X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DD du 9/02: https://forum.paradoxplaza.com/forum...-2021.1455751/

    rien de bien transcendant dans ce Dd, à voir si les bonus seront réellement intéressants sur le long terme.

    Commentaire


    • Those models that were already implemented in the National Monuments cosmetic dlcs will be added as proper monuments, and you'll be able to see them both in the political and terrain mapmodes.

      Tout est dit

      Commentaire


      • Et voilà pour la traduction du carnet du jour:
        https://www.mundusbellicus.fr/598088...9-fevrier-2021

        Personnellement, même si ça ne révolutionne pas grand chose, je trouve que pour une fois on a le droit à une nouveauté bien sympathique. Ca donnera des objectifs supplémentaires au joueur et ajoutera probablement beaucoup d'affect, en tout cas autrement plus que "Alala c'est terrible, j'ai cliqué 10 fois sur cette province pour la dev et je risque de la perdre!"

        Il y a bien entendu la question du recyclage d'anciens DLC déjà facturés, on est d'accord, mais ça c'est encore autre chose...

        Commentaire


        • Il y a un trailer disponible : https://forum.paradoxplaza.com/forum...tions.1455879/

          Commentaire


          • Yep je viens de voir ça

            Courte traduction du coup:
            https://www.mundusbellicus.fr/598106...-dlc-leviathan

            Et j'en profite pour vous joindre ci-dessous les screens qui accompagnent la préco sur Steam:

            Spoiler:





            Dernière modification par AcidePrussique, 09-02-2021, 19h26.

            Commentaire


            • Aller, comme pour Stellaris, on annonce une extension sans dire qu'est ce qu'il y aura dedans, Imperator est peut être un jeu dans le mal mais au moins leurs annonces sont raccord.

              Édit : en regardant les images sur steam, on voit tout un tas de nouvelles actions diplomatiques sur la dernière, je suppute que le carnet de la semaine prochaine sera à ce propos

              justement hier soir Johan en a révélé un peu plus : https://forum.paradoxplaza.com/forum...ntent.1455900/

              (just to clarify and have it all in one place)

              - Totemism religion
              - Extend Regencies, Estate-led regencies
              - Draft Transports
              - Monuments
              - Play Tall #1 - Expand Infrastructure
              - Play Tall #2 - NOT SHOWN YET
              - Play Tall #3 - NOT SHOWN YET
              - Colonial Nations - NOT SHOWN YET
              - Carpet Siege
              - New ways for favors, including Curry Favor Diplomatic Action.
              - Diplomatic Action #1 - not shown yet (demande de soldats, marins et ducats aux alliés sur les images)
              - Diplomatic Action #2 - not shown yet (offrir des condos, celui là est aussi sur l'image mais n'est pas confirmé par johan sur le sujet)
              - Diplomatic Action #3 - not shown yet
              - Diplomatic Action #4 - not shown yet
              - Diplomatic Action #5 - not shown yet
              - Lots of mission trees for South East Asia and for North America
              - Music
              - Lots of new unit-graphics.


              Also in the free accompanying patch
              - New ideagroups for Theocracy, Steppe Hordes and Natives.
              - Huge Naval Rebalance
              - (for older expansions), rework of north american natives mechanics.
              - Canal changes

              Commentaire


              • Envoyé par AcidePrussique Voir le message
                Et voilà pour la traduction du carnet du jour:
                https://www.mundusbellicus.fr/598088...9-fevrier-2021

                Personnellement, même si ça ne révolutionne pas grand chose, je trouve que pour une fois on a le droit à une nouveauté bien sympathique. Ca donnera des objectifs supplémentaires au joueur et ajoutera probablement beaucoup d'affect, en tout cas autrement plus que "Alala c'est terrible, j'ai cliqué 10 fois sur cette province pour la dev et je risque de la perdre!"

                Il y a bien entendu la question du recyclage d'anciens DLC déjà facturés, on est d'accord, mais ça c'est encore autre chose...
                Oui ca me rappelle un peu civilization et ses merveilles. Je trouve le concept de monuments pas mal sauf ceux pouvant être déplacé , déplacer Stonehenge a Tokyo me parait un brin déconcertant. je trouve qu' il n'y avais pas assez d'info comme une liste des monuments.

                Commentaire


                • Envoyé par alex_hk Voir le message
                  Je trouve qu' il n'y avais pas assez d'info comme une liste des monuments.
                  C'est là où tu touches un point essentiel. Il fût un temps où tu aurais eu accès à cette liste immédiatement, mais leur politique a ce niveau semble avoir changé. Autrefois les carnets de développement étaient un outil de communication direct et ouvert avec leur fan-base, (un public quoi qu'il arrive acquis) où toutes les informations étaient délivrées méthodiquement et de manière assez exhaustive.

                  A présent ils font dans le teasing (comme s'il était nécessaire de nous hyper) et il faut quémander à quatre pattes pour le moindre début d'info supplémentaire, qui bien souvent n'arrivera pas... Mais ce faisant, ils se privent de nos retours et ont tendance à se foirer sur pas mal de choix qu'il s'agisse de contenu, d'équilibrage, de priorités etc; de même qu'ils frustrent les vieux de la vieille. En ce qui me concerne, je pense qu'à ce jeu là les deux parties sont perdantes.

                  Commentaire


                  • DD du 16 fevrier: https://forum.paradoxplaza.com/forum...-2021.1456746/

                    Commentaire


                    • Et voici la traduction du DD du jour:
                      https://www.mundusbellicus.fr/598290...6-fevrier-2021

                      L'Australie, finalement!

