X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • We have a problem :

    Règle sur les colonies pour la Russie:
    avant 1600: Oural (région grise claire)
    de 1600 a 1650: Sibérie occidentale (région bleu)
    après 1650: Sibérie orientale (région rose)

    Commentaire


    • Aïe...
      Et bien une pénalité de N points de corruption par territoire colonisé illégalement ?

      Commentaire


      • Envoyé par SainTech Voir le message
        Serait pas là samedi 3 mars et on pas 6, en fait j'étais là la semaine dernière sur steam et dans le TS mais j'ai raté le début à 15 min près, puis raté le rehost... bref j'ai regardé la carte et je me trouve bien encerclé par mes deux voisins qui ne m'ont pas l'air amicale, je pense que une session a suffit a enterrer le destin de mon paix et comme je serais absent une deuxième. Bas faite vous plaisir et prenez.

        J'espère par contre que vous réaliserez la volonté de mon peuple qui est d'aller taper vous savez où...
        le problème se trouve surtout en plusieurs points:

        tu es arrivé au cours de la première session soit (j'ai essayé de t'aider au départ pour que tu arrives à t'en sortir)
        lors de la deuxième session j'ai eu vent de tes intentions d'aller sur les Philippines ce qui ne m'allait que trop peu
        tu n'étais pas présent lors de la dernière session où une grosse partie de la colo et de la zone d'expansion a été bloquée...
        Ton pays n'avait pas de remplaçant donc a un retard certain comparé à tes 2 voisins

        Bref effectivement ça serait te mentir si nous te disions que nous ne regardons pas tes terres avec avidité mais cette avidité tu l'as quelque peu provoquée

        Voili voilou

        Commentaire


        • Envoyé par tithub Voir le message

          le problème se trouve surtout en plusieurs points:

          tu es arrivé au cours de la première session soit (j'ai essayé de t'aider au départ pour que tu arrives à t'en sortir)
          lors de la deuxième session j'ai eu vent de tes intentions d'aller sur les Philippines ce qui ne m'allait que trop peu
          tu n'étais pas présent lors de la dernière session où une grosse partie de la colo et de la zone d'expansion a été bloquée...
          Ton pays n'avait pas de remplaçant donc a un retard certain comparé à tes 2 voisins

          Bref effectivement ça serait te mentir si nous te disions que nous ne regardons pas tes terres avec avidité mais cette avidité tu l'as quelque peu provoquée

          Voili voilou
          Encore un qui n'assume rien.

          *voixdetithub* : Ouiii mais, tu comprends, on va te violer mais en même temps il fallait pas t'habiller comme ça.

          Les grands, en Indonésie, ils coupent les gens en 3.
          Dernière modification par Liquidstuff, 01-03-2018, 14h17.

          Commentaire


          • Tu as bien changé liquid, tu défend la veuve et l'orphelin au lieu de les brûler vifs, c'est beau !

            Commentaire


            • Le Brunei installera bientôt des stations balnéaires au Danemark

              Mais si justement j'assume

              Commentaire


              • Liquide ote moi d'un doute. Vous avez pas prévu la même chose sur l'ordre teutonique

                Commentaire


                • Ne vous inquiétez pas je m'occupe du teuton

                  Commentaire


                  • Liquid ou l'art de chercher des poux dans la tete des autres,si tu prend le temp de regarder la save tu verras que j'ai respecté la regle d'expension (la preuve je suis en train de colo la derniere province auquel j'ai droit)et que les autres provinces prises le sont dus a la guerre contre l'ouzbeks et non la colonisation.Mais je te remercie de te soucier autant de mon pays

                    Commentaire


                    • Envoyé par Nalox Voir le message
                      Liquid ou l'art de chercher des poux dans la tete des autres,si tu prend le temp de regarder la save tu verras que j'ai respecté la regle d'expension (la preuve je suis en train de colo la derniere province auquel j'ai droit)et que les autres provinces prises le sont dus a la guerre contre l'ouzbeks et non la colonisation.Mais je te remercie de te soucier autant de mon pays
                      J'ai pas du tout vérifier, je regardai juste qui jouait quoi en asie et je suis tomber sur le post d'Ivo. Ne te sens pas agresser comme ça.

                      Pour l'Ordre Teutonique, la formation de la Prusse est plus ou moins actée. Je n'aurais aucune part dans le démembrement des Teutons si ça te préoccupe Ohroms.

                      tithub, Franchement, il n'y a pas de soleil par chez moi. Je puis te garantir qu'investir dans une station balnéaire au Jutlland sera juste un gouffre financier. Déjà que les pauvres paysans asiatiques n'ont rien à manger ...
                      Ne vous en faîtes pas, d'ici 400 ans, vous pourrez prétendre à l'aide internationale.
                      Dernière modification par Liquidstuff, 01-03-2018, 18h42.

                      Commentaire


                      • Pour info c'est les 5 saliguaud d'inde en alliance croisé que je me tient par la barbichette que j'avais l'ambition d'aller taper, je déteste les îles, surtout les petites et en nombre.

                        Commentaire


                        • Envoyé par SainTech Voir le message
                          Pour info c'est les 5 saliguaud d'inde en alliance croisé que je me tient par la barbichette que j'avais l'ambition d'aller taper, je déteste les îles, surtout les petites et en nombre.
                          En alliance croisée? c'est méconnaître la situation géopolitique de cette région du monde. Surtout qu'il n'y a que 4 indiens, le 5ème est plus pakistanais qu'autre chose. Mais vient toujours, peut-être que ton fantasme d'une alliance croisée deviendra réalité.

                          Commentaire


                          • absent se soir (en debut de soirée ) j'essayerais de venir pour le rehost .

                            Commentaire


                            • Envoyé par tokipant Voir le message
                              Rage! La guerre fait rage! La guerre terrible et meurtrière... Des centaines de milliers d'hommes assassinés, autant de vies brisées et de veuves éplorées. Le Bahmanis est un pays ruiné, à genoux et réduit à une peau de chagrin. Le grand leader Tokipant, traître à son pays, à son peuple! a faillit et sa bassesse, que dis-je son ignominie l'a forcé à fuir en laissant un pays au bord de l'implosion où règne l'insécurité, alors que ses voisins le regardent chaque jour un peu plus avec des yeux envieux.

                              Nom nom nom.

                              C'est pourquoi il recherche un remplaçant pour samedi prochain, car il va se ressourcer loin de ce nid de vipères où les apparences sont trompeuses.. ET CECI POUR REVENIR PLUS FORT ET JOUIR D'UN FUTUR TRIOMPHE! AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH

                              (ou pas)
                              Le défi a été relevé :-) Tu peux à nouveau joyeusement massacrer tes troupes et étancher ta soif de sang ;-)

                              Commentaire


                              • tokipant Si tu veux un bilan de ton pays, contacte moi via Steam.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X