X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Par contre une garnison de 10.000 hommes.... Attention aux sorties de défendeurs les gars, cela risque de faire très mal!


    Sinon l'on remarque l'ajout d'un chiffre/valeur après la légitimité... Un facteur de nationalisme?
    Dernière modification par RedTovarich, 28-03-2015, 20h05.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par RedTovarich Voir le message
      Par contre une garnison de 10.000 hommes.... Attention aux sorties de défendeurs les gars, cela risque de faire très mal!


      Sinon l'on remarque l'ajout d'un chiffre/valeur après la légitimité... Un facteur de nationalisme?
      Non juste le désir de liberté, cet icône existe déjà quand tu joues un vassal (comme la Suède).

      Commentaire


      • #18
        Avec un peu de chance, cette stratégie de développement sera suffisamment viable pour réduire le désir de blobbage chez les joueurs (bon, il faudra un certain temps d'adaptation ).

        Commentaire


        • #19
          C'est plutôt intéressant même si pour le coup ça risque de changer pas mal de chose (surtout en multi je pense enfin avis à prendre avec des pincettes vu que je joues pas en multi). Bon après si j'ai bien suivi les pays avec de faibles BT dans leurs provinces devrait toujours avoir intérêt à s'étendre.

          Commentaire


          • #20
            Y'aura toujours intérêt à s'étendre un minimum.
            Le problème c'est qu'actuellement, si tu ne dépasses pas un certain nombre de provinces, tu finis assez rapidement par le payer très cher.

            Commentaire


            • #21
              sinon, ils ont peut-être rendu le développement vertical profitable, mais est-ce que ça sera plus intéressant que faire des guerres? Parce que c'est ça aussi le problème

              Commentaire


              • #22
                Siiiiiim Cityyyyy, c'est finiiiiiii, c'était la ville de mon premier amouuuur !

                Commentaire


                • #23
                  @Azrock : Comme tout le reste ça se résumera à quelques clicks tous les x mois/ans. Mais c'est la réflexion derrière qui sera intéressante (bien plus qu'actuellement).

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Restif Voir le message
                    @Azrock : Comme tout le reste ça se résumera à quelques clicks tous les x mois/ans. Mais c'est la réflexion derrière qui sera intéressante (bien plus qu'actuellement).
                    Quand il parle d'interessant, il parle de rentabilité je suppose.

                    Commentaire


                    • #25
                      Je ne crois pas, sinon il n'aurait pas dit "ils ont peut-être rendu le développement vertical profitable".

                      Bientôt, les commentaires composés de posts .

                      Commentaire


                      • #26
                        exactement, j'ai bien différencié intéressant de profitable (~rentable)

                        pour que ça soit plus clair: à faire du développement verticale on risque de s'emmerder plus que quand on fait des guerres

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Azrock Voir le message
                          exactement, j'ai bien différencié intéressant de profitable (~rentable)

                          pour que ça soit plus clair: à faire du développement verticale on risque de s'emmerder plus que quand on fait des guerres
                          On peut très bien faire les deux. Développer son pays verticalement tend a le rendre aussi puissant qu'un pays qui blob

                          Commentaire


                          • #28
                            Yep, pourvu que comme ça on est moins de guerres de blobbage où les gens prennent le plus possibles et plus de guerres où on se contente d'affaiblir un rival (voire de prendre que de la PP, comme ça on gagne plus de MP et on peut ainsi développer plus rapidement ses provinces).

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Restif Voir le message
                              Yep, pourvu que comme ça on est moins de guerres de blobbage où les gens prennent le plus possibles et plus de guerres où on se contente d'affaiblir un rival (voire de prendre que de la PP, comme ça on gagne plus de MP et on peut ainsi développer plus rapidement ses provinces).
                              La seule chose qui me fait peur c'est les abus qui peuvent en découler, et ce qui empêche de faire les deux, blobber a mort, et développer ses provinces.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Jarec Voir le message
                                La seule chose qui me fait peur c'est les abus qui peuvent en découler, et ce qui empêche de faire les deux, blobber a mort, et développer ses provinces.
                                Si tu dépense tout tes points pour faire monter le développement de tes provinces, c'est des points que tu ne peux pas investir pour corer, changer les culture, empêcher les rébellions etc;

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X