                      Commentaire


                      • un jour on va découvrir une colonie de 15 pelos en antarctique entre 1704 et 1725 (genre un baleinier qui se serait échoué là-bas) et ils seront capable de nous en faire une nation comme les autres dans le jeu. Où est la limite SVP?

                        Commentaire


                        • Ca me rappelle vaguement le speech de début d'Alien VS Predator. XD

                          Commentaire



                          • Infos Post Carnet sur l'Australie



                            - Il n'y aura pas de pays formable pour les aborigènes s'ils unifient la région.
                            - Un détroit a été ajouté entre l'Australie et la Tasmanie.
                            - Toutes ces nations appartiennent au nouveau groupe technologique Aborigène.
                            - Ce groupe technologique aura une vision de la zone telle que présentée dans ce screen du carnet, ainsi que des unités propres (je parle des pips et des noms).
                            - Alors que les aborigènes n'auront pas la vue sur les Moluques en début de partie, ceux de Makassar en revanche l'auront sur le Top End australien.
                            - Les unités auront un skin unique pour le tier 1 mais commenceront à manipuler des armes à feu à partir du tier 2, les unités de cavalerie et d'artillerie utilisent les skins génériques.
                            - Il existe des missions qui visent à mettre en relation les aborigènes et les pays des Moluques (des deux côtés), les récompenses: des ducats, des revendications, de nouveaux bonus religieux.
                            - Meka66 ne sait pas avec quel gouvernement ils commenceront (il a quitté le développement avant qu'ils abordent cette question), mais il présume qu'il auront un gouvernement et un fonctionnement proche de celui des amérindiens nouvelle génération. Ils n'auront pas par exemple, la nouvelle réforme "société sans état", pour le moment réservée aux 3 tribaux de l'arrière-pays Cham.
                            - Les idées sont peut-être fortes mais c'est assumé, puisqu'ils devront galérer pour déjà parvenir à les compléter.
                            - Ce rework Australien a été fait sur du temps perso.
                            - Il aurait aimé faire apparaître plus de choses en Australie comme Uluru ou d'autres sites du même acabit, mais son premier jet de carte a été refusé car il comportait beaucoup trop de provinces. Il a fallu trouver un compromis, et même si ces sites étaient centraux pour ces peuples, la logique de la période visée porte plus l'attention sur les côtes.
                            - Les fédérations d'Amérique ont reçu d'autres mécaniques comme la possibilité de créer une sorte d'état client au sein de cette dernière dans le but d'unifier le tout (Groogy rebondissait à une question demandant de mettre au clair ce qui relevait du temps perso et du temps de travail classique: certain prennent des initiative, mais tout est approfondi et enrichi par la suite).
                            - Pour se convertir à une autre religion que l'Alcheringa, il n'y aura pas d'autre méthode que de faire ça à l'ancienne (contrairement aux fétichistes par exemple).


                            La religion


                            Attention, les captures d'écran qui vont suivre ne sont que des suggestions, le produit final n'est pas encore terminé.


                            ci-dessus les modificateurs de base de la religion, qui sont assez explicites.


                            Et là, de la même manière que pour le fétichisme ou l'hindouisme, vous aurez le choix entre différents bonus, qui dans le cas de l'Acheringa consisteront en des "récits de rêves". Vous débutez le jeu avec uniquement 3 options disponibles mais il en existe beaucoup d'autres que vous pourrez débloquer.


                            Pour ce faire, au lieu d'avoir à être frontalier de pays pratiquant certaines religions (comme les fétichistes), vous devrez remplir les missions ci-dessus, présentant des niveaux de difficulté très variés (ça va de découvrir certaines régions, construire une flotte, à vaincre une grande puissance...).

                            Si vous parvenez à obtenir l'intégralité des "récits de rêves", vous pourrez débloquer le "Serpent Arc-en-Ciel". C'est l'une des figures les plus prolifiques dans les cultes pratiqués en Australie, apparaissant dans pratiquement tous les récits de ces religions. Pas de spoilers concernant les bonus exacts qu'offrent tous ces "récits de rêves", mais l'objectif niveau design était de donner au joueur des modificateurs immédiats en fonction de ses besoins du moment.

                            C'est à peu près tout, bonne soirée!

                            Commentaire


                            • Envoyé par AcidePrussique Voir le message

                              C'est là où tu touches un point essentiel. Il fût un temps où tu aurais eu accès à cette liste immédiatement, mais leur politique a ce niveau semble avoir changé. Autrefois les carnets de développement étaient un outil de communication direct et ouvert avec leur fan-base, (un public quoi qu'il arrive acquis) où toutes les informations étaient délivrées méthodiquement et de manière assez exhaustive.

                              A présent ils font dans le teasing (comme s'il était nécessaire de nous hyper) et il faut quémander à quatre pattes pour le moindre début d'info supplémentaire, qui bien souvent n'arrivera pas... Mais ce faisant, ils se privent de nos retours et ont tendance à se foirer sur pas mal de choix qu'il s'agisse de contenu, d'équilibrage, de priorités etc; de même qu'ils frustrent les vieux de la vieille. En ce qui me concerne, je pense qu'à ce jeu là les deux parties sont perdantes.
                              je suis totalement d'accord avec toi. surtout que les DD de stellaris sont bien mieux . de mon point de vue la qualité des dd à baissé avec le départ de wiz sur un autre projet, et le développement très (trop) long de la 1.30

                              Commentaire


                              • Sinon nouveau DD https://forum.paradoxplaza.com/forum...-2021.1458761/
                                En gros c'est 2 options pour booster son dev
                                Soit l'equivalent de piller un territoire ou un vassal
                                Nouveau traite de paix : pillage de capital pour piller le dev d 'un adversaire

                                original comme option , a voir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X