X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DiderLord Tous les pays doivent respecter leur groupe religieux de base.( pas de shinto ou sunnite en chine). ? dider tu respecte pas tes propres Règles ?

    Commentaire


    • J'abandonne les GPO, je m'explique:
      Je viens de passé ma session entière dans "une guerre". Motif de la guerre reconquête de djerba. J'ai pris Djerba rapidement et est vaincu la flotte de mon adversaire (napple). J'ai alors commencer a envoyé des paix a 6 ou 7% du genre, Djerba et 28 ducats et ce pendant plus de 20ans. Mon adversaire a tout le temps refusé et à fini par choisir la solution, j'attend de d'obtenir toutes les idée de qualité, puis je pays une grosse somme des joueurs pour avoir l accès terrestre et j'attaque après 20 ans passé a -35% de score de guerre (pour un province de 6 de dév, qui n'est pas de sont groupe ethnique ou religieux et qui est un vassal) pour lancer une attaque terrestre.
      Je prend donc des Condos car j'ai 27 homme et lui 50K. Je les prend cher mon allié Mamelouk (je n'appel pas le mamelouk). Réaction, napple prend des condos espagnol (qu es ce que l 'espagne vient faire là?).
      Bilan 2 pays sur endetter, avec des lassitude de guerre énorme, par ce qu'un joueur se croit en partie solo. Les 2 pays sont dans un états catastrophique, gros jeux. Je préfére arrêté les GPO, je n'imagine même pas si j'avais demandé plus le drama que ca aurait créé. Bonne GPO a tous.
      Dernière modification par Orlau Sarguerion, 04-03-2018, 11h04.

      Commentaire


      • Envoyé par Orlau Sarguerion Voir le message
        J'abendonne les GPO, je m'explique:
        Je viens de passé ma session entière dans "une guerre". Motif de la guerre reconquête de djerba. J'ai pris Djerba rapidement et est vaincu la flotte de mon adversaire (napple). J'ai alors commencer a envoyé des paix a 6 ou 7% du genre, Djerba et 28 ducats et ce pendant plus de 20ans. Mon adversaire a tout le temps refusé et à fini par choisir la solution, j'attend de d'obtenir toutes les idée de qualité, puis je pays une grosse somme des joueurs pour avoir l accés terrestre et j'attaque après 20 ans passé a -35% de score de guerre (pour un province de 6 de dév, qui n'est pas de sont groupe ethnique ou religieux et qui est un vassal) pour lancer une attaque terrestre.
        Je prend donc des Condos car j'ai 27 homme et lui 50K. Je les prend cher mon allié Mamelouk (je n'appel pas le mamelouk). Réaction, napple prend des condos espagnol (qu es ce que l 'espagne vient faire là?).
        Bilan 2 pays sur endetter, avec des lassitude de guerre énorme, par ce qu'un joueur se croit en partie solo. Les 2 pays sont dans un états catastrophique, gros jeux. Je préfére arrêté les GPO, je n'imagine même pas si j'avais demandé plus le drama que ca aurait créé. Bonne GPO a tous.
        Alors vue ton pays normal qu'ils ont voulu que tu meurs car ton pays brule les yeux je suis devenu aveugle a cause de toi.







        donc merci à Naples et Espagne
        Dernière modification par scoutix, 04-03-2018, 12h20.

        Commentaire


        • Envoyé par scoutix Voir le message

          donc merci à Naple et Espagne
          C'est pas bien de se moquer vilain ! :O
          Il est peut-être dyslexique, et Naple, je ne connais pas scoutix , mais NapleS, je connais

          Commentaire


          • Envoyé par scoutix Voir le message

            Alors vue ton pays normal qu'ils ont voulu que tu meurs car ton pays brule les yeux je suis devenu aveugle a cause de toi.


            donc merci à Naple et Espagne
            Nous, ce qui nous brûle les yeux, c'est ton orthographe... Tu peux pas te relire un minimum?

            Orlau Sarguerion

            C'est malheureusement une mentalité qui devient la norme en GPO. Eusses-tu gagné et occupé Naples que ses voisins l'aurais probablement aidé...

            Commentaire


            • Putains scoutisme réveillé à 08h30 du matin! Tu n'a pas été dormir avoue

              Commentaire


              • Envoyé par ohroms Voir le message
                Putains scoutisme réveillé à 08h30 du matin! Tu n'a pas été dormir avoue
                Il a trop mangé de Kouign amann, ça l'a empêché de dormir !

                Commentaire


                • Carte de la 4ème session :



                  Beaucoup de morts cette session :
                  - le Teuton et Malacca pas revenu après ce qui s'est passé la dernière fois
                  - la Suède a été achevée cette session.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Kofoult Voir le message

                    Nous, ce qui nous brûle les yeux, c'est ton orthographe... Tu peux pas te relire un minimum?

                    Orlau Sarguerion

                    C'est malheureusement une mentalité qui devient la norme en GPO. Eusses-tu gagné et occupé Naples que ses voisins l'aurais probablement aidé...
                    La norme c'est surtout le joueur zéro diplo il joue Tunis avec Aristo novatrice il a un retard tech tu sais pas d'où.

