X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Je pense que ça va faire la même chose pour moi, je vais attendre de voir ce soir
    Par contre je me suis toujours demandé comment les joueurs arrivaient à se dépêtrer de la situation de départ des Rassid pour pas prendre trop de retard.
    Tu commences quand même entouré d'ennemis et avec le réseau d'alliance qu'ils forment entre eux ça doit être compliqué de prendre son envol :-/

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par Sasayanel Voir le message
      Je pense que ça va faire la même chose pour moi, je vais attendre de voir ce soir
      Par contre je me suis toujours demandé comment les joueurs arrivaient à se dépêtrer de la situation de départ des Rassid pour pas prendre trop de retard.
      Tu commences quand même entouré d'ennemis et avec le réseau d'alliance qu'ils forment entre eux ça doit être compliqué de prendre son envol :-/
      Tente le Najd c'est encore plus facile

      Commentaire


      • #93
        Je serai là ce soir en cas de désistement ou besoin de remplacements

        Commentaire


        • #94
          Avec la refonte de l'Inde ( Comme la Chine les gros pays ont été diminués), une sixième place est ouverte dans la région Gujarat/Sind/Mewar.
          Dernière modification par ludor, 10-02-2018, 17h48.

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par Miox Voir le message
            Je serai là ce soir en cas de désistement ou besoin de remplacements
            Ne vient pas en Pologne j'en ais marre de toi

            Commentaire


            • #96
              Imprévu de dernière minute pour moi. Shingacook voulait la grande horde donc si ça va pour tout le monde je propose qu'il la reprenne.

              Commentaire


              • #97
                Pouvez me mettre où vous le souhaiter

                Commentaire


                • #98
                  si le Japon est jouable, je prends. Sinon je prendrai ce qu'il reste (hors Indonésie pas envie de rejouer dans la zone)

                  Commentaire


                  • #99
                    reste 1 indien (mewar goujerat sind), une suisse, 1 philippin et 2 indonésien. et grande horde
                    Dernière modification par DiderLord, 10-02-2018, 18h22.

                    Commentaire


                    • Je pourrai peut être jouer ce soir

                      Commentaire


                      • Ça fait une semaine que j'ai pas joué en GPO (#EnManque) donc si il y a une place en Indonésie: I'M HERE !

                        Majapahit, pourquoi ? Car il est rouge comme l'anglais. Afin de pas perturber les européens quand je l'aurais remplacé

                        Malacca si possible, pourquoi ? Car il est sunnite, et c'est trop fort ! <===== (GOOD CHOICE)
                        Dernière modification par Cha Malhô, 10-02-2018, 18h31.

                        Commentaire


                        • Bon...
                          Je suppose que je ne jouerais pas du coup.
                          Dernière modification par Kofoult, 10-02-2018, 18h33.

                          Commentaire


                          • = Suisse

                            Commentaire


                            • Je veux bien prendre soit le Malacca soit le vijyanagar

                              Commentaire


                              • Mon id steam : 76561198220469760

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X