X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • a celui la il m'as jamais parler tellement pas d'ailleur que je sais pas ce qu'il a de spécial =)

    Commentaire


    • Bah, dans HoI2 et DH, c'est très scriptés a la base, on suit une timeline historique.
      Avec le Mod 33, et encore plus avec Kaiserreich (je crois que le mod possède encore plus d'event que le jeu en lui-même), une partie devient complétement imprévisible.
      On peut pas faire de stratégie prédéfinies, il faut s'adapter.
      Et c'est très fun.

      Commentaire


      • Envoyé par dark Jador Voir le message
        a celui la il m'as jamais parler tellement pas d'ailleur que je sais pas ce qu'il a de spécial =)
        Kaiserreich:
        En 1918, plutôt que de se disperser sur le front Est en stationnant des troupes, les Allemands décident d'attendre et de masser des troupes.
        Bref, ils empêchent les victoires alliés dans les Balkans et dans le Proche-Orient.
        En 1919, ils font exploser le front français, et remportent la guerre sur le continent.
        C'est très simplifié, ce résumé.
        Mais c'est ça dans les grandes lignes.
        Bref, en 36, suite a une entre-deux guerres pour le moins agité, il y a deux gouvernements Français, deux gouvernements Anglais, deux Italie dont l'une dirigée par le Pape, une MittelAfrika dirigés par Goering, une Chine bizarre, les USA et l'Espagne au bord de la Guerre Civile, la Russie dirigés par Kerenski, et j'en passe!

        Commentaire


        • Infos sur la système de paix: " Once the enemy surrenders you have negotigations and the country with the biggest war contribution gets to make his demands first. Depending on how much you contributed you get more points and every action costs points. You can take several states and puppet them, leave them be, etc. States are the smallest parts that change hands, you cant take 1 province which would be silly in the first place to be fair. In Hearts of iron III you could take several regions and puppet the rest aswell via "acquire territory" and "puppet"."

          Commentaire


          • ouais en gros le mod c'est : "et si les allemands avait gagner la guerre" et pour les infos qui viennent de tomber j'ai pas compris =') (vive mon anglais)

            Commentaire


            • Traduction très rapide:

              Une fois que l'ennemi s'est rendu, vous avez des negociations, et le pays avec la plus grande contribution dans la guerre fait ses demandes en premier. Selon votre contribution vous obtenez plus de points, et chaque action coûte des points (quels points? Des points spécifiques?). Vous pouvez prendre plusieurs états et des fantoches, les laisser tranquille, etc. Les Etats sont les plus petites pièces qui changent de mains, vous pouvez pas prendre une province stupide en premier lieu . Dans Hearts of Iron III, vous pouviez prendre plusieurs régions et fantoche en même temps via "acquérir un territoire" et "fantochisation" ".

              Commentaire


              • Envoyé par Lunarc Voir le message
                Limse, le jeu commence déjà en 1936.
                Et il y a déjà deux mod comme ça sur Darkest Hours, Peace Without Victory et The Great Campaign.
                Bon, sur RGS, on pense sérieusement a réactiver le mod 33.....
                Oups oui effectivement jme suis trompé ...
                Même s'il existe déjà deux mods sur Darkest Hours ect... qu'est ce qu'ils les empêcheraient de faire un mod sur HoI4 ? Surtout que le jeu à l'air d'avoir un tout nouveau système ...

                Commentaire


                • De 36 à 48 ? Mais c'est ultra court !! Là où Darkest proposait de réécrire l'histoire en faisant gagner la Chine Communiste ou faire élire le Parti Communiste en Allemagne et en laissant Edward VIII au pouvoir (ça servait pas à grand chose mais c'était sympa et ça aurai pu être très bien exploité) là on pourra même pas... vraiment très dommage mais j'espère qu'il y aura quelque mod pour ça. Moi si je m'y connaissait assez en code je ferai bien un mod sur notre période actuelle avec pleins d'histoire alternative en France et tout !!
                  Les USA étaient au bord de la Guerre Civile en 33-36 ? Je sais qu'il y a cette alternative dans le mod33 mais je savais pas que c'était réellement possible, ça me paraissait même totalement abusé.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Limse Voir le message
                    Oups oui effectivement jme suis trompé ...
                    Même s'il existe déjà deux mods sur Darkest Hours ect... qu'est ce qu'ils les empêcheraient de faire un mod sur HoI4 ? Surtout que le jeu à l'air d'avoir un tout nouveau système ...
                    Mais rien.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Sombrage57 Voir le message
                      De 36 à 48 ? Mais c'est ultra court !! Là où Darkest proposait de réécrire l'histoire en faisant gagner la Chine Communiste ou faire élire le Parti Communiste en Allemagne et en laissant Edward VIII au pouvoir (ça servait pas à grand chose mais c'était sympa et ça aurai pu être très bien exploité) là on pourra même pas... vraiment très dommage mais j'espère qu'il y aura quelque mod pour ça. Moi si je m'y connaissait assez en code je ferai bien un mod sur notre période actuelle avec pleins d'histoire alternative en France et tout !!
                      Les USA étaient au bord de la Guerre Civile en 33-36 ? Je sais qu'il y a cette alternative dans le mod33 mais je savais pas que c'était réellement possible, ça me paraissait même totalement abusé.
                      Ils n'étaient pas au bord de la guerre civile IRL.
                      Dans le mod 33, tu peut faire mourir Roosevelt dans un attentat, et en laissant faire les events les plus hardcore, plusieurs possibilités, comme le Parti Communiste d'Amérique prenant le pouvoir, ou bien les Nazis locaux, et aussi la possibilité de la guerre civile, évidemment.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Lunarc Voir le message
                        Ils n'étaient pas au bord de la guerre civile IRL.
                        Dans le mod 33, tu peut faire mourir Roosevelt dans un attentat, et en laissant faire les events les plus hardcore, plusieurs possibilités, comme le Parti Communiste d'Amérique prenant le pouvoir, ou bien les Nazis locaux, et aussi la possibilité de la guerre civile, évidemment.
                        Est-ce qu'il y a un truc pareil dans le Peace Without ?

                        Commentaire


                        • Aucune idée.
                          Je ne peut pas y jouer a cause d'un problème bizarre avec MEGA, qui arrête le téléchargement a chaque fois a 99%.

                          Commentaire


                          • Aucune idée.
                            Je ne peut pas y jouer a cause d'un problème bizarre avec MEGA, qui arrête le téléchargement a chaque fois a 99%.

                            Commentaire


                            • Les DDs reprennent la semaine prochaine ! ( le 14 )
                              A raison d'un chaque semaine jusqu'à la sortie, qui devrait se faire le Q1 2016, si tout va bien
                              Dernière modification par Limse, 09-08-2015, 14h55.

                              Commentaire


                              • Ouais!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X