X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    J'espère qu'Ils ne vont pas mettre le système militaire plus compliqué. Déjà que je comprend rien au commerce, la complication du système militaire tuerai le jeu pour moi.

    Par contre, je suis pas contre pouvoir avoir plus que 2 généraux en 1700

    Commentaire


    • #47
      Article de incgamer qui en dit un peu plus:

      The third full expansion for Europa Universalis IV will focus on the Thirty Years’ War (1618-1648) and the Napoleonic era. You’ll be able to get stuck into the Reformation and/or (if you prefer) the Counter-Reformation period too.
      There will be “loads of new features,” including the Army Customisation Tool that will apparently allow you to create historical armies with a single click. The expansion will, says Paradox, help you to “bring out your inner Prussian.” This may or may not be a good thing.

      La personnalisation des armées permettrait donc de créer des armées "historiques" rapidement (un click), ce qui peut vouloir dire une plus grande facilité à recruter, une organisation optimisée des armées... A voir dans la journée.

      Commentaire


      • #48
        M'enfin EUIV c'est pas HOI III avec un OBB lourds, je vois mal en quoi créer des armées c'est difficiles.

        En fait en parlant de religion c'est surprenant qu'il n'y ait rien pour encourager la propagation de sa religion, a part la conquête.

        Je pense que l'on étais nombreux a atteindre quelque chose du côté de l'asie, qui est clairement le parent pauvre du jeu.

        Commentaire


        • #49
          Ce n'est pas difficile, cela peut être long quand tu dois faire 30 clicks pour sortir ce que tu veux.

          Pour l'expansion de la religion, c'est en effet assez limité à l'heure actuelle: conquête, soutien des rebelles, pouvoir de l'empereur.
          Le tout manque un peu de coalition et de soutien aux opprimés.

          Commentaire


          • #50
            on est bien d'accord que les mécanismes des batailles pourrait être enrichis, mais encore une fois, ça fait trop léger pour une être censé être l'extension la plus fournis.

            Et surtout il y a plus d'aspect du jeu qui mériterait un polish (que faire pendant la paix ?, la religion, l'asie, un peu de gestion de la dynastie..)

            Commentaire


            • #51
              http://forum.paradoxplaza.com/forum/...nt-Information

              Fighting with Ship: Entire Fleets can now be upgraded with one click
              \o/

              Edit : Y'a quand même pas mal d'idées qui ont l'air intéressantes, à voir ce que ça donnera dans la pratique.
              Dernière modification par Restif, 15-08-2014, 08h21.

              Commentaire


              • #52
                30 years War: Mécanismes et événements pour les guerres religieuses.

                Napoleonic Era: Battez et combattez la Révolution et créez un système d'Etats-clients.

                Fighting with Armies: Vous pouvez maintenant faire des sorties de sièges, transférer l'occupation à vos alliés, leur donner des objectifs.

                Fighting with Ship: Améliorez vos flottes en un click, vos flottes peuvent être configurées pour transporter automatiquement les armées. Il sera possible d'éviter de payer la maintenance des flottes par un nouveau mécanisme de "réserve". (pour info, c'est "mothball" l'expression et comme je ne sais pas du tout ce que cela veut dire, une recherche mothball et navies sur google donne les flottes de réserve)

                Marches: Faites de vos vassaux des remparts contre vos ennemis, ils donneront moins de taxes mais augmenteront leurs défenses.

                Improved Diplomacy: Vendez vos surplus de navires, battez-vous pour les CB de vos sujets, déclarez des guerres aux factions rebelles dans d'autres pays, nouvelles conditions de paix comme des réparations de guerre ou abandonner des claims (revendications).

                Gameplay Enhancements: Créez une armée en un click, abandonnez des cores pour lesquels vous ne voulez plus battre, abandonnez des groupes d'idées qui ne sont plus utiles.

                Free Features for the accompanying patch includes: Nouveau système de rebelles, autonomie locale des provinces, nouveau système de cardinaux pour les catholiques, nouveau système de Réforme, grosse amélioration de la carte pour le ROTW. Amélioration de l'interface, IA, gameplay.

                Optimisation du jeu, DD le vendredi.
                Pour les améliorations de la carte, ils ont vu avec des moddeurs.







                Dernière modification par Benoît, 15-08-2014, 08h47.

                Commentaire


                • #53
                  Hum...a priori beaucoup de choses payantes qui relèvent de l'amélioration du gameplay et qui à mon sens devrait être gratuit (selon moi les extensions ne devraient qu'ajouter du contenu nouveau). Enfin comme d'habitude, Paradox risque d'entretenir une certaine ambiguité sur ce qui sera gratuit et sur ce qui sera payant.

                  Par contre l'option diplomatique permettant d'exiger l'abandon de cores, c'était dans EUIII déjà...

                  Commentaire


                  • #54
                    Non tu exiges l'abandon de claims, pas de cores. Les cores tu peux déjà.

                    Pour la "mothball", cela pourrait donner une maintenance 0 sur des flottes ciblées plutôt qu'une maintenance globale comme actuellement.

                    Pour le contenu payant/gratuit, à vue de nez les Etats-clients sont partis pour être dans le DLC.
                    Dernière modification par Benoît, 15-08-2014, 08h50.

                    Commentaire


                    • #55
                      On peut déjà faire abandonner des cores à un pays, là il s'agit des claims.

                      Edit : Emu'd

                      Commentaire


                      • #56
                        est ce que le fait de rajouter pas mal de provinces c'est une maniérè sournoise aussi pour éviter de blober comme un porc ?

                        Dans ce cas autant choper la carte de Veritas qui est énorme.

                        Quand j'y pense ils sortiraient une extension de la qualité du mod Véritas je serais pret a payer 30 € car au moins tu as une tonne de contenus de qualité dessus.
                        Dernière modification par maldone, 15-08-2014, 08h53.

                        Commentaire


                        • #57
                          C'est le ROTW qui est visé (marrant d'ailleurs qu'ils aient conservé l'expression du jeu de société), donc à part en solo c'est peut-être moins sujet à un blob immonde. Par contre c'est sympa pour certaines régions ont gagné en intérêt avec les dernières extensions, comme l'Afrique.

                          Commentaire


                          • #58
                            Ah oui exact je me suis emmêlé les pinceaux. Merci (ça fait tellement longtemps que je n'ai pas relancé EUIV que je ne sais plus quelles sont les options déjà dispos )

                            Commentaire


                            • #59
                              Napoleonic Era: Battez et combattez la Révolution et créez un système d'Etats-clients.
                              Marches: Faites de vos vassaux des remparts contre vos ennemis, ils donneront moins de taxes mais augmenteront leurs défenses.
                              Je veux je veux je veux !
                              Ils ont piqué l'idée de mon mod.

                              Commentaire


                              • #60
                                À la lecture de ça, j'étais très enthousiaste (désolé pour les asiatiques mais je préfère l'Europe ) avant de me rendre compte que c'était du contenu payant... J'avais vraiment l'impression de lire un changelog de patch qui devrait être gratuit.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X