X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce n'était pas prévu au programme


    Mais forcement problème

    Commentaire


    • Dommage qu'il y est peu de chances que tu la tiennes parce que la puissance que ça peut t'apporter.

      Commentaire


      • Avant que la PU ne se brise ; essayer des les utiliser pour blobber ; et si l'occasion se présente aussi pourquoi pas faire subir une défaite volontaire (ils ont 2-3 territoires occupés ; pouf tu signes la paix pour qu'ils les perdent même si la guerre allait être gagné) et les affaiblir pour la suite de la partie.
        Le mécanisme de PU dans le jeu est assez idiot ; parce qu'en pratique le gars qui récupère une PU avec la France comme ça place la France en prio personnelle et va plutôt essayer d'y joindre ses anciens territoires.

        Commentaire


        • non, passé 50% de désir de liberté les troupes françaises n'aideront pas

          behold al andalusia et al india


          franchement c'était chaud, je suis revenu en Europe vers 1710, mais j'ai du attendre une grosse vingtaine d'année que la France fasse la paix avec la Castille qu'elle occupait à 100% avant de pouvoir faire quelque chose.
          ensuite, après ma deuxième attaque contre la castille me suis taper une coa de l'hindustan et de la France, face aux 300K français j'ai juste delete mes armées, j'ai défoncé l'hindustan chef de guerre, et lui ait pris la moitié de ses provinces avec seulement 40% de WS.

          ensuite, bah la France avait blobbé sur la Castille, elle était allié à la république des deux nations, et mon allié ottoman se faisait violer son mp par la Russie donc en gros j'étais tout seul face a 700K.
          Pour éviter ça j'ai fais la guerre aux USA alliés de la France (au passage presque toutes les colonies sont libérés) et j'ai défoncé la France!
          Dernière modification par Azrock, 20-05-2015, 10h29.

          Commentaire


          • Envoyé par Azrock Voir le message
            non, passé 50% de désir de liberté les troupes françaises n'aideront pas
            Elles aideront si les ennemis viennent sur le territoire français, comme par exemple en cas d'attaque de l'Espagne .

            Commentaire


            • @celtiv ça ma rappelle ma partie byzantine avec le mod vs purple arise ou je m’étais retrouvé en pu avec la France également , pour l’intégrer ça a été assez long dur tellement je craignais qu'elle se révolte mais après c'était Byzance (ok je sors )

              Commentaire


              • @Azrock Polan stronk

                Commentaire


                • Le Commonwealth a méchamment empiété sur le SERG, faudrait que j'essaye de faire une partie avec la Grenade un jour.

                  Commentaire


                  • ouai stronk, mais face à mon 100 de tradition militaire ils ont tous du s'incliner

                    Commentaire


                    • Tient ça me donne une idée de partie aussi, Grenade ça à l'air sympa à jouer ... Des conseils ?

                      Commentaire


                      • Se casser de l'Europe est un bon conseil

                        Commentaire


                        • Le jus de Grenade c'est très bon et bénéfique pour le transit.

                          Commentaire


                          • C'est pas fini, mais ça fait toujours un bien fou :

                            Spoiler:

                            Commentaire


                            • Le nous héritons signifie non pas une UP mais, alors qu'une UP était déjà là, la fusion de leurs territoires avec ceux italiens ; c'est ça ? Ce sont les territoires de l'Italie qu'on peut voir au Nord de la France ?

                              Sinon faudra que je montre ma partie bientôt. Je suis en 1712 actuellement et les années sont horriblement longues, mais ça progresse bien

                              Commentaire


                              • Belle Italie en tout cas.
                                Je pense me lancer dans une partie avec un pays Italien après la sortie du prochain DLC.

                                Au passage je devrais finir ma partie avec la Bourgogne. Il me reste environ 150-200 ans à jouer je devrais pouvoir vous montrer des screenshot très bientôt

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X