X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • QUOI 20 EURO ! sont tomber sur la tete

    Commentaire


    • 20 $ OMG !!! C'est vraiment cher pour une extension.
      Dernière modification par King_GeorgeV, 13-10-2014, 20h23.

      Commentaire


      • WoN et CoP coûtaient respectivement 10 et 15€ à leur sortie et chacun apporte quand même beaucoup moins (en terme de quantité j'entends, pour la qualité c'est subjectif) qu'AoW.

        Et puis comme d'hab ceux qui n'achèteront pas bénéficieront gratuitement de pas mal d'ajouts (notamment la refonte de la carte).

        Commentaire


        • Sauf en multi

          Commentaire


          • en fais ca fais surment 21.99 en Ca$

            Commentaire


            • Il y a moyen que ce ne soit "que" 20$, le dev n'ayant pas été précis ( 20€/$). Donc environ 15€, comme la derniere extension.

              Commentaire


              • Non, ils ne font pas la conversion €/$ (ce qui est assez injuste pour les Européens).

                Commentaire


                • J'attends de savoir exactement ce qui sera dans cette extension avant de me prononcer vis-à-vis du prix annoncé, mais j'avoue être inquiet.

                  Commentaire


                  • Surtout que 3/4 du contenu va être inclus dans le jeu de base avec la patch, c'est un peu de l'abus des dlc a + de 20 dollars ou euro mais 14.99 si ya pas mal de contenu je trouve déjà plus sensé

                    Commentaire


                    • 15 $ ça reste cher. Par contre, Steam prend en compte le dollars canadien maintenant donc c'est un peu plus bénéfique que pour un européen par exemple.

                      Commentaire


                      • Achetez les nous et envoyez en cadeau !

                        Commentaire


                        • Restif m'a confirmé qu'il me prendrait l'extension


                          kom vs èt mad wallah

                          Commentaire


                          • Envoyé par Restif Voir le message
                            Non, ils ne font pas la conversion €/$ (ce qui est assez injuste pour les Européens).
                            Oh. Je n'avais pas remarqué. Pour une compagnie basée en Suede, ca la fout un peu mal quand même. Payer +/- 30% en plus pour un dlc, ca fait chier.

                            Commentaire


                            • Ca fait des années qu'il n'y a pas de conversion $/€ dans les jeux vidéos.
                              1$ = 1€

                              Commentaire


                              • perso je connais des jeux qui pour beaucoup moins de contenue te font payer 40 euros le DLC alors 20 Euros pour avoir une asie afrique au top ... uhm vendu

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X