X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En plus ils ont bâclé le pacifique quoi !! Ils n'ont rien mis à Tahiti (honteux) mais la Nouvelle-Zélande par contre a un dev délirant !! Et pas de mécanique spécifique à la zone. Rien qu'un petit bonus cracra lié à la colo ou au naval ça aurait été bien.
    Alors certes il ne doit pas y avoir grand monde dans le monde à part moi pour ce plaindre de ça, mais limite autant ne pas y toucher si c'est pour faire un travail ultra superficiel.

    Commentaire


    • Je ne sais plus quel était leur argument pour justifier la non présence de pays jouable sur ton archipel, mais ça ressemblait à "trop tardif par rapport à la date de début de jeu". Pourtant ça ne serait pas la première fois qu'un pays serait sur la map en 1444 bien avant son émergence IRL (Coucou Dahomey! ).

      Concernant les Maoris, ils sont censés avoir un gouvernement propre, seulement le code renvoie vers rien du tout et ont les réformes de base attribuées par défaut, idem pour les pays formables qui sont tous à peu près buggés...
      Ceci-dit, le développeur en charge de la zone est l'un des seul à être à l'écoute des suggestions, c'était d'ailleurs le cas dès la sortie des carnets:
      https://forum.paradoxplaza.com/forum...lting.1470769/

      Commentaire


      • Mouep sauf que Tahiti a était peuplé de siècles avant la Nouvelle-Zélande et en 1444 l’archipel de la Société doit avoir plusieurs fois la pop total de la NZ.
        Je vais essayer de poster dans le doute, peut-être que je serait crédité sur EU 4

        Commentaire


        • Tente, t'as rien à perdre à part un peu de temps. :P

          Edit: alala... On a pas fini d'en voir sortir des DLC comme celui-là...
          https://twitter.com/EbbaPDX/status/1...0262%2Fpage-58
          Dernière modification par AcidePrussique, 30-04-2021, 11h31.

          Commentaire


          • "the number one refund" ils ont oublié de dire aussi . C'est ce que je disais à je ne sais plus qui hier, tant que ça se vend pourquoi arrêter?

            Commentaire


            • j'ai regardé l'historique sur steamdb et le tag "Psychological Horror" était pas loin de la vérité dommage qu'il y ai eu un nettoyage.

              Commentaire


              • J'étais dessus tout cet après-midi, et bon sang que c'est lent!

                J'avais dans l'idée de jouer Taungû pour former la Birmanie vu qu'ils ont ajouté cette possibilité dans l'arbre désormais partagé avec Prome et Ava. C'est juste un changement de nom mais c'est plutôt chouette de voir enfin ce pays sur la carte avec du coup trois choix de couleurs possibles. Seulement voilà, ils se sont plantés sur l'endroit où ils ont ajouté la décision dans l'arbre. Ils ont foutu ça tout en bas, ce qui veut dire que pour créer la Birmanie il faut conquérir l'intégralité de l'Indochine.... C'est.. Mmmpfffvbzedziofnzvp! ><
                Dernière modification par AcidePrussique, 30-04-2021, 18h33.

                Commentaire


                • Leviathan va entrer dans le Livre des Records comme le plus mauvais dlc jamais lancé!

                  all positive rewiews are memes there is noone who likes this.

                  Commentaire


                  • Vous pensez que le prochain patch résoudra tout les soucis ? Et surtout, quand va t-il sortir ?

                    Commentaire


                    • flo463 Je me sens tellement honoré d'avoir pu faire la couverture de ce DLC! Quelle déception, j'étais vraiment emballé après les premiers carnets. ><

                      ezaski Ils ne résoudra clairement pas tous les soucis, y'a encore des tares non résolues de nombreux DLC qui attendent encore des corrections.. Là le jeu est clairement cassé et rattraper les dommages sera très compliqué. Cependant ils évoquent un 1.31.2 pour le début de la semaine prochaine.

