X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Free Cities cannot be electors.

    Commentaire


    • Envoyé par Benoît Voir le message

      Provence a grossi d'une province !

      J'espère qu'ils vont rajouter la possibilité de construire le Canal du Midi.
      Dernière modification par AmadeusRex, 23-04-2015, 12h02.

      Commentaire


      • Est-ce que les Cités Libres perdent leur bonus si elles s'étendent ? Non parce que sinon les Cités Libres vont devenir des Marches ++ pour l'Empereur .

        Commentaire


        • oh putain! lis un peu avant de poser ta question!

          Commentaire


          • Ouép, la réponse est dans le DD... les Free Cities ne peuvent pas dépasser le stade d'OPM.

            Commentaire


            • Yeah un buff de Liège !

              Commentaire


              • Envoyé par bisthebis Voir le message
                Yeah un buff de Liège !
                Liège était déjà OP.

                Commentaire


                • La Bourgogne éclate donc et les états en Belgique deviennent ses vassaux ? Si c'est le cas, avec une France qui fait le chemin inverse et qui intègre de base ses vassaux, ça risque d'être joyeux !

                  Commentaire


                  • Pour la Bourgogne ce sera des PU et non des vassaux. Donc encore plus chiant à intégrer. Par contre, techniquement, la Bourgogne devrait être renforcée par ses PUs, puisque ca fait du cumul de 6-7 fois le bonus de capitale, de MP de base, de FL de base, et de points de monarque

                    Commentaire


                    • Envoyé par AmadeusRex Voir le message
                      Provence a grossi d'une province !

                      J'espère qu'ils vont rajouter la possibilité de construire le Canal du Midi.
                      Le canal du midi c'est un canal pour petits bateaux, tu fait pas passer des 3 mats dedans hein.

                      Commentaire


                      • Je vois aussi ça comme un nerf de la France. La France en early est pétée niveau armée avec tous ses vassaux. Par contre pour la Bourgogne une mort à prestige négatif et c'est fini donc à voir.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Darkath Voir le message
                          Le canal du midi c'est un canal pour petits bateaux, tu fait pas passer des 3 mats dedans hein.
                          Et le canal du midi c'est pas en provence....

                          Commentaire


                          • Envoyé par Bourinator51 Voir le message
                            Et le canal du midi c'est pas en provence....
                            Je sais que ce n'est pas en Provence, j'habite pas loin du Canal. J'ai du mal m’exprimai.

                            Envoyé par Restif Voir le message
                            Pour en revenir au screen, on dirait qu'il n'est plus possible de steer de Gênes jusqu'à Bordeaux.
                            Justement c'est là l’intérêt du Canal, de créer une route commercial ramenant du commerce du nœud de Gènes au nœud de Bordeaux
                            Après si c'est historique, on ne pourrait commencer à le construire pas avant 1666 et la construction prendrait au moins 15 années.
                            Enfin, pour moi il servirait juste à créer une route commerciale et pas un raccourci pour les flottes.
                            Dernière modification par AmadeusRex, 23-04-2015, 20h05.

                            Commentaire


                            • Le moteur actuel du jeu ne permet pas ce genre de choses je pense.

                              Commentaire


                              • Dommage, je pense que cela aurait été amusant !
                                Surtout que le nœud de Séville risque de rapporter plus qu'avant.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X