....J'ai même un secret espoir de parvenir a ressusciter le mod 33.....)

                    Commentaire


                    • Envoyé par SenatusPopulsqueEuropae Voir le message
                      Je suis tout de même un peu déçu, très peu de nations auront droit à un "arbre" unique, seulement ceux considérés comme une grande puissance à l'époque (Allemagne, USA, URSS, Italie, Japon, Grande Bretagne et France ). Je pense que la Chine, les deux Espagnes, la Yugoslavie, la Hongrie, etc, auraient aussi mérités un arbre de focus personnalisés.

                      Mais heureusement, je suppose que ça sera tout à fait moddable et qu'au bout du compte même le Paraguay aura son arbre perso
                      Le truc cool c'est que ce genre d'arbre dois facilement être moddable, j’imagine que c'est des sorte de slot auxquels ont assigne des conditions, un bonus de réussite et qu'on peut lier à d'autres, après reste à voir comment ils ont codé ça, si tout est visuel ou non, je n'ai jamais moddé sur les jeux paradox

                      Ce qui serait cool par-contre c'est de voir plus de mods français, ou au moins traduit, mundus a pas prévus une section traduction comme le site la confrérie des traducteurs par exemple ?

                      Commentaire


                      • Elle est tout en haut du forum : http://www.mundusbellicus.fr/forum/f...-de-Traduction

                        Commentaire


                        • Comme dans victoria II, les pays changeront de nom en changeant de régime. Les drapeaux changeront peut-être également, mais ce n'est pas encore implanté.
                          Confirmation des guerres civiles dans le jeu.
                          Dernière modification par Benoît, 25-03-2015, 06h29.

                          Commentaire


                          • L'implémentation des drapeaux par idéologie est quasiment obligatoire, ce serait stupide de laissez l'URSS avec son drapeau en régime démocratique ou fasciste, pareil pour l'Allemagne.

                            Commentaire


                            • Ou un manque de temps de développement comme nous avons pu le voir pour EUIV et les drapeaux révolutionnaires.

                              Commentaire


                              • Yes, comme dans DH!
                                Ce sera un plaisir de faire n'importe qu....euh, de jouer a ce jeu!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X