X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La vidéo n'étant plus disponible, il semble bien que JVC ait lancé l'information sans comprendre qu'il devait attendre.

    Edit: Mise à jour : "L'éditeur nous a demandé le retrait de cette vidéo, dévoilée par erreur."
    Dernière modification par Benoît, 14-08-2014, 16h23.

    Commentaire


    • #17
      j'espere qu'ils prevoient autre chose, parce que pour le moment ça l'air assez décevant..

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Benoît Voir le message
        La plupart des règles valables tiennent plus du comportement des joueurs que du jeu en lui-même.

        Pour l'organisation d'une partie en multi, tout dépend la partie que vous voulez. J'ai fait de nombreuses soirées avec Rahl sans aucune organisation sur EUIV avec pour simple règle "on joue quand nous sommes tous les deux disponibles", et c'est pareil avec d'autres amis.
        Actuellement nous faisons une partie sur HOI3 sans organisation précise et sans vouloir se prendre la tête, tout se passe bien.

        Pas la peine de jouer à 30 en multi, vous pouvez vous amuser avec peu de joueurs si vous manquez de temps.
        Le multi à 2 en coop ca tient plutot du solo en plus (+) convivial. Les GPOs sont bel et bien la façon la plus intense de jouer au jeu, mais aussi celle avec le plus de prises de têtes.
        (Enfin, je dis ça, mais quand on fait de la coop avec un mec qui ragequit si on a un de BT de plus que lui - parceque équité et cie - et qui laisse la pause day one pendant 10 minutes parcequ'il sait pas quelle mission choisir, c'est prise de tête aussi...)

        Commentaire


        • #19
          Je n'ai pas dit forcément à deux, j'ai dit qu'il est possible d'adapter selon les joueurs. Oui la GPO c'est intense, ses contraintes peuvent aussi empêcher de s'investir.

          Commentaire


          • #20
            de toute façon on sait tous que Benoit en GPO il joue pas c'est un bot

            Commentaire


            • #21
              Moi ça me parait intéréssant comme extension. Les guerres de religion sont franchement inexistantes et l'apparition du protestantisme relève plus de quelques rebelles que de réelles conséquences internationales, peut-être pourra-t-on créer des ligues correspondantes à nos religions. Ensuite l'Afrique je ne sais pas quoi en penser :
              + ça apporte du gameplay pour tout le monde et surement plus de contenu au jeu africain
              - c'est absolument pas historique, il suffit de voir l'état des colonies africaines dans Vicky 2 pour s'en rendre compte, j'aurais préféré que l'on enlève des wastelands en Australie ou en Amérique du nord.
              Du nouveau pour le combat naval et terrestre ne peut jamais faire de mal donc moi je suis plutot enthousiaste pour une fois, c'est vraiement du gameplay qui m'intéresse par rapport au commerce et aux républiques...

              Ps : Quels boulets ces JVC

              Commentaire


              • #22
                C'était quasi-confirmé et voila l'annonce:

                Commentaire


                • #23
                  Customisation des armées, amélioration des guerres révolutionnaires et napoléoniennes.
                  Il semblerait que l'organisation sera plus simple.
                  Dernière modification par Benoît, 14-08-2014, 20h13.

                  Commentaire


                  • #24
                    un extansion vers 10 € pourquoi pas, mais là comme ça, ça me parait quand même bien leger.

                    Le seul truc qui peut être sympa c'est le custom' des armées sinon..

                    Commentaire


                    • #25
                      Et ça vet dire quoi au juste des armées personnalisées ?

                      Commentaire


                      • #26
                        On ne sait pas grand chose. :/
                        En gros ils poussent la personnalisation des armées.

                        D'autres infos en fin de semaine par PDS puis interviews et sinon il faudra attendre les DD.

                        Voila les infos:

                        expanded later start dates.

                        more detailed armies.

                        expanded mechanics.
                        Dernière modification par Benoît, 14-08-2014, 20h34.

                        Commentaire


                        • #27
                          J'aimerai tellement en savoir plus sur la customisation des armées . Je les déteste à toujours rien révéler et nous laisser réfléchir !

                          Commentaire


                          • #28
                            Rapidement nous allons pouvoir trouver les premières infos.

                            Cela peut faire référence à march of the eagles et plus de choix de troupes, une organisation de l'armée en flancs et centre, un système de ravitaillement différent...

                            Commentaire


                            • #29
                              je suis convaincus que l'on va avoir droit a un système d'armée comme dans Napoleon. C'était plutôt cool de mémoire.

                              Commentaire


                              • #30
                                S'ils épurent certains aspects cela peut être intéressant sans pousser trop loin la gestion militaire, en plus de mettre en avant les généraux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X