X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Benoît
    a répondu
    Oui, ça vise les nombreux bugs et problèmes du lancement (interface pas terminée, boutons qui bugs...) en plus des déséquilibres majeurs du patch/DLC. En résumé, c’est bien parti pour être le pire lancement d’un DLC Paradox.
    Johan devait viser un nouveau record.

    Laisser un commentaire:


  • flo463
    a répondu
    ça tire à gros boulets rouges actuellement sur le forum de Paradox. cela me conforte dans l’idée de ne pas acheter ce dlc.

    Laisser un commentaire:


  • alex_hk
    a répondu
    oui c était une des premières choses que j ai regardé donc très déçu par ça.

    Laisser un commentaire:


  • AcidePrussique
    a répondu
    Envoyé par alex_hk Voir le message
    comme des monuments indien (temple d'or sikh qui est en inde qui se retrouve en asie centrale)
    C'est sérieux? Sur Samarcande?? Groogy a dit en live que c'était un bug de l'ancien build sur lequel il jouait et qu'il serait corrigé pour la sortie... On en est là quoi.

    Laisser un commentaire:


  • alex_hk
    a répondu
    Je viens de jeter un premier coup d oeil (surtout les batiments), bon , il y a pas mal de bugs ...

    comme des monuments indien (temple d'or sikh qui est en inde qui se retrouve en asie centrale) , des tier 1 plus interessant que le tier 3 comme le pena palace au portugal
    Dernière modification par alex_hk, 27-04-2021, 10h20.

    Laisser un commentaire:


  • AcidePrussique
    a répondu
    En effet, 135 millions sur cette petite île. C'est deux fois la France et un peu moins que la Russie pour ce seul petit territoire. Mais là on a 3 fois le Ming sur une province quand même.

    Edit: le monsieur termine sa partie avec 6300 de dev sur sa capitale..
    Dernière modification par AcidePrussique, 26-04-2021, 19h31.

    Laisser un commentaire:


  • DiderLord
    a répondu
    Ah oui quand même, mais d'un autre coté c'est très peuplé Java en 2021 !!!

    Laisser un commentaire:


  • AcidePrussique
    a répondu
    Donte Wori! Aiveurifingue ize olraïte end undeur control! Wokingue aze huntundaide...
    Spoiler:



    Laisser un commentaire:


  • ennzo
    a répondu
    Envoyé par AcidePrussique Voir le message
    Comme pressenti par beaucoup, les nouvelles fonctionnalités du DLC sont largement cheatées. Tout sera surement nerf rapidement parce qu'on s'approche du ridicule pour le moment, qu'il s'agisse des faveurs diplomatiques ou du développement.
    Bon je sens que ça va être du gros nimp en multi, mais bon...

    Laisser un commentaire:


  • AcidePrussique
    a répondu
    Comme pressenti par beaucoup, les nouvelles fonctionnalités du DLC sont largement cheatées. Tout sera surement nerf rapidement parce qu'on s'approche du ridicule pour le moment, qu'il s'agisse des faveurs diplomatiques ou du développement.

    Laisser un commentaire:


  • Rem
    a répondu
    C'est une bonne chose, et même s'ils ne semblent plus vouloir ajouter de contenu majeur au jeu, quelques DLC sur les régions qui n'ont pas encore été retouchées seront bienvenus également.

    Bref, pas d'EUV pour tout de suite et c'est une très bonne chose.

    Laisser un commentaire:


  • flo463
    a répondu
    on notera l’attention de Paradox surtout à corriger le nombre impressionnant de bugs qui doit être aussi longue que leur changelog!

    Laisser un commentaire:


  • AcidePrussique
    a répondu
    Après environ 10 mois d'attente, le changelog de la version 1.31.0.0 est enfin disponible!
    https://www.mundusbellicus.fr/600317...-du-patch-1-31

    Bonne lecture!

    Laisser un commentaire:


  • AcidePrussique
    a répondu
    Bonsoir!
    Pas de nouvel article ce soir puisque le Changelog est pour demain (accompagné ou non d'un carnet, ça je ne sais pas). Je poste directement ici des captures du Live Twitch de cet après-midi ici en plus de quelques infos supplémentaires.

    Quelques monuments supplémentaires


    Fort de Murud-Janjira - Province de Chaul - Deccan
    Spoiler:



    Les Moaïs - Province de Rapanui / Île de Pâques - Océanie
    Spoiler:



    Palais National de Pena - Province de Lisbonne - Péninsule Ibérique
    Spoiler:



    Tenochtitlan - Province de Mexico - Mexique
    Spoiler:



    Chichén Itzá - Province de Sotuta - Amérique Centrale
    Spoiler:



    Ville de Khami - Province de Zimbabwe - Afrique Australe
    Spoiler:



    Mesa Verde - Province de Tachii' Nii - Californie
    Spoiler:



    Le Temple de Confucius - Province de Yanzhou - Chine Septentrionale
    Spoiler:



    Le Temple de Besakih - Province de Bali - Indonésie
    Spoiler:


    Les nouvelles Politiques


    Le Carnet du 29 Septembre 2020 présentait les 3 nouveaux groupes de doctrines pour les Théocraties, les Hordes et les Natifs. Cette fois-ci ce sont les combos de politiques associés qui sont dévoilés. Vous noterez que pour les théocraties, les doctrines divines ne remplacent pas les doctrines aristocratiques, elle sont là en plus.

    Politiques accessibles pour les doctrines Divines:
    Spoiler:



    Politiques accessibles pour les doctrines des Hordes:
    Spoiler:



    Politiques accessibles pour les doctrines Indigènes:
    Spoiler:


    Brèves


    - Les développeurs discutent du nerf de certains monuments, ils ont conscience que quelques bonus sont bien trop forts.
    - Les pays ayant le gouvernement cosaque du Sitch Rada (ou Hetmanat), pourront razzier les provinces à la manière des hordes.
    - Les améliorations apportées au Sikhisme sont gratuites.
    - La refonte du Zoroastrisme (qui reprend la mécanique des Coptes) est payante et nécessite le DLC Leviathan.
    - l'extension des infrastructures ne se paye pas avec des points de réforme gouvernementale. En revanche, elle augmente le coût de gouvernance locale de +50 (valeur brute), et augmente le coût de gouvernance de la province de +100%.

    C'est tout ce que j'ai pu noter d'important. A demain pour le changelog, bonne soirée!
    Dernière modification par AcidePrussique, 19-04-2021, 20h01.

    Laisser un commentaire:


  • AcidePrussique
    a répondu
    Certains le sont effectivement, d'autre moins. Je troquerais sans hésitation certains d'entre eux contre une bonne vieille mine d'or.

    Par contre je suis dubitatif sur le temps de construction. A la base il était prévu que ça prenne 50 ans, pas 10, ça change fortement la donne. D'autant plus qu'en spammant l'accélération, la construction pourra être instantanée. J'ai un vrai problème là dessus au delà du côté "mème" de certains bonus.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X