X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pour les usa, je les influence actuellement pour les empêcher de rejoindre les alliés (je ne sais pas si c'est efficace , je verrais bien ). concernant l'angleterre, je vais attendre un peu avant de les envahir

    Commentaire


    • Je te suggère d'aviser si c'est efficace ou non, car si c'est inutile tu gaspille du leadership pour rien.

      Commentaire


      • et dites donc le mod black ice avec l'option Japon difficile, ça rigole pas du tout !



        allez 15.000 en manpower !

        Commentaire


        • Je me demande bien ce qu'il peut en faire de ses 15 000 de manpower.

          Commentaire


          • Envoyé par Aaltar Voir le message
            Je te suggère d'aviser si c'est efficace ou non, car si c'est inutile tu gaspille du leadership pour rien.
            pour l'instant c'est une partie test histoire de me faire un peu la main

            Commentaire


            • Ah, les estimations de l'espionnage.

              Le truc le plus marrant je trouve, c'est l'indicateur d'unité national qui passe facilement de 70 à 100 alors que dans l'onglet diplomatie tu as la valeur exacte sous les yeux.

              Commentaire


              • non mais l'estimation est en dessous de la realité, l'IA japonais a anexer 90% de la chine, indochine, siam. Avec le mod, tu commences en URSS en 36 avec 8.000 Mp facile, et sans les lois et autres qui modifie le MP.

                Commentaire


                • Sauf que je ne vois pas plus à quoi ça peut bien lui servir. Tu peux même multiplié cette valeur par 10 que ça resterait autant inutile. Même avec 4000 ou 5000 de MP j'ai jamais réussi à assécher le Japon... tu perds avant de ne plus avoir d'homme, on est dans un jeu de stratégie pas dans un RTS moisi...

                  Commentaire


                  • Oui enfin c'est un mod, ils ont peut-être modifié les calculs de pertes pour rendre les combats plus sanglants...

                    Commentaire


                    • bonjour quelqu'un peut me dire ce qu'est les opérations spéciales? comment ça marche?

                      je n'arrive à mettre mes unités sur certaines provinces polonaises. c'est normal???

                      j'aimerais savoir comment faire basculer des nations non alignées (usa, canada, Australie, Nouvelle-Zélande)?

                      merci d'avance

                      Commentaire


                      • Envoyé par flo463 Voir le message
                        bonjour quelqu'un peut me dire ce qu'est les opérations spéciales? comment ça marche?

                        je n'arrive à mettre mes unités sur certaines provinces polonaises. c'est normal???

                        j'aimerais savoir comment faire basculer des nations non alignées (usa, canada, Australie, Nouvelle-Zélande)?

                        merci d'avance
                        1. Kamoulox
                        2. Regarde le niveau d'infrastructure, le terrain n'est peut être pas praticable (bien que je n'ai pas souvenir de telles provinces en Pologne)
                        3. En les influençant via l'onglet diplomatique. Ca coute du leadership et donc de la techno.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Aaltar Voir le message
                          1. Kamoulox

                          2. Regarde le niveau d'infrastructure, le terrain n'est peut être pas praticable (bien que je n'ai pas souvenir de telles provinces en Pologne)

                          3. En les influençant via l'onglet diplomatique. Ça coute du leadership et donc de la techno.
                          1) et ça veut dire quoi???

                          2) pour les infrastructures ça doit être ça (faudra que je vérifie le niveau)

                          3) est-il possible de faire un coup d'état histoire de les faire intégrer l'axe?
                          Dernière modification par flo463, 26-02-2014, 13h39.

                          Commentaire


                          • jamais réussis a faire un coup d’état sur qui que ce soit, avec les US, comme t'es large en leadership, je m’etais plus ou moins aligné sur l'axe, j'ai augmenté mes menaces sur le canada et cuba, et fait augmenter les OP de 36 a 43. A la fin j'avais 90 point d'opé sur ceux sans pouvoir rien y faire.

                            Dans une autre partie j'ai influencé la Turquie avec l’Allemagne de 36 a 41, au final le partie Nazi avait 80% de popularité en Turquie, la Turquie était plus proche de moi que l’Italie et pourtant impossible de l'inviter dans la faction

                            Commentaire


                            • Un pays ne rejoindra jamais une faction s'il a un taux de neutralité élevé et une menace sur lui faible.

                              Commentaire


                              • Envoyé par maldone Voir le message
                                jamais réussis a faire un coup d’état sur qui que ce soit, avec les US, comme t'es large en leadership, je m’étais plus ou moins aligné sur l'axe, j'ai augmenté mes menaces sur le canada et cuba, et fait augmenter les OP de 36 a 43. A la fin j'avais 90 point d'opé sur ceux sans pouvoir rien y faire.

                                Dans une autre partie j'ai influencé la Turquie avec l’Allemagne de 36 a 41, au final le partie Nazi avait 80% de popularité en Turquie, la Turquie était plus proche de moi que l’Italie et pourtant impossible de l'inviter dans la faction
                                et zut!!! moi qui espérais éviter de les envahir voir de les faire attaquer les alliés, c'est rapé :degout:

                                Envoyé par Zaariel Voir le message
                                Un pays ne rejoindra jamais une faction s'il a un taux de neutralité élevé et une menace sur lui faible.
                                le taux de neutralité et la menace, c'est pas très difficile à faire baisser

                                merci à vous deux pour conseils

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X