X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par maldone Voir le message
    le systeme de terrain est totalement mais totalement débile. C'est du casu a fond là.

    En gros sur une region montagneuse, avant t'as un gros pourcentage de te battre a flanc de montagne, mais là c'est 100%. Donc le côté aleatoire lié a la capacité de mouvement du général, tu lui dis "fuck"

    les joueurs trouvent trop dur de regarder la region sur laquelle ils vont attaquer ou se faire attaquer ?.....franchement....pitié quoi...

    EUIV c'est pas War in the east, faut pas pousser mamy dans les orties non plus;
    Je suis pas d'accord.

    Je trouve ça mieu au contraire, quand tu pars du piédmont vers la Savoie justement tu as qu'une seule face de la Montagne qui s'offre à toi, pas les 4. Du coup tu dois t'arranger pour partir de la bonne case pour arriver correctement sur le champ de bataille, choisir un bon itinéraire quoi.

    Bien mieu que le système de % complètement aléatoire, ça plus les lancés de dé, ça fesait beaucoup de choses qui étaient mises dans les mains du hasard ... Dans un jeux de grande stratégie ça fait beaucoup.

    Justement maintenant on regardera mieu la région qu'on va attaquer : Si je pars de la, j'aurai la rivière ou pas ? (et plus un pourcentage), si je pars du haut de la montagne j'aurai pas trop de malus en comparaison de partir de la plaine etc... C'est justement plus de réalisme.

    Commentaire


    • Je ne sais pas si ils l'ont dit dans un ancien DD mais Rio de Oro et Trarza ont disparu. Adieu l'augmentation rapide de distance coloniale, il ne sera réservé qu'à un seul chanceux maintenant.

      Commentaire


      • Bon bah début de la GPO le 31 du coup : http://forum.paradoxplaza.com/forum/...ves-October-30



        Edit : Le terrain fixe ça rend la Manœuvre totalement useless...
        Dernière modification par Restif, 10-10-2014, 15h36.

        Commentaire


        • La manoeuvre ne servira plus qu'a se déplacer plus vite et repeupler plus vite son armée (toujours pas mal) certes mais comme kellerman je préfère qu'il ban l'aléatoire de certaines mécaniques de jeu. Parce que bon se faire attaquer sans malus sur une montagne ou on est en poste depuis 1 mois c'est .. comment dire un peu frustrant.

          Commentaire


          • Il n'est pas impossible que la manoeuvre soit revue, dans AoW ou plus tard, pour diminuer les malus de terrain.

            Commentaire


            • Une autre bonne nouvelle du coup, 30 nouveaux groