X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sortie du DLC le 27 Avril prochain : https://forum.paradoxplaza.com/forum...-2021.1465035/

    AcidePrussique dsl t'as journée n'est pas fini

    Commentaire


    • Oui Vilcoyote , quelle honte! On peut même plus entraîner son Staross tranquille! ><

      Voilà la trad du post pour la sortie du DLC:
      https://www.mundusbellicus.fr/599619...-27-avril-2021

      Mardi 27 Avril 2021, retenez la date.

      Commentaire


      • Le carnet du jour est sorti et annonce enfin l'arrivée des canoës pour les natifs, en plus de nouveaux packs d'unités.
        https://www.mundusbellicus.fr/599873...u-6-avril-2021

        Bonne lecture!

        Commentaire


        • Les nouveaux succès, je suis pas spécialement emballé.

          Commentaire


          • Ca joue sur la nouvelle version du jeu à partir de 1'48'50 environ.

            https://www.twitch.tv/videos/9785602...doxinteractive

            Commentaire


            • Quelques retouches rapides sur les TAGs maoris. Le Waitaha a été déplacé vers le nord, deux autres changent de nom, et les couleurs utilisées sont moins criardes. En revanche il est trop tard pour procéder à une reconfiguration des provinces (notamment un découpage vertical plutôt que horizontal de l'île sud).

              Ancien setup:
              Spoiler:



              Nouveau setup:
              Spoiler:

              Commentaire


              • Merci des infos.

                Commentaire


                • Il n'y aura pas de carnet cette semaine. En principe ça devait être celui consacré aux nouveaux succès, mais ils avaient déjà fuité comme montré un peu plus haut, donc c'est pas très très grave.

                  S'ils suivent le schéma habituel, on devrait avoir le changelog la semaine prochaine. En attendant il faudra suivre le twitter d'EU4 où vous serez informé des prochains lives de présentation du DLC. Pour rappel, Groogy avait fait un premier tour d'horizon sur un ancien build de la 1.31 portant sur les modifications faites en Amérique (une partie de ce qui a été révélé dans les carnets sera rattachée à d'anciens DLC). Deux autres présentations suivront prochainement pour l'Asie du sud-est, les monuments et le reste des fonctionnalités.

                  Commentaire


                  • Jour de Repos pour le Brave! j'en connais qui va pouvoir siroter son Staross tranquillement

                    Commentaire


                    • Envoyé par flo463 Voir le message
                      Jour de Repos pour le Brave! j'en connais qui va pouvoir siroter son Staross tranquillement
                      T'inquiète, il a eu le temps de faire son taff et il est déjà à la retraite dans une boîte du PC.

                      C'est quand même étonnant qu'ils passent par dessus leur traditionnel carnet sur les succès alors que tout est déjà prêt. C'est pas ça qui allait les mettre en retard sur la finalisation du patch. Peut être parce qu'il se sont fait rentrer dedans à cause du succès Britney Spears qu'ils ont fini par retirer (reconnaissant que c'était de très mauvais goût), ou bien ils cherchent à en créer d'autres parce que 8 nouveaux succès assez bof ça faisait un peu léger? Je ne sais pas..

                      En attendant, pour ceux que ça intéresse un nouveau live Twitch sur Leviathan aura lieu cet aprem à partir de 15h (enfin je crois, 3pm CEST). Les monuments seront au programme, Groogy avait déjà évoqué un nombre proche de 40, ce qui est plutôt pas mal!.

                      Commentaire


                      • Pour ceux qui seraient intéressés, je reviens avec un peu plus de détails dans cet article sur les changements dont bénéficieront les amérindiens dans le nouveau patch:
                        https://www.mundusbellicus.fr/600145...es-en-amerique

                        Demain ça sera au tour des quelques monuments qui ont été dévoilés cet aprèm. Bonne lecture!

                        Commentaire


                        • Voilà pour l'article du jour consacré aux monuments!
                          https://www.mundusbellicus.fr/600166...-des-monuments
                          Bonne lecture. Annexez-les tous!

                          Edit: attendez-vous aussi (parce que j'ai oublié de le dire) à voir débarquer Tenochtitlan, les Moaïs et Chichen Itza.

                          Ah oui, petit bonus:
                          Spoiler:

                          Dernière modification par AcidePrussique, 15-04-2021, 14h46.

                          Commentaire


                          • Mais c'est complètement OP les monuments

                            Commentaire


                            • Certains le sont effectivement, d'autre moins. Je troquerais sans hésitation certains d'entre eux contre une bonne vieille mine d'or.

                              Par contre je suis dubitatif sur le temps de construction. A la base il était prévu que ça prenne 50 ans, pas 10, ça change fortement la donne. D'autant plus qu'en spammant l'accélération, la construction pourra être instantanée. J'ai un vrai problème là dessus au delà du côté "mème" de certains bonus.

                              Commentaire


                              • Bonsoir!
                                Pas de nouvel article ce soir puisque le Changelog est pour demain (accompagné ou non d'un carnet, ça je ne sais pas). Je poste directement ici des captures du Live Twitch de cet après-midi ici en plus de quelques infos supplémentaires.

                                Quelques monuments supplémentaires


                                Fort de Murud-Janjira - Province de Chaul - Deccan
                                Spoiler:



                                Les Moaïs - Province de Rapanui / Île de Pâques - Océanie
                                Spoiler:



                                Palais National de Pena - Province de Lisbonne - Péninsule Ibérique
                                Spoiler:



                                Tenochtitlan - Province de Mexico - Mexique
                                Spoiler:



                                Chichén Itzá - Province de Sotuta - Amérique Centrale
                                Spoiler:



                                Ville de Khami - Province de Zimbabwe - Afrique Australe
                                Spoiler:



                                Mesa Verde - Province de Tachii' Nii - Californie
                                Spoiler:



                                Le Temple de Confucius - Province de Yanzhou - Chine Septentrionale
                                Spoiler:



                                Le Temple de Besakih - Province de Bali - Indonésie
                                Spoiler:


                                Les nouvelles Politiques


                                Le Carnet du 29 Septembre 2020 présentait les 3 nouveaux groupes de doctrines pour les Théocraties, les Hordes et les Natifs. Cette fois-ci ce sont les combos de politiques associés qui sont dévoilés. Vous noterez que pour les théocraties, les doctrines divines ne remplacent pas les doctrines aristocratiques, elle sont là en plus.

                                Politiques accessibles pour les doctrines Divines:
                                Spoiler:



                                Politiques accessibles pour les doctrines des Hordes:
                                Spoiler:



                                Politiques accessibles pour les doctrines Indigènes:
                                Spoiler:


                                Brèves


                                - Les développeurs discutent du nerf de certains monuments, ils ont conscience que quelques bonus sont bien trop forts.
                                - Les pays ayant le gouvernement cosaque du Sitch Rada (ou Hetmanat), pourront razzier les provinces à la manière des hordes.
                                - Les améliorations apportées au Sikhisme sont gratuites.
                                - La refonte du Zoroastrisme (qui reprend la mécanique des Coptes) est payante et nécessite le DLC Leviathan.
                                - l'extension des infrastructures ne se paye pas avec des points de réforme gouvernementale. En revanche, elle augmente le coût de gouvernance locale de +50 (valeur brute), et augmente le coût de gouvernance de la province de +100%.

                                C'est tout ce que j'ai pu noter d'important. A demain pour le changelog, bonne soirée!
                                Dernière modification par AcidePrussique, 19-04-2021, 20h01.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X