X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Les niveaux de forts sont liés à la technologie militaire (logique mais cela passe mieux quand c'est dit).
    Si vous entrez dans une ZoC, soit vous retournez dans la province précédente soit sur le fort.

    Cas pratique: So what Johan is implying is that if Lübeck has a fort 3 and Schleswig has a fort 1, then once war breaks out, Holstein will go to The Hansa or whomever controls Lübeck?
    Yes

    Les marches auront un coût réduit de maintenance des forts.

    France can not afford more than 5 forts in 1444.

    It takes 20 months for a fort to regen all its garrison, unless you got some ideas for it.

    Commentaire


    • #77
      Ça va peut-être changer la politique "celui qui envahira le plus vite le pays de l'autre à gagner" parfois utiliser dans les GPO (si j'ai bien compris le mécanisme).

      Sinon, pourquoi ils ont "démantelé" la Bourgogne

      Commentaire


      • #78
        Pour faire plus historique.
        Même si IRL, la Bourgogne était un vassal français a cette époque.
        Et je te signale que l'on voit sur le screen que les territoires que la Bourgogne n'a plus sont ses vassaux.

        Commentaire


        • #79
          Ses PUs plutôt, si c'était des vassaux ils lui donneraient de la FL.

          Commentaire


          • #80
            En fait je me suis demandé, les rebelles utilisent le système de forteresses ? Je veux dire, est-ce qu'ils sont limités par les forteresses et est-ce qu'ils peuvent nous bloquer la route avec une ?

            Commentaire


            • #81
              La logique voudrait que oui, je suppose.

              Commentaire


              • #82
                https://forum.paradoxplaza.com/forum...#post-19148784

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par Benoît Voir le message
                  Je suis très fan de la zoc des forteresses qui correspond aux besoins de ravitaillement et aux problématiques d'avancer dans le territoire sans se faire prendre de flanc ou de dos par des troupes en garnison.
                  Et ce nouveau statut bourguignon est génial.
                  ^this

                  Commentaire


                  • #84
                    Un aperçu des nouvelles idées bavaroises <3 :

                    https://forum.paradoxplaza.com/forum...#post-19159919

                    Commentaire


                    • #85
                      A part le développement cost ya rien de transcendant, si ?

                      Commentaire


                      • #86
                        C'est moins bling-bling que les NIs prussiennes oué et les Traditions sont un peu pourries ; mais ça reste pas mal dans l'ensemble, surtout si on ajoute ça au fait qu'elle aura de nombreuses provinces supplémentaires.

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par Restif Voir le message
                          C'est moins bling-bling que les NIs prussiennes oué et les Traditions sont un peu pourries ; mais ça reste pas mal dans l'ensemble, surtout si on ajoute ça au fait qu'elle aura de nombreuses provinces supplémentaires.
                          C'est cool de présenter les idées bavaroises, mais si c'est pour interdire une bavière en gpo....

                          Commentaire


                          • #88
                            Elle sera sans doute autorisée pour les prochaines vu qu'il sera moins "nécessaire" de blobber pour avoir un réel impact.

                            Tourner 7 fois sa langue dans sa bouche, tout ça.

                            Edit : Et puis y'a pas que les GPOs.
                            Dernière modification par Restif, 11-04-2015, 17h20.

                            Commentaire


                            • #89
                              Plus de joueurs dans le SERG ?Je dit OUI !

                              Commentaire


                              • #90
                                Non, y'en aura pas + .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X