X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par King_GeorgeV Voir le message
    Alors là on n'est pas d'accord.
    EuIV c'est du blobbage no brain.
    Ah bon ? pourquoi une majorité de joueur en 1550 disent qu'ils ont marre de se prendre des coalitions et rage quit ?

    Commentaire


    • Envoyé par Gouggar Voir le message
      Ah bon ? pourquoi une majorité de joueur en 1550 disent qu'ils ont marre de se prendre des coalitions et rage quit ?
      j'ai finit qu'un seul partie en 300 heure ( byzance ) apres 1650 c'est que du blob plus d'intérêt tactique

      Commentaire


      • Envoyé par néron Voir le message
        j'ai finit qu'un seul partie en 300 heure ( byzance ) apres 1650 c'est que du blob plus d'intérêt tactique
        C'est bien mon petit.

        Oui arrivé à un moment, on est tellement gros que tu t'en fou d'avoir la moitié du monde en coalition contre toi la partie prend fin par manque d'intérêt.
        C'est peut être à ce moment la que dekergus trouvera son intérêt : blobage facile.

        Commentaire


        • Pour moi le solo n'est que apte a regarder les sauvegarde multijoueurs et a faire des tests.
          L'IA n'est pas a la hauteur des exigences ce qu'il me faut c'est des humains face a moi pour tout l'intérêt diplomatique que ça implique plus les quelques doses de rire.

          Imaginez vous dans la tête d'un chef d'état défendant ses intérêts face a d'autres chefs d'états et mettant tout en œuvre pour devenir la nation la plus puissante. Ça s'appelle une GPO et je connais rien de mieu comme simulation de ce que j'ai décris au dessus a l'heure actuelle .

          Un des trailer EU4 Ne représente t il pas une partie multijoueurs en LAN entre connaissances ? Avec tous les drama que ça implique ?

          Le multiplets sans conteste bien plus intéressants que le solo je vous conseil de venir vous inscrire aux prochaines GPO. Le truc c'est que pour s'y amuser faut avoir les bases du solo et demander des tips aux différents vétérans présent ces soirs la.

          Concernant la réflexion de Georges , je suis pas d'accord avec toi c'est que tu joues que en mode big blob et donc expansion horizontale comme expliqué par restif. Néanmoins si tu connaissais un peu mieu le jeux tu verrais qu'il y a moyen de devenir la plus grande puissance rien qu'en se développant de manière verticale c'est a dire en construisant des bâtiments ou en développant des accords commerciaux .
          Pour penser que les revenus sont égaux a avoir des
          Des barques en masse et que les guerres sont gagnées par le nombre de soldat tu dois bien mal connaître ces mécanismes .

          Commentaire


          • En solo l'expansion horizontale est quand meme souvent plus rentable que la verticale, et surtout, les deux sont cumulables, donc le solo, à part pour un portugais qui s'allie à l'espagne sans la blobber ou un hollandais qui mange pas la france ou l'empire, est donc une affaire de blob irréfléchi ou presque. D'où l'intéret du multi où l'expansion verticale devient vitale et quasiment exclusive.
            Hélas, tout le monde n'a pas accès au multi sur le plan horaire.

            Commentaire


            • Ben c'est sur que c'est moins amusant pour certain mais tu peux la jouer anglais hollandais portugais qui ne fait que coloniser ou hansois qui atteint une masse correct et ne fait que du vertical ou même vénitien qui va en Égypte pour avoir accès a l Inde et ne fait pas plus .

              C'est sur que certains ne peuvent pas participer aux gpos et c'est dommage pour eux !

              Commentaire


              • perso le conçois le solo comme terrain d'entrainement pour le multi car entre le solo et le multi c'est pas le même jeu

                Commentaire


                • Si ça peut rassurer ton âme de haters ; je ne suis pas du tout un fanboy d'EU4, je suis le premier à dire qu'il a des défauts, pour preuve j'ai arrêté - il y a maintenant bien longtemps - de jouer en solo et je me contente d'1 seule GPO par semaine.

                  C'est juste que je ne vois pas l'intérêt de ton post, venir sur un topic juste pour déverser ta frustration parce que tu n'as pas réussi à cerner les mécanismes du jeu ...
                  Si tu ne veux pas de conseil pour comprendre les rouages du jeu et que tu n'aimes pas ce jeu, je n'ai pas d'autres conseils pour toi que de le désinstaller ...

                  Pour ce qui est du solo ; une fois que tu connais les mécanismes tu en fais vite le tour et le jeu perd tout intérêt à mes yeux (Quid de flo qui continue de jouer en solo après 1900 heures ... ).Tu peux prendre à peu prêt n'importe qu'elle pays et devenir super puissance en 40 ans.

                  Commentaire


                  • Kellermannn, on est d'accord, il faut se limiter pour garder de l'intérêt

                    Commentaire


                    • hey! joué theodoro en ironman et après on en reparle

                      Commentaire


                      • Vous pensez qu'il faut augmenter la puissance de la France? Vous avez une idée géniale pour le jeu?
                        Partagez la avec les devs ici.

                        Commentaire


                        • Même avis que Scramouille, une fois qu'on a compris les bases, le jeu est vraiment trop facile

                          Commentaire


                          • Hello !

                            J'ai remarqué qu'il n'y a pas de manufacture pour la soie, la teinture et le bois exotique.
                            C'est volontaire, ou c'est un oublie ?

                            Commentaire


                            • Un oublie, je crois avoir lu qu'ils rajouteront ça dans le prochain patch.

                              Commentaire


                              • Merci !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X