X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'imagine que soit ils harcèleront l'empereur pour devenir électeur (bien : l'empereur n'aura plus l'impression qu'on demande le titre juste pour le détrôner), soit ils quitteront l'emprie en effet. Après, j'ai pas l'impression qu'être un duché est si dramatique que ça.

    (Ou alors, l'Empire sera dissous par le Japon #OnNeBlobbeQueDeuxFois )

    Commentaire


    • Envoyé par Restif Voir le message
      Le dernier screen semble confirmer les PU bourguignonnes.
      Le fait que seul les Électeurs puissent atteindre le rang de Royaume dans le HRE va rendre ce titre plus important, à voir comment les joueurs aborderont la question (ceux qui préfèrent la facilité se contenteront certainement de quitter le HRE ).

      En tout cas, même si ce DD envoie moins du lourd que le précédent, tout ce qui ajoute de l'immersion est bon à prendre.
      Quelle immersion ? Le classement Duché -> Royaume -> Empire c'est une blague...
      En gpo je vois deja des empires fleurir de partout.

      Commentaire


      • Bah comme dité précédemment, si il y a un nombre minimum de provinces pour l'Empire c'est bien.
        Mais ils parlent de développment et non de provinces. Donc, si je comprends le principe, Ulm qui fait Simcity pendant 300 ans et atteint 250 de BT puis quitte l'empire et monte son prestige assez haut pourra devenir un empire

        Commentaire


        • On ne connaît pas encore tous les pré-requis pour progresser, donc c'est un peu tôt pour dire qu'on verra des Empire fleurir de partout (et encore une fois, y'a pas que les GPOs).
          Quant au classement, perso il ne me choque pas (et je pense que ça sera le cas de la grande majorité des joueurs), le titre d'Empeur est globalement considéré comme étant plus prestigieux que celui de Roi.

          M'enfin, si tu préfères voir des Kingdoms partout .

          Commentaire


          • J'avoue que vous montez très vite sur vos grands chevaux.
            Si ça se trouve les requirements seront les mêmes que pour Unifier l'Islam.

            Et pour ceux qui sont pas contents que y'ait des empires partout - si c'est le cas - (comme l'Empire Français, Empire Habsburg, British Empire, Empire Ottoman, des trucs complètement irréalistes quoi), vous pouvez changer la localisation pour mettre Kingdom aussi.

            Après je mets une réserve sur les avantages niveau gameplay. Du prestige ç'aurait été mieux à mon avis. L'Empire Byzantin était pas mieux admnistré que l'Archiduché d'Autriche.
            Dernière modification par Sabrovitch, 16-04-2015, 13h26.

            Commentaire


            • Envoyé par Restif Voir le message
              On ne connaît pas encore tous les pré-requis pour progresser, donc c'est un peu tôt pour dire qu'on verra des Empire fleurir de partout (et encore une fois, y'a pas que les GPOs).
              Quant au classement, perso il ne me choque pas (et je pense que ça sera le cas de la grande majorité des joueurs), le titre d'Empeur est globalement considéré comme étant plus prestigieux que celui de Roi.

              M'enfin, si tu préfères voir des Kingdoms partout .
              Comme historiquement quoi. Ho wait.

              Commentaire


              • Envoyé par Jarec Voir le message
                Comme historiquement quoi. Ho wait.
                Bah pas tant que ça.
                Tsar de Russie, Empire Britannique, Empire français (assez tard celui là), Empire Habsburg, Empire Ottoman...

                Commentaire


                • Envoyé par Sabrovitch Voir le message
                  Bah pas tant que ça.
                  Tsar de Russie, Empire Britannique, Empire français (assez tard celui là), Empire Habsburg, Empire Ottoman...
                  On compare le nombre d'empires et le nombre de royaumes ?
                  Encore une fois l'empire n'est pas la finalité du monarchismes hein.

                  Commentaire


                  • Je faisais surtout allusion à tous ces mineurs qui ont le rang de Royaume en 1444.

                    Et oui, historiquement y'en a quand même beaucoup qui ont cherché à revendiquer le titre d'Empereur de quelque chose.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Sabrovitch Voir le message
                      Bah pas tant que ça.
                      Tsar de Russie, Empire Britannique, Empire français (assez tard celui là), Empire Habsburg, Empire Ottoman...
                      Empire d'orient, empire de n'importe quoi n'étant même pas dans la timeframe, empire romain d'occident, empire romain d'occident, empire romain d'orient. Il n'y a qu'un seul empire et c'est Rome

                      Commentaire


                      • D'ailleurs c'est mal traduit le DD sur un passage :
                        "The bonuses granted from each government are now also set per rank, with government types getting more autonomy reduction from the higher ranks, while others such as Steppe Hordes have their base government bonuses to force limits, manpower and looting speed increased by higher government ranks."
                        Pas tous les gouv's auront des bonus de FL & MP avec des rangs plus haut. Ils citent que les hordes, je pense qu'il y a une raison.

                        Commentaire


                        • Je pense que ça veut dire que pour la plupart des gouvernements auront de petits bonus en duchés et des gros bonus en empire, tandis que le royaume sera équivalent à ce qu'on a actuellement, alors que les hordes "ducales" auront le meme niveau qu'actuellement, et deux fois des bonus en grossissant

                          Commentaire


                          • Sinon outre le fait que c'est un peu con que n'importe qui puisse devenir un empire sans revendications à l'empire romain (seulement chez les chrétiens) je voudrais dire qu'il y a exactement le même système sur MEIOU and taxes

                            Commentaire


                            • Envoyé par Nijato Voir le message
                              Sinon outre le fait que c'est un peu con que n'importe qui puisse devenir un empire sans revendications à l'empire romain (seulement chez les chrétiens) je voudrais dire qu'il y a exactement le même système sur MEIOU and taxes
                              Le même système en mieux sur MEIOU and Taxes *

                              Commentaire


                              • Envoyé par Jarec Voir le message
                                Le même système en mieux sur MEIOU and Taxes *
                                Ouais mais l'Aragon peut devenir un Empire.
                                Avec de plus gros bonus qu'un royaume.
                                MEIOU démission !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X