X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour, bonjour, voila je suis sur une partie en inde, pour voir la différence pré et post DLC et en voyant mon voisin Timouride ce faire bouffer par la Transoxiane, qui est devenue Timouride, je me suis poser une question.
    Est ce que quelqu'un à déjà tenté de faire une partie en commencent avec les timourides, intégrer tout ses vassaux, récupérer les noyaux de l'Ajam, former le Yuan, manger la chine puis former le Moghol et manger l'inde.

    Je me demandais si cette course ne permettais pas un WC plus rapide qu'avec l'ottomans ou un R-U SERG, parce qu'on a une réduction des coûts de réclamation sur 2 des plus grandes régions du monde quand même. De plus, les idées Yuan (et Moghol) sont pas mauvaises du tout.

    ( je n'ai vu qu'une fois les moghols et jamais le yuan, que ce soit en ligne ou en jeu)

    Commentaire


    • Envoyé par kebeq Voir le message
      Bonjour, bonjour, voila je suis sur une partie en inde, pour voir la différence pré et post DLC et en voyant mon voisin Timouride ce faire bouffer par la Transoxiane, qui est devenue Timouride, je me suis poser une question.
      Est ce que quelqu'un à déjà tenté de faire une partie en commencent avec les timourides, intégrer tout ses vassaux, récupérer les noyaux de l'Ajam, former le Yuan, manger la chine puis former le Moghol et manger l'inde.

      Je me demandais si cette course ne permettais pas un WC plus rapide qu'avec l'ottomans ou un R-U SERG, parce qu'on a une réduction des coûts de réclamation sur 2 des plus grandes régions du monde quand même. De plus, les idées Yuan (et Moghol) sont pas mauvaises du tout.

      ( je n'ai vu qu'une fois les moghols et jamais le yuan, que ce soit en ligne ou en jeu)


      Depuis le nerf de l'ottoman oui. Mais dans ce cas là autant jouer une horde car tu as la dévastation en plus du -25%..Après tu as aussi le Ottoman > HRE emperor qui t'offre de beaux bonus

      Commentaire


      • OK merci pour ta réponse

        Commentaire


        • Bonjour,
          Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ces pays mono-provinces qui ont pop dans ma partie. Ce sont des républiques avec leurs propres idées nationales mais je n'ai rien vu à leurs sujet sur le wiki d'eu4 et je n'avais encore jamais vu qu'on pouvait les libérer.

          http://www.noelshack.com/2018-35-3-1...7-freecity.png

          Commentaire


          • Ce sont des cités marchandes. Elles sont créées par une république marchande quand elle a trop de territoires en état ( limite sans malus à 20). Ici, Venise a bien blob, et elle en a donc libéré deux. Le drapeau et les idées, c'est du random complet.

            Commentaire


            • Merci beaucoup d'avoir éclairé ma lanterne
              J'aime bien cette mécanique mais il est maintenant temps de remettre la République Sérénissime à sa place en Italie

              Commentaire


              • Bonjour
                Je cherche actuellement a mettre mon jeu en anglais mais je ne trouves pas le fichier setting ayant acheter chez steam je ne sais pas si sa a un rapport avec cela car dans les propriété sur steam je n'ai pas la possibilité de changer la langue
                Je vous remercie d'avance

                Commentaire


                • Utilise le launcher du jeu :

                  Spoiler:

                  Commentaire


                  • à supprimer
                    Dernière modification par Carnore, 06-03-2019, 05h34.

                    Commentaire


                    • Bonjour,
                      je suis nouvel inscrit sur le forum mais observateur très régulier depuis quelques années déjà.
                      Jouant beaucoup à HOI IV et EU4, je me rends compte en fait que je me détruits les yeux sur ces jeux à cause de la lumière bleue : tous les filtres (windows, flux) se désactivent dès le lancement des jeux paradox !
                      éanmoins je vois sur les vidéos Youtube les jeux en mode "clean".
                      Du coup quelqu'un connaitrait-il un filtre qui fonctionne ?
                      merci d'avance

                      Commentaire


                      • Je ne peux pas t'aider ; mais peut-être que tu pourrais demander aux Youtubeurs qui font les vidéos concernées ?

                        Commentaire


                        • je vais faire ça, merci !

                          Commentaire


                          • En fait, le plus simple est de jouer en mode fenêtré, chose qui ne désactive pas les filtres.

                            Commentaire


                            • https://www.youtube.com/watch?v=38Yu...outu.be&t=1552

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X