X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ^ en augmentant ta technologie diplomatique :

    Commentaire


    • Super !!! Merci Restif

      Commentaire


      • il me semble qu'il y a aussi un conseiller qui augmente la distance.

        Commentaire


        • Dans le III c'était le cas ; mais me semble pas en avoir vu de tel dans le IV.

          Edit : Ah bah au temps pour moi alors, il doit être assez rare .
          Dernière modification par Restif, 02-09-2013, 16h03.

          Commentaire


          • oui je viens d'en voir un, si ma mémoire est bonne c'etais de +50.

            Commentaire


            • Faut pas le louper celui-là... surtout si tu comptes coloniser le nouveau monde rapidement...

              Commentaire


              • Je confirme qu'il existe.

                Commentaire


                • Justement je l'ai pas pris et il me manque 70 de distance pour aller au brésil , btw eissayer d'avoir les canaries ou les asores , ca rapproche.

                  Commentaire


                  • Ouais dans ces cas là, faut créer un core sur une colonie à mi chemin. Comme ca augmente la portée des colons.

                    Commentaire


                    • oui justement je me suis capturer Cape Verde et de la j'ai pu aller coloniser Rio Grande , c'est pas fini mais ca devrai marcher , j'ai rasé la population locale :P

                      Pour ce qui est de l'Amérique du Nord je sais pas trop comment on va se rendre , peut-etre en fesan du Island jumping a partir de l'Islande...

                      Commentaire


                      • Envoyé par Natalz Voir le message
                        Ouais dans ces cas là, faut créer un core sur une colonie à mi chemin. Comme ca augmente la portée des colons.
                        Oui mais ça prend aussi du temps...

                        Commentaire


                        • un core ?

                          aussi d'ou vien la décadence (je joue chretien espagne ) dans tradition navale j'ai -2.04 de décadence , d'ou est-ce que ca viens ?

                          merci d'avance!

                          Commentaire


                          • C'est la tendance naturelle de la tradition a baisser au fil du temps. Plus tu as de traditions, plus tu auras de décadence.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Magazin3D Voir le message
                              un core ?

                              aussi d'ou vien la décadence (je joue chretien espagne ) dans tradition navale j'ai -2.04 de décadence , d'ou est-ce que ca viens ?

                              merci d'avance!
                              Oui, en gros tu nationalises une province. Quand tu cliques sur une province, tu as bouton qui permet de rendre nationale une province.

                              Commentaire


                              • Pour la colonisation du nouveau monde avec la france, il existe un conseiller qui augmente la distance de colonisation, en 1520 mes colons peuvent franchir l'atlantique nord, (je suis presque historique juste 10 ans d'avance :-) ).

                                Sinon une bonne solution pour avoir un acces aux colonies c'est de déclarer la guerre au portugal ou à l'espagne et d'envoyer un contingent prendre l'une des iles du milieu de l'atlantique (ou des colonies africaines).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X