                      J'espère que cette séquence n'aura pas raison des nerfs de certains devs. J'ai un peu peur qu'ils se fassent maltraiter par le haut staff...

                      Commentaire


                      • Johan risque de prendre cher, mais le haut staff pourrait être aussi responsable, c'est eux qui ont décidé de fondé un studio à Barcelone, et du coup l'ancienne équipe n'est plus totalement sur EU4, je pense notamment à DDRJake

                        Commentaire


                        • ezaski DDRJake ça fait un bout de temps (milieu du dev d'Emperor), et les autres ont quitté le navire après avoir confié leurs projets persos à la nouvelle équipe en constitution. Il ne reste que 2 personnes de l'équipe d'origine: Johan et Groogy, l'un à Barcelone et le second resté en Suède pour pouvoir s'occuper de son hérisson (..oui). Ca facilite pas la discussion ou la transmission d'infos. Y'a une différence entre transmettre une pièce jointe et transmettre une intention.


                          Grand chef DiderLord de Waco. Tu sous estimes la réforme gouvernementale du tiers 3 au milieu avec le malus de +200% (c'est la plus forte par ce qu'elle implique), et l'utilité de ton territoire tribal. Je te laisse trouver par toi même quelle stratégie elle t'autorise à mettre en place avec un certain bâtiment.

                          On te demandait en stream si les amérindiens étaient viables. La réponse est oui, tellement que les européens ont du mal à poser le pied sur le continent.

                          Commentaire


                          • La situation est simple pour moi, l ancienne équipe à fait des proof of concept. mais sans vraiment les tester. Tout ça a été intégré à l arrache pour avoir du contenu.

                            AcidePrussique à raison, tu as l impression d être accueilli avec des kalachnikovs quand tu arrives en tant qu européen.

                            la question est plus quand est ce que sortira le 1.31.3 pour un équilibrage potable,
                            le 1.31.1 était pour rendre le jeu jouable
                            vu le nombre de soucis un rééquilibrage en 1.31.2 tiendrait du miracle.

                            avec le temps je me demande si la direction de paradox n as pas fait exprès pour virer Johan. ( monter un studio à l étranger dont il est chef , le voir échouer et fermer le studio)

                            Commentaire


                            • alex_hk "avec le temps je me demande si la direction de paradox n as pas fait exprès pour virer Johan. ( monter un studio à l étranger dont il est chef , le voir échouer et fermer le studio)"
                              Bah, aussi complotiste que ça puisse paraître, j'ai fini par me poser la même question.

                              En effet, je pense aussi que la 1.31.2 cherchera juste à rendre le jeu jouable, et la 1.31.3 à l'équilibrer un peu mieux quitte à rendre certaines nouvelles fonctionnalités inutiles.

                              Quand je vois l'état de la 1.31.1 et les trucs sur lesquels elle s'attarde avec légèreté comme les drapeaux de la GB ou de Ulm, j'ai du mal à croire qu'il s'agisse là d'un hotfix classique. Le pire c'est quelle introduit des modifications chez l'IA qui objectivement n'ont pas été testées... Comme les pays qui relâchent des vassaux pour ne pas dépasser leur capacité de gouvernance, enfermant certains grands pays dans une boucle infinie de libération/annexion /libération/annexion (coucou le Ming ou la Moscovie qui ne forme plus la Russie ou libère Perm et ne peut pas coloniser). C'est sidérant.

                              Edit: Quel plaisir de relire ce carnet du 20 OCTOBRE 2020!!!
                              https://www.mundusbellicus.fr/594708...0-octobre-2020
                              Dernière modification par AcidePrussique, 02-05-2021, 11h47.

                              Commentaire


                              • Avec ce Studio à Barça, ils se sont ptêtre dit : «Soit c'est du génie et nous sommes gagnants, soit il se foire et nous sommes gagnants dans tous les cas avec une bonne raison de le virer »

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X