                    Non mais oui la norme c'est aristo novatrice avec au minimum 2 tech de retard sinon ce n'est pas drôle et surtout d'enlever novatrice quand tu as déjà 2 points dedans c'est vrai que tu as trop de points déjà.

                    mais il faut faire des raids en italie comme ça tu bloques ta diplo encore plus alors que tu es déjà dans la merde et puis ça ne va pas les énerver que tu enlèves leur prospérité et puis bon après tu puisses faire comme tout le monde quand ils font un pays avec Aristo novatrice tu vas appeler ton copain le rus... heu le mamelouk bien sur pour te sauver .

                    Après tu comprends faut demander des conseiles à d'autres joueurs c'est mieux de rien demander et après pleurer quand tu meurs en gpo ça marche bien juste déjà pourquoi joué Tunis alors que tout le monde lui a dit de prendre le Maroc car c'est LARGEMENT mieux.

                    et le meilleur tu te fais attaquer par l'espagne et tu te dis pas tien il y a peut-être Anglais et pays bas que pourrait m'aider non tu préfères ne pas faire de diplo mais t'inquiètec'est la norme .

                    Bientôt on va reprocher à des joueurs d'optimiser leur pays ou de faire de la diplo en gpo.
                    Dernière modification par scoutix, 04-03-2018, 12h56.

                    Commentaire


                    • Je n'ai jamais eu de points mis dans novatrice, et c'est Naples qui chercher les ennuis en me prenant Djerba (et en m attaquant a chaque fois que j'attaquai le Maroc), la guerre comme marqué était une guerre de reconquête. Mais bon je comprend que ton cerveau surchauffe déjà à la lecture de plus de 3 mots par jours, on ne peut pas te demandé d'en comprendre la signification en plus. Oui scoutix, je vais appeler l'anglais et les pays bas pour des condottieres espagnol, comme ca ca donne une guerre mondiale comme tu les aimes, le problème n'est pas du tout le joueurs qui refuse de rendre 6 dév après 20 ans de guerre en situation bloquer.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Orlau Sarguerion Voir le message
                        Je n'ai jamais eu de points mis dans novatrice, et c'est Naples qui chercher les ennuis en me prenant Djerba (et en m attaquant a chaque fois que j'attaquai le Maroc), la guerre comme marqué était une guerre de reconquête. Mais bon je comprend que ton cerveau surchauffe déjà à la lecture de plus de 3 mots par jours, on ne peut pas te demandé d'en comprendre la signification en plus. Oui scoutix, je vais appeler l'anglais et les pays bas pour des condottieres espagnol, comme ca ca donne une guerre mondiale comme tu les aimes, le problème n'est pas du tout le joueurs qui refuse de rendre 6 dév après 20 ans de guerre en situation bloquer.
                        et ? c'est normal il ne peut pas perde pourquoi se rendre

                        Commentaire


                        • Il aurait pu se rendre attendre la fin de 3 trêves et reattaquer, le résultat aurait le même ou presque, il aurait été fair play en plus et aurait gagné du temps puisque je n'aurais pas bloqué Gibraltar avec ma flotte. Encore une subtilité qui t'échappe Scoutix, De toute façon tu n'es bon que dans la provocation gratuite sans arguments avec pour seul but de blesser les gens.

                          Commentaire


                          • :.popcorn:

                            Commentaire


                            • Envoyé par Orlau Sarguerion Voir le message
                              Il aurait pu se rendre attendre la fin de 3 trêves et reattaquer, le résultat aurait le même ou presque, il aurait été fair play en plus et aurait gagné du temps puisque je n'aurais pas bloqué Gibraltar avec ma flotte. Encore une subtilité qui t'échappe Scoutix, De toute façon tu n'es bon que dans la provocation gratuite sans arguments avec pour seul but de blesser les gens.

                              Commentaire


                              • Envoyé par scoutix Voir le message

                                La norme c'est surtout le joueur zéro diplo il joue Tunis avec Aristo novatrice il a un retard tech tu sais pas d'où.

                                Non mais oui la norme c'est aristo novatrice avec au minimum 2 tech de retard sinon ce n'est pas drôle et surtout d'enlever novatrice quand tu as déjà 2 points dedans c'est vrai que tu as trop de points déjà.

                                mais il faut faire des raids en italie comme ça tu bloques ta diplo encore plus alors que tu es déjà dans la merde et puis ça ne va pas les énerver que tu enlèves leur prospérité et puis bon après tu puisses faire comme tout le monde quand ils font un pays avec Aristo novatrice tu vas appeler ton copain le rus... heu le mamelouk bien sur pour te sauver .

                                Après tu comprends faut demander des conseiles à d'autres joueurs c'est mieux de rien demander et après pleurer quand tu meurs en gpo ça marche bien juste déjà pourquoi joué Tunis alors que tout le monde lui a dit de prendre le Maroc car c'est LARGEMENT mieux.

                                et le meilleur tu te fais attaquer par l'espagne et tu te dis pas tient il y a peut-être Anglais et pays bas que pourrait m'aider non tu préfères ne pas faire de diplo mais t'inquiète c'est la norme .

                                Bientôt on va reprocher à des joueurs d'optimiser leur pays ou de faire de la diplo en gpo.
                                Bientôt on vas reprocher aux joueurs de vouloir s’amuser...
                                Le problème avec aristo/Novatrice? Pas ce qu'il y as de plus fort? Probable, mais si tenter cela l’amuse, où est le problème?
                                On est pas sur un match classé de LOL... Faut arrêter de vous prendre pour des joueurs pro d'EU4.


                                Quand au reste... Que répondre?
                                Comme d'hab, les notions de fair-play, d'équilibre, ça t'échappe...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X