X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas grand chose à se mettre sous la dent cette semaine quand même...et on nous parle d'éléments payants alors qu'encore une fois, il ne s'agit que d'amélioration du Gameplay. Paradox...

    Commentaire


    • Mettre en pause l'occidentalisation:

      Parfois quand vous vous occidentalisez, vous pouvez avoir besoin de vos points pour autre chose comme la stabilité.

      Maintenant, il existera un bouton pour mettre en pause l'occidentalisation, vous aurez toujours les troubles du mécanisme mais il n'y aura plus d'événements pour le moment.
      Vos points de monarque s'accumuleront alors de nouveau au lieu de contribuer à l'occidentalisation.
      ON ne pourra meme plus profiter qu'un voisin tente l'occi de maniere un peu trop cavaliere


      La semaine prochaine le DD sera sur Luther et Bouddha.
      C'est bon la l'Inde vous l'avez deja sur-uppé pas besoin de plus

      Commentaire


      • Bouddha c'est pas l'Inde .

        @Rem : 'faut voir ce que tu entends par "amélioration du gameplay". Les Forts et leur ZoC, le nouveau système de développement c'est aussi de l'amélioration de gameplay. Je pense qu'il est préférable, pour la majorité des gens (qui n'achètent pas forcément tous les DLCs), que Paradox facturent les ajouts mineurs dont ils peuvent se passer (Free Cities, Parlements) et offre gratuitement les refontes majeures du jeu.
        Certes ceux qui paient peuvent avoir l'impression de se faire avoir ; mais je pense qu'ils paient plus pour "remercier"/encourager Paradox a poursuivre le développement du jeu, que pour le contenu des DLC en lui-même (et non, ce n'est pas du fanboyisme ).

        Edit : Tiens, ils ont split le Wuttemberg.
        Dernière modification par Restif, 23-04-2015, 09h00.

        Commentaire


        • C'est léger mais bon on est pas dans de profonde modif pour le moment c'est bien dommage

          Commentaire


          • Enfin vous avez eu 2 voire trois profondes modifs si on compte les changements de map on peut pas tout avoir non plus

            On peut confirmer que la France n'a plus de vassaux, on ne voit pas Foix mais bon...
            Dernière modification par Nijato, 23-04-2015, 09h06.

            Commentaire


            • Changement aussi en Savoie et du côté de la Bavière.

              Commentaire


              • Provence, Liège, Clèves sont également touchés. Ils ont revu les frontières savoyardes et la Thuringe est désormais sous contrôle direct de la Saxe.

                Commentaire


                • J'arrive pas à croire que Paradox se fasse une marge pareille sur la maintenance via une surfacturation de DLC au contenu rachitique, et que les joueurs se laissent avoir aussi facilement...

                  Et pour ceux qui disent "c'est une façon de soutenir paradox" vous pensez sérieusement que paradox a besoin d'être soutenu via DLC ?

                  Au moins, la politique de Stand-Alone de TaleWorlds est honnête.

                  Commentaire


                  • Tu as oublié le mot pigeon dans ton post .

                    Commentaire


                    • On voit pas très bien avec le fow mais Nassau est indépendant aussi, ou alors il a juste changé de couleur (désolé je suis pas chez moi je peux pas vérifier).

                      Commentaire


                      • Nassau indépendant c'est confirmé depuis un précédent DD .

                        Commentaire


                        • Loin de moi l'idée d'être insultant.

                          Mais en 2013, paradox c'est un chiffre d'affaires de 202 millions de couronnes pour un profit de 27 millions,
                          soit une marge bénéficiaire nette de 27/202*100=13.36%

                          Alors vous pouvez les soutenir tant que vous voulez, ils vont très bien merci pour eux.
                          Dernière modification par ashwolf, 23-04-2015, 09h28.

                          Commentaire


                          • Rien ne vous oblige à acheter les DLC pour continuer à jouer. Faire payer certaines modifications (mineures ou majeures) c'est leur choix.

                            EU4 est tout de même un excellent jeu, dont le développement est bien meilleur que 95% des jeux qui existent. C'est pas comme si on avait un jeu pourri avec un équilibrage foireux, qui respecte rien de l'Histoire et qui ajoute des unités roses fluos juste parce que ça pourrait attirer de nouveaux joueurs. On a un très bon jeu et les modifications sont réalisées pour améliorer le jeu, pas pour un objectif commercial pur, alors qu'ils en profitent tout de même pour essayer de gratter un peu d'argent je ne trouve pas ça trop dérangeant. Allez voir du côté de Blizzard, là vous aurez de l'abus purement commercial...

                            Commentaire


                            • Je ne crois pas que ce topic sois un débat, sur les finances
                              de paradox. (D'ailleur il y a toujours moyen d'ht les dlc pour pas cher sur les sites de reventes de clés cd, exemple hier j'ai ht conquest of paradise pour 3,84 €.). Sinon tout ces modifications sont de bonne augure pour le gameplay, j'ai fait une pose du jeux pendant plusieurs mois et je revient avec des tonnes d'amélioration déjà apporté et de nouvelle très intéressante a venir, ça fait plaisir d'avoir un jeux aussi suivi !

                              Commentaire


                              • Pour en revenir au screen, on dirait qu'il n'est plus possible de steer de Gênes jusqu'à Bordeaux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X