X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    mais bon je pense quand même qu'il y avait plus urgent dans le gameplay a revoir.

    Commentaire


    • #32
      Moi qui m'attendait à un DLC asiatique vu le titre :/ Je suis tellement déçu
      J'adorerai avoir une refonte de l'Asie

      Commentaire


      • #33
        Pdx n'a jamais caché que l'Asie n'était pas prioritaire. Hélas...

        Commentaire


        • #34
          Avait été annoncé la volonté d'améliorer l'Amérique du sud dans le futur.

          Commentaire


          • #35
            sérieux l'amérique du sud ? pourquoi pas le costa rica pendant qu'on y est.

            Commentaire


            • #36
              Je propose un dlc sur le Groenland qui est vraiment sous-exploité.

              Plus serieusement, ce serait quoi la différence entre une révolution et des rebelles paysans ? Une organisation de l'armée pourrait être pas mal, en même temps faire moins organisé que maintenant doit pas être dur

              Commentaire


              • #37
                Pour info, l'organisation d'une armée dans march of the eagles:

                Commentaire


                • #38
                  Une organisation comme celle de March of the Eagle serai je pense assez poussé pour un jeu comme EUIV où le gameplay s'étale sur quasiment 4 siècles
                  Il faudrait juste prendre le temps de gérer ses armées .
                  Contrairement à celle de March of the eagle qui est un jeu totalement axé sur la guerre et si je ne me trompe pas sur 15 ans de jeu .

                  Commentaire


                  • #39
                    Si on pouvait décider de la formation de nos armées avant la bataille, oui, ce serait un plus immense au gameplay qui reste encore un peu trop la règle de "c'est la plus grosse qui gagne" (à tech et général équivalent)

                    Commentaire


                    • #40
                      CKII ayant des flancs, il serait étonnant que EUIV ne les intègre pas en cas d'évolution du système militaire.

                      Commentaire


                      • #41
                        Sur les guerres dans EUIV:
                        Switch de camp durant une guerre: Un joueur humain peut déjà le faire, l'IA ne le fera jamais pour des questions de bug exploit.

                        Commentaire


                        • #42
                          Dans la même lignée, il ne devrait plus être possible à un joueur humain de rejoindre une guerre au delà de 60 jours (pour que ce soit identique aux règles de l'IA).

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par yahiko Voir le message
                            Dans la même lignée, il ne devrait plus être possible à un joueur humain de rejoindre une guerre au delà de 60 jours (pour que ce soit identique aux règles de l'IA).
                            a c'est cool, ca évitera certaine prise de tête.

                            Commentaire


                            • #44
                              Non c'est pourri. Moi par exemple je remarque jamais quand mes colonies se font attaquer du coup, quand je finis par le voir (si tant est qu'il ne soit aps déjà trop tard), je dois rentrer dans la guerre super tard et désavantagé, alors si en plus ça devient carrément impossible...

                              Commentaire


                              • #45
                                C'est pas la même mécanique, là c'est de l'enforce peace, donc même si le principe des soixante jours s'appliquerait au joueur cela n’empêcherait pas de rejoindre les guerres des colonies

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X