X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Pepsi Voir le message
    Ah ! Je me serai bien posé en Gujarat s'il y a encore de la place dans le coin (ou bien en Oman). Sinon tant pis
    Je remets le message que j'avais mis il y a quelques jours

    Commentaire


    • J'annonce que si j'ai un orisha et un goujarat y aura déjà des guerres session 1

      Commentaire


      • Ah ! je sens que ça va être sympa en Inde, on ne s'ennuiera pas

        Commentaire


        • Envoyé par ohroms Voir le message
          J'annonce que si j'ai un orisha et un goujarat y aura déjà des guerres session 1
          il y a que 3 indien on peut en mettre 5 parfois , te plaint pas sachant que parfois il y a le népal qui est pas compté dans zone indienne

          Commentaire


          • On peut mettre 4 indiens, mais d'habitude c'est plus au nord. La le goujarat qui me touche, lorisha juste à côté, pour un viJay sa laisse as trop le choix. Et pourquoi mettre 4oui indiens quand il y a 2 chinois? Qui les 3/4 des parties ne sattaquent jamais

            Commentaire


            • Il y a actuellement 4 indiens il me semble : Vijay, Orissa, Gujarat et Delhi.

              Mais sinon c'est vrai que les chinois partent plus tranquilles. Enfin bon on est là pour le challenge un peu non?

              Commentaire


              • Pour une fois y aura un peu de fight entre joueur là-bas

                Et pas un partage lors des premières sessions hâte de voir ce que ça va donner car y a de bons joueurs

                Commentaire


                • Va y avoir une Inde unifiée, je sais pas si c'est mieux x)
                  Goujé et Orissa vont se faire éliminer rapidement et séparément sans rien pouvoir faire, Delhi sera pas super puissant et peut se faire éliminer par guerre indirecte
                  Si Orhoms le veut vraiment, il aura l'Inde pour lui tout seul session 1, de quoi s'inquiéter je pense x)

                  Commentaire


                  • Aux autres indiens de réagir

                    le Vijay' est certainement celui avec le plus gros dev, le plus gros revenu etc... mais avec les bonnes alliances au niveau IA et le temps que le Vijay' convainquent ses propres alliés d'y aller, t'as le temps de blob.
                    Après faudra pas y aller de main morte mais bon, ça rend ça excitant

                    Commentaire


                    • il n 'y a pas encore de gujarat officielle si j'ai bien compris mais voila ohroms qui se plaint alors qu'on dirai un loup dans la bergerie t'y va un peu fort

                      Commentaire


                      • On est jamais à l'abris de voir un 3eme chinois arriver

                        4 indiens 3 chinois et vu le nombre de joueur ça semble effectivement pas délirant

                        Commentaire


                        • Ben vu qu'il a été rappelé plusieurs fois que le Gujarat était ouvert, je ne vois pas pourquoi celui qui l'a demandé ne pourrait pas l'avoir?
                          Mais bon, je ne sais pas encore comment se font les attributions donc wait and see

                          Commentaire


                          • Exigez la qualité française

                            Commentaire


                            • J'aimerais franchement n'avoir pour voisin direct que le Gujerat et l'Orissa. Aucun des deux n'a de doctrines militaires et les deux vont entrer en concurrence pour essayer de contrôler le commerce.

                              Voici ce qu'il ve se passer : L'un va devenir république marchande, les deux autres indiens vont mourir. Dans le roster actuel en Inde, le Vijay a déjà gagné. SI le Jaunpur a du mal a s'affirmer en tant que puissance hégémonique, c'est pas les deux pays les plus a même à former une thalassocratie qui vont tenir tête sur terre au Vijaynagar.

                              Donc pour ceux qui pensait qu'il y aurait de l'action, il y en aura mais seulement lors de la première session.

                              Je conseillerais même à Oh-Roms d'attendre un peu avant d'éliminer ses voisins du nord, on ne sait jamais, ils pourraient développer leurs provinces.
                              Dernière modification par Liquidstuff, 12-10-2016, 13h06.

                              Commentaire


                              • Envoyé par DiderLord Voir le message
                                Artiger05: Ottomans
                                R2sus: Pape
                                antonyo: Moscovie
                                Kodell: Orissa
                                Spectator: Ayutthaya
                                Larzac: Hosokawa (Japon)
                                Alexei1492: Éthiopie
                                Stellaria: Autriche
                                Limse: Qara Qoyunlu
                                tithub: France
                                Diderlord: Ordre Teutonique
                                Unnul: Cologne
                                Maol: Corée
                                Ludor : Dai Viet
                                Erlos3112 : Maroc
                                Freebo : Milan
                                Neroonian : Hollande
                                Gouggar : Bourgogne
                                Ohroms : Vijay
                                Aikiko : Pologne
                                Guemsterk : Horde d'or
                                Morgenstar : Delhi ou Jawnpur
                                Skarn : Ouzbeks
                                Vulkanhestan : Songhai
                                Tridazz : Venise
                                Liquid : Aficain de l'est
                                RedBear55: Congo
                                Louyang: Hongrie
                                RedTovarich: Mamelouks
                                Polo_lux: Suède
                                Aragox: Suisse
                                Tagazin: Yarkand
                                Meteowizz: Portugal
                                Zar37: Danemark
                                HerrMyth: Majapahit
                                Aceiolu: Malacca
                                Cha Malho: Castille
                                Ryurk : Saxe
                                Buffalo : Angleterre
                                Ivonouille : Lituanie
                                Sparot : Mali
                                Azes : Wu
                                Boumbous : autre chinois


                                Reste le Gujarat ou pays de la zone, l'Oman ou pays arabe, Africain des grands lacs, et ensuite on verra
                                Pas de manchou ni de Birman?

                                Sinon, je vois pas pourquoi Pepsi ne pourrait pas avoir le Gujarat. Le vijay est fort, mais en 1444, il suffit d'une mauvaise guerre et des alliances avec les IAs et c'est tout de suite une autre paire de manches. L'impact des doctrines est loin d'être prépondérant (+10% infantry ability seulement pour le Vijay au départ).
                                Dernière modification par MiniaAr, 12-10-2016, 13h29.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X