X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vilcoyote
    a répondu
    qu'un DLC c'est pas non plus un jeu complétement nouveau , mais je ne sais pas vraiment où placer ton ton de voix sur cette partie de l'article.

    Laisser un commentaire:


  • AcidePrussique
    a répondu
    C'est très corporate monsieur BjornB.
    https://forum.paradoxplaza.com/forum...#post-27481890

    Vilcoyote C'est à dire?

    Laisser un commentaire:


  • Vilcoyote
    a répondu
    AcidePrussique par rapport à ton dernier article : Leviathan est un grand projet?

    Laisser un commentaire:


  • Benoît
    a répondu
    Ce DLC à la plus mauvaise note sur Steam. Belle réussite.

    https://www.pcgamer.com/uk/new-europ...hing-on-steam/

    Laisser un commentaire:


  • alex_hk
    a répondu
    Envoyé par Krissotep Voir le message
    Si vraiment ça t'intéresse de le "montrer" j'ai le screen de ses excuses


    en gros c'est plus désolé que ca vous ai pas plu

    Laisser un commentaire:


  • DiderLord
    a répondu
    Comme le disait John : "Disneyland aussi a eu quelques difficultés à ses débuts !"

    Laisser un commentaire:


  • alex_hk
    a répondu
    Envoyé par Krissotep Voir le message
    Si vraiment ça t'intéresse de le "montrer" j'ai le screen de ses excuses
    oui j'avais vu, après celle du patch 1.30.5 qu'il avait du rollback ca commencait a faire beaucoup

    pour la DLC nemesis pour stellaris le fix était avec la publication. je pense que leur système de déploiement est assez foireux et mal maîtrisé par l'équipe de tinto.

    Certains fix comme faire passer les crédits en caractère gras sont surement pas les plus urgents donc une partie était prêt en amont.

    Rien a voir mais qui se souvient quand wiz gérait ça sans autant de soucis , je me demande sur quoi il bosse actuellement.

    Laisser un commentaire:


  • AcidePrussique
    a répondu
    Je publie ce soir l'article sur la sortie du DLC Leviathan.
    Spoiler:
    Billet d'Humeur


    https://www.mundusbellicus.fr/600695...-premier-patch

    Laisser un commentaire:


  • AcidePrussique
    a répondu
    Envoyé par Krissotep Voir le message
    Si vraiment ça t'intéresse j'ai le screen de ses excuses
    Oh le coquin! C'est pas bien de faire ça....
    ...
    ..
    .

    Donne-moi ça.

    Laisser un commentaire:


  • Krissotep
    a répondu
    Si vraiment ça t'intéresse de le "montrer" j'ai le screen de ses excuses

    Laisser un commentaire:


  • AcidePrussique
    a répondu
    Mince, je voulais relayer le thread de Johan mais ils l'ont supprimé. Tout va bien! XD

    Laisser un commentaire:


  • Vilcoyote
    a répondu
    Enfin un code pour vous procurer le DLC sur GP avec encore une petite réduc : LEVIATHAN (-14%) : https://fr.gamesplanet.com/game/euro...?ref=MundBel valable jusqu'au 6 mai

    Laisser un commentaire:


  • alex_hk
    a répondu
    Envoyé par AmadeusRex Voir le message
    Cela devient un running gag mais le Harmandir Sahib est encore placé au mauvaise endroit, au Multan au lieu de Doaba... Ils ne connaissent pas les cartes.
    C'est vrai , mais bon au moins c 'est dans la bonne région (hindustan) mais bon placer versailles a lyon apres l avoir a stockolm aurait ete du meme accabit

    Laisser un commentaire:


  • AmadeusRex
    a répondu
    Cela devient un running gag mais le Harmandir Sahib est encore placé au mauvaise endroit, au Multan au lieu de Doaba... Ils ne connaissent pas les cartes.

    Laisser un commentaire:


  • AcidePrussique
    a répondu
    Je vais m'auto-citer:


    Envoyé par AcidePrussique Voir le message
    Quelques retouches rapides sur les TAGs maoris. Le Waitaha a été déplacé vers le nord, deux autres changent de nom, et les couleurs utilisées sont moins criardes. En revanche il est trop tard pour procéder à une reconfiguration des provinces (notamment un découpage vertical plutôt que horizontal de l'île sud).

    Ancien setup:
    Spoiler:



    Nouveau setup:
    Spoiler:



    C'est bien la preuve que le patch 1.31.1 qu'ils nous proposent en ce début d'après-midi était le produit fini qui aurait dû être publié hier.
    Une grande partie du changelog comporte des problèmes reportés bien avant ces dernières 36h. Je ne pense pas qu'ils aient apporté tous ces correctifs en si peu de temps.

    Je vais rester sur le jeu cet aprèm et je pondrai un petit article ce soir sur la sortie du DLC et ce patch.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X