X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par AmadeusRex Voir le message
    Cela devient un running gag mais le Harmandir Sahib est encore placé au mauvaise endroit, au Multan au lieu de Doaba... Ils ne connaissent pas les cartes.
    C'est vrai , mais bon au moins c 'est dans la bonne région (hindustan) mais bon placer versailles a lyon apres l avoir a stockolm aurait ete du meme accabit

    Commentaire


    • Enfin un code pour vous procurer le DLC sur GP avec encore une petite réduc : LEVIATHAN (-14%) : https://fr.gamesplanet.com/game/euro...?ref=MundBel valable jusqu'au 6 mai

      Commentaire


      • Mince, je voulais relayer le thread de Johan mais ils l'ont supprimé. Tout va bien! XD

        Commentaire


        • Si vraiment ça t'intéresse de le "montrer" j'ai le screen de ses excuses

          Commentaire


          • Envoyé par Krissotep Voir le message
            Si vraiment ça t'intéresse j'ai le screen de ses excuses
            Oh le coquin! C'est pas bien de faire ça....
            ...
            ..
            .

            Donne-moi ça.

            Commentaire


            • Je publie ce soir l'article sur la sortie du DLC Leviathan.
              Spoiler:
              Billet d'Humeur


              https://www.mundusbellicus.fr/600695...-premier-patch

              Commentaire


              • Envoyé par Krissotep Voir le message
                Si vraiment ça t'intéresse de le "montrer" j'ai le screen de ses excuses
                oui j'avais vu, après celle du patch 1.30.5 qu'il avait du rollback ca commencait a faire beaucoup

                pour la DLC nemesis pour stellaris le fix était avec la publication. je pense que leur système de déploiement est assez foireux et mal maîtrisé par l'équipe de tinto.

                Certains fix comme faire passer les crédits en caractère gras sont surement pas les plus urgents donc une partie était prêt en amont.

                Rien a voir mais qui se souvient quand wiz gérait ça sans autant de soucis , je me demande sur quoi il bosse actuellement.

                Commentaire


                • Comme le disait John : "Disneyland aussi a eu quelques difficultés à ses débuts !"

                  Commentaire


                  • Envoyé par Krissotep Voir le message
                    Si vraiment ça t'intéresse de le "montrer" j'ai le screen de ses excuses


                    en gros c'est plus désolé que ca vous ai pas plu

                    Commentaire


                    • Ce DLC à la plus mauvaise note sur Steam. Belle réussite.

                      https://www.pcgamer.com/uk/new-europ...hing-on-steam/

                      Commentaire


                      • AcidePrussique par rapport à ton dernier article : Leviathan est un grand projet?

                        Commentaire


                        • C'est très corporate monsieur BjornB.
                          https://forum.paradoxplaza.com/forum...#post-27481890

                          Vilcoyote C'est à dire?

                          Commentaire


                          • qu'un DLC c'est pas non plus un jeu complétement nouveau , mais je ne sais pas vraiment où placer ton ton de voix sur cette partie de l'article.

                            Commentaire


                            • C'est à dire qu'ils ont complètement débordé de leurs premières ambitions, à savoir un DLC par an orienté sur le contenu historique, et tout le reste des forces sur la correction de bugs et réduction de la dette technique.

                              Le totémisme n'était pas prévu (il s'accompagne en plus d'une différenciation des traits de caractère comparé aux autres nations), ni le rework du sikhisme et du zoroastrisme. Ces 3 religions étaient cassées au lancement de la 1.31. Les ajouts en Australie ont été greffés en cours de route également tout comme le Pacifique. Là aussi c'est cassé. Je dis "greffés" car ces deux derniers sont des projets persos d'anciens devs qui ne travaillent plus sur EU4, et introduits à l'aveugle par une équipe qui n'avait jamais travaillé sur le jeu. On est un peut dans le même cas de figure pour l'Asie du S-E, le mec qui a publié les carnets sur la zone quittait la section EU4 dès la publication de son dernier carnet.

                              Tout ça s'est fait alors que le team Tinto était encore incomplet (même aujourd'hui, 4 personnes doivent arriver, et bcp ont été recrutées via des annonces pendant ce temps de développement). Et alors qu'ils étaient encore au beau milieu du développement d'un patch devenu DLC, qui n'en finissait plus de grossir, voilà que: https://twitter.com/producerjohan/st...86459874185217 Bah finalement on va pondre 2 dlc de plus cette année, d'ailleurs on bosse déjà dessus...


                              Le ton est sarcastique. j'aurais pu écrire "délire" à la place de "projet".
                              Par dessus, la maison mère a foiré à deux reprise: quand ils ont laissé le projet gonfler plus vite que de raison, et quand ils n'ont pas résisté à l'envie d'empocher l'argent immédiatement au lieu de laisser filer quelques semaines.
                              Dernière modification par AcidePrussique, 29-04-2021, 20h39.

                              Commentaire


                              • en effet j'ai pas suffisamment fait gaffe à tout ça, une explication fort complète, merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X