X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Liquidstuff Voir le message
    Pourquoi MiniAar déteste Dider ?

    Je suis pas au courant du Lore.
    Je ne déteste pas Dider, je sais pas d'où vous sortez ça.

    Après, je vous recommande pas d'essayer de faire la même chose à la maison: avoir un pays en retard tech, pauvre et sans allié à côté de moi, et sans diplo ultra-solide.

    Vous les jeunes vous ne saisirez probablement pas la référence, mais pour citer les grands philosophes P.C. et R.L.: "Il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes."
    Dernière modification par MiniaAr, 20-02-2018, 18h33.

    Commentaire


    • Envoyé par MiniaAr Voir le message
      "Il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes."
      Je n'ai même pas essayé que j'ai eu des problèmes, alors...

      Commentaire


      • Envoyé par MiniaAr Voir le message
        Je ne déteste pas Dider, je sais pas d'où vous sortez ça.

        Après, je vous recommande pas d'essayer de faire la même chose à la maison: avoir un pays en retard tech, pauvre et sans allié à côté de moi, et sans diplo ultra-solide.

        Vous les jeunes vous ne saisirez probablement pas la référence, mais pour citer les grands philosophes P.C. et R.L.: "Il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes."
        En retard tech en 2018 ?

        Commentaire


        • Je ne serais pas là le 6 mars, j'ai une soirée dance du dragon

          Commentaire


          • Les excuses habituelles... tu sais tu ne t'en sortiras pas toujours miniiiar en te cachant derrière des consignes un peu vague.
            Tiens si l'excuse c'est le retard tech je te signale que certains de tes voisins indiens était en retard par rapport à moi, alors une autre pirouette en réserve ?

            Commentaire


            • Envoyé par DiderLord Voir le message
              Les excuses habituelles... tu sais tu ne t'en sortiras pas toujours miniiiar en te cachant derrière des consignes un peu vague.
              Tiens si l'excuse c'est le retard tech je te signale que certains de tes voisins indiens était en retard par rapport à moi, alors une autre pirouette en réserve ?
              Il aime bien regarder à l'Ouest...

              Commentaire


              • Envoyé par DiderLord Voir le message
                je te signale que certains de tes voisins indiens était en retard par rapport à moi, alors une autre pirouette en réserve ?

                Commentaire


                • Envoyé par SainTech Voir le message
                  Je ne serais pas là le 6 mars, j'ai une soirée dance du dragon
                  En meme temps c'est pas grave vu que le 6 est un mardi

                  Commentaire


                  • Envoyé par MiniaAr Voir le message
                    Vous les jeunes vous ne saisirez probablement pas la référence, mais pour citer les grands philosophes P.C. et R.L.: "Il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes."
                    Le plus important c'est de savoir descendre du train qui va a Pau
                    Enfin, c'est vous qui voyez

                    Commentaire


                    • Bas 400 ducat comme sa tout le monde sera content mdr et L'age d'or Merci

                      Commentaire


                      • Envoyé par DiderLord Voir le message
                        Les excuses habituelles... tu sais tu ne t'en sortiras pas toujours miniiiar en te cachant derrière des consignes un peu vague.
                        Tiens si l'excuse c'est le retard tech je te signale que certains de tes voisins indiens était en retard par rapport à moi, alors une autre pirouette en réserve ?

                        mais tu as novatrice comment tu peux avoir un retard Tech ? pourtant c'est la meilleure doctrine du jeu et puis MiniaAr joue avec défensive pourtant le moral c'est nul sa fait pas de degat tu aurait du gagné DiderLord ?

                        Commentaire


                        • Y a pas eu de combat. Je te laisse voir par toi même comment se sont réglé les deux guerres Dider/Minniar :
                          https://youtu.be/L3DjerAAwVw?t=13173

                          Commentaire


                          • Envoyé par Sasayanel Voir le message
                            Y a pas eu de combat. Je te laisse voir par toi même comment se sont réglé les deux guerres Dider/Minniar :
                            https://youtu.be/L3DjerAAwVw?t=13173
                            Prends pas la peine de répondre c'était du pur troll de Scoutix

                            Commentaire


                            • Didier et la malédiction des rois totalement pété à côté de lui

                              Commentaire


                              • Envoyé par Yanaille Voir le message

                                Prends pas la peine de répondre c'était du pur troll de Scoutix
                                je troll pas c'est un simple question

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X