X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’influence de la météo n'est pas négligeable, loin de là. Un hiver bien rude peut complètement stopper une attaque.
    Le problème de la météo à mon goût, c'est qu'elle est trop variable. Les fronts de pluie passent à une vitesse folle et il suffit souvent d'attendre une journée pour voir les malus disparaitre.

    Commentaire


    • Je n'ai pas suffisamment joué pour le dire, mais une météo défavorable engendrera des malus pour l'aviation, c'est certain...

      (Et pour CK2, "simple" n'était pas le bon mot . Et de toute façon ça va changer avec le patch 1.07)

      Commentaire


      • Le système d'intégration des mods est aussi bugué que celui de Victoria II ? Parce que je viens de télécharger un mod et dans le read me il m'est dit d'écraser les fichiers du jeu et ça j'en ai pas envie :-/

        Commentaire


        • Et bien tu en fais une copie avant de les écraser.

          Commentaire


          • Envoyé par elrond petit pas tapons Voir le message
            Et bien tu en fais une copie avant de les écraser.
            Non ça va aller,tant pis J'ai pas envie de tout le temps jongler entre copie moddée et original pour pouvoir jouer. Ils peuvent pas régler ce genre de problème au lieu de nous sortir des DLC tout pourris ? --"

            Commentaire


            • Et bien normalement si tu installes un mod correctement, tu dois avoir, dans le launcher du jeu, une options permettant d'activer ou désactiver les mods installés pour jouer en vanilla quand tu le souhaites.

              C'est en tout cas le cas sur CK2, après sur HOI3 je ne puis point le confirmer .

              Commentaire


              • Envoyé par Rem Voir le message
                Et bien normalement si tu installes un mod correctement, tu dois avoir, dans le launcher du jeu, une options permettant d'activer ou désactiver les mods installés pour jouer en vanilla quand tu le souhaites.

                C'est en tout cas le cas sur CK2, après sur HOI3 je ne puis point le confirmer .
                De ce que j'ai compris,HoI III est aussi bugué que V II a ce niveau là. Donc il faut écraser les fichiers vanilla. de toute façon,j'ai pas de .mod dans les fichiers du mod

                Commentaire


                • Est-ce que quelqu'un a compris l'intéret des techologies de cryptage/décryptage ?

                  Commentaire


                  • Euh...c'est pas mis dans l'infobulle de la technologie ? A part ça, je vois pas. Et comme le jeu fonctionne plus trop bien chez moi dû à mon ordi pourri, je saurais même pas aller voir.

                    Commentaire


                    • Je ne m'avancerai pas trop sur le sujet mais...ça n'aurait pas un rapport avec l'espionnage ? Faudrait que je regarde ça plus en détail.

                      Commentaire


                      • Cela permet plutôt d'améliorer (Décryptage) ou de réduire (Cryptage) les chances d'attaque surprise durant un combat naval ou aéronaval (Notamment par l'utilisation de CAG ou de bombardiers navaux).

                        Commentaire


                        • D'ac !
                          Limiter les chances d'attaque surprise augmente les chances de victoire je présume ?

                          Commentaire


                          • L'attaque surprise fourni un bonus d'attaque temporaire, genre quelques tours aux attaquants... Mais pas forcement la victoire!

                            Cela s'applique aussi pour les sous-marins
                            Dernière modification par RedTovarich, 23-01-2013, 18h04.

                            Commentaire


                            • Heureusement que nous pouvons compter sur notre Maître Jedi à tous : RedTovarich

                              Commentaire


                              • Je suis encore qu'un padawan sur HoI 3.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X