X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'est beau, c'est ergonomique, j'achète.

    Commentaire


    • #32
      pour une nation comme la france , les prototypes seront nécessairement présents pour équilibrés l' arbre de techno avec les autres grosses nations .étant donner que la production c'est arreter en 40 pour les chars en particulier ,certains des projets non aboutis comme les , RX BL ,G1 ,ou les chars lourds arl, fm4 ,amx 40 ou SARL 42 auront leurs place dans le jeu . Dans WOT , une grande partie des chars pour la france sont des projets qui n'ont soit pas vue le jour ,ou sont rester a l' état de prototype .

      Commentaire


      • #33
        Pour ma part, si les idées sont respectées, je suis toute excité par ce changement de direction sur la production! Car la guerre a été gagné par la production industrielle et les choix de production peuvent conduire à une défaite, comme à une victoire... A l'instar des Tiger ou Panther allemands ou les T34 russes et Shermans américains. C'est que du bon, car le remplacement de matos ne sera plus lié à l'onglet "Remplacement" dans le Menu de production, mais par la capacité de de production... J'espère qu'il y aura une gestion de pool d'unités pour voir si l'on peut enlever des chars d'une division pour les réaffecter à une autre, voir conserver des unités anciennes pour de nouvelles divisions ou effectuer des changements, comme l'ajout d'une tourelle anti-aérienne ou d'un canon anti-char pour les premières versions de chasseurs de char du conflit (Genre Marder).

        Par contre après, rien n'ai dit que les chars auraient des stats différentes selon les nations ou les déblocages technologiques (Genre blindage mécano-soudé ou incliné)... SI c'est le cas, c'est un bon retour vers le système de HoI 1! J'ai hâte, j'ai hâte!!!!

        Commentaire


        • #34
          De bonnes idées, après moi j'attends surtout qu'ils rendent le jeu ERGONOMIQUE !!!! Sincèrement, HoI3 nécessite un nombre de cliques affolant pour pas forcément grand chose
          -passer trois plombes à enlever ou ajouter des troupes
          -toujours devoir cliquer sur la consommation pour la maintenir au bon taux alors qu'un simple onglet pourrait enlever le problème...

          J'attends de voir ! En tout cas l'idée pour la construction sonne bien dans l'oreille!!!

          Commentaire


          • #35
            en regardant d' un peu plus près , cette page de techno des chars allemands , je trouve qu'il ne présente pas beaucoup de choix de models au final .Et seulement quatres onglets pour l'armée de terre , infanterie ,blinder , artillerie et un quatrième . Et je ne vois pas , d'onglet mécanisé , motorisé , destructeur de chars ,automoteur ,chenillettes etc.. un seul type de char avant 1934 ,Bien qu 'il devrait y avoir semble t' il quatre variantes disponible par char ,et bien que l' allemagne après la première guerre mondial était relativement désarmer j' espère que l' implantation de l'évolution des équipements ne se fera pas au dépend du nombre et de la variabilité des modèles . Dans ce qu'a ce serais un pas en arrère vers la simplification .Autre constat , il semble ne plus y avoir d' évolution après 1945 .
            Dernière modification par astradeus, 07-03-2014, 17h48.

            Commentaire


            • #36
              Le seul truc que j'ai toujours automatisé dans HOI3 c'est la gestion des points de prod, c'est ridiculement relou de les gérer manuellement!

              @ Astradeus : c'est un vulgaire screen explicatif, ne prend pas ça pour la version finale!

              Commentaire


              • #37
                il faut l'espérer , c'est un peu trop la mode depuis quelques temps de voir des jeux de stratégie s'orienter vers la simplification dans le sens (moins de possibilités ).

                Commentaire


                • #38
                  Un petit supplément d'un dev :

                  You can make as many production lines as you like, but each factory can only be assigned to one line at a time, so if you spread your efforts too thin you will not be making much of anything.

                  Commentaire


                  • #39
                    Ca me plait beaucoup cette histoire de chassis
                    Pour l 'interface, à voir, pour l'heure ca me plait moyen, mais faut voir à l'utilisation

                    Commentaire


                    • #40
                      Paradox fait des interfaces bien plus intuitives maintenant, c'est le point où je leur fais entièrement confiance.

                      Commentaire


                      • #41
                        Je trouve ce nouveau concept très intéressant pour la production.

                        Commentaire


                        • #42
                          Blecky: "Nice. Since divisions are made up of equipment, will it be possible to capture and integrate foreign equipment after a battle or after defeating a country?"
                          Podcat: We havent gotten to that in development yet, but the idea is to make this possible.
                          Intéressant, intégrer l'équipement du pays vaincu.

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Benoît Voir le message
                            Intéressant, intégrer l'équipement du pays vaincu.
                            ça dépend de quel pays en fait, si c'est pour intégrer l'armement d'un pays comme la Roumanie voir l’Italie

                            Commentaire


                            • #44
                              mème nécessaire pour un semblant de réalisme historique .l' allemagne avait requisitionner et transformer une grande partie des équipements
                              de pays conquis dont ceux de la france .

                              Commentaire


                              • #45
                                Entre les fameux chars tchécoslovaques, les canons de 75mm français et les PPSh russes, ils en ont récupéré du matos les allemands!

                                Par contre je crois que nos tanks et nos avions n'ont pas été considéré comme du matos de valeur par les allemands qui ne les ont utilisé principalement pour pour la formation.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X