X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • Commentaire


    • Aie c'est 20 Euro... bon moi je l'ai payé 89 hkd ce qui fait 9Euro50

      Je savais que ce serait pas terrible au lancement (comme souvent). mais le coup de grâce ca reste le bug sur le temple d'or à samarcande qui devait être corrigé et qui ne l'est pas. donc on a un produit qui se base sur du code pas super à jour.

      de toute façons actuellement je suis plutôt sur stellaris les hotfix ont ete publies

      Commentaire


      • 13% d'avis positifs à présent. Jamais vu ça avant.

        J'avais envie de faire un article pour énumérer les aberrations que j'ai pu voir circuler hier, mais ça me prendrait des heures...

        Commentaire


        • Envoyé par AcidePrussique Voir le message
          13% d'avis positifs à présent. Jamais vu ça avant.

          J'avais envie de faire un article pour énumérer les aberrations que j'ai pu voir circuler hier, mais ça me prendrait des heures...
          Tu veux dire qu'il ne mérite pas autant de merde ? Ou justement que tout est justifié ?

          Commentaire


          • Les plaintes sont largement justifiées. Ce DLC est un condensé de tout ce qui se fait de pire à bien des niveaux.

            Commentaire


            • Donc quand tu parlais des abberations, c'est les bugs du DLC ?
              Je me demande comment ils ont pu sortir un truc pareil du coup ...

              Commentaire


              • Du DLC et du patch. Rien ne va.
                Je crois quand même qu’ils ont réussi à corriger un ou deux vieux bugs.

                Commentaire


                • C'est franchement étonnant de la part de paradox, même si il y avait eu ce genre de problème avec la sortie d'Emperor il me semble, mais pas à ce niveau

                  Commentaire


                  • bien le patch 1.30.5 avait dû avoir un rollback ...

                    bon le 1.31.1 devrait sortir bientôt, ils vont peut être just publier la version correcte (source : https://forum.paradoxplaza.com/forum.../post-27476439)

                    Commentaire


                    • Même leur PDXGrandCampaign en fait les frais, leur jeu crash régulièrement et il s'interdisent d'utiliser certaines fonctionnalités qui ne marchent pas comme prévu.

                      Je vais me lancer une autre partie et pousser quelques années de plus pour voir ce que ça donne sur le long terme..

                      Commentaire


                      • Envoyé par AcidePrussique Voir le message
                        Même leur PDXGrandCampaign en fait les frais, leur jeu crash régulièrement et il s'interdisent d'utiliser certaines fonctionnalités qui ne marchent pas comme prévu.

                        Je vais me lancer une autre partie et pousser quelques années de plus pour voir ce que ça donne sur le long terme..
                        attends la publication du patch au minimum , un jeu est fait pour s'amuser

                        Commentaire


                        • Il y a déjà un premier patch disponible et on passe en 1.31.1

                          Commentaire


                          • le premier patch a ete publié
                            Thread 'Leviathan, Tinto and going forward' https://forum.paradoxplaza.com/forum...rward.1470431/

                            Commentaire


                            • Je vais m'auto-citer:


                              Envoyé par AcidePrussique Voir le message
                              Quelques retouches rapides sur les TAGs maoris. Le Waitaha a été déplacé vers le nord, deux autres changent de nom, et les couleurs utilisées sont moins criardes. En revanche il est trop tard pour procéder à une reconfiguration des provinces (notamment un découpage vertical plutôt que horizontal de l'île sud).

                              Ancien setup:
                              Spoiler:



                              Nouveau setup:
                              Spoiler:



                              C'est bien la preuve que le patch 1.31.1 qu'ils nous proposent en ce début d'après-midi était le produit fini qui aurait dû être publié hier.
                              Une grande partie du changelog comporte des problèmes reportés bien avant ces dernières 36h. Je ne pense pas qu'ils aient apporté tous ces correctifs en si peu de temps.

                              Je vais rester sur le jeu cet aprèm et je pondrai un petit article ce soir sur la sortie du DLC et ce patch.

                              Commentaire


                              • Cela devient un running gag mais le Harmandir Sahib est encore placé au mauvaise endroit, au Multan au lieu de Doaba... Ils ne connaissent pas les cartes.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X