X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Quand une province a une autre religion que ton pays, va dessus, et passe le curseur sur le nom de la religion, qui est alors rouge : tu verras tous les malus que tu subis. Idem pour la culture.

    Commentaire


    • #62
      Et une province d'une autre religion empêche de changer la culture, ce qui est problématique pour les risques de révolte.

      Commentaire


      • #63
        Je me demandais... Il se passe quoi si jamais on fait une partie de CK2 avec les Aztèques une fois qu'on a converti la sauvegarde ?

        Commentaire


        • #64
          Je ne sais pas, mais les développeurs ont affirmé qu'ils auraient une surprise

          Commentaire


          • #65
            J'en ai parlé ici : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...l=1#post154565

            Commentaire


            • #66
              Pour se rendre en Amérique, il faut attendre 1492 ou faut développer une nouvelle tech ?

              Commentaire


              • #67
                Les 2 sont possibles ou tu attends qu'on découvre pour toi (mais tu auras un temps entre la découverte et ta prise de connaissance) ou tu développe des tech pour partir à l'aventure

                Commentaire


                • #68
                  Merci et quels techs plus précisément ? Doctrine d'exploration ou doctrine navale ?

                  Commentaire


                  • #69
                    Il te faut prendre l'idée exploration qui te permet en deuxième slot de créer des explorateurs.
                    Donc 800 en points diplo une fois l'idée débloquée.

                    Commentaire


                    • #70
                      Doctrine d'exploration pour débloquer les conquistador (terrestre) et les ... (je sais plus le nom mais l'équivalent marin)

                      Commentaire


                      • #71
                        Aucune en fait. Juste pouvoir ramener un bateau en Amérique. Donc celles de base suffisent, mais tes bateaux risquent de ne pas pouvoir faire le chemin du retour .

                        Commentaire


                        • #72
                          Non, il faut exploration, car l'Amérique est Terra Incognita, et, pour explorer les Terra Incognita, il faut des conquistadors (terrestres) ou des explorateurs (marins).

                          Commentaire


                          • #73
                            Ah oui, mea culpa.

                            Commentaire


                            • #74
                              Bonjour,

                              J'aimerais bien savoir si (et dans ce cas comment) on peut changer la culture d'une province ? Et comment faire pour que mes missionnaires soient efficaces ? je n'arrive pas à convertir Ceuta, pourtant province nationale non contestée par une autre nation j'ai trop de malus pour y arriver .
                              Dernière modification par Chris, 17-08-2013, 12h30.

                              Commentaire


                              • #75
                                Il me semble qu'un des principaux malus que tu dois avoir à Ceuta avec les missionaires soit lié au fait que ce n'est pas ta culture. C'est con, parceque pour changer la culture la province doit etre de ta religion.
                                Pour convertir culturellement une province, tu dois cliquer sur la province, et à coté de l'endroit ou la culture est indiquée, il y a un bouton pour la changer. Ca fonctionne un peu comme la création de provinces nationales, mais avec des points diplomatiques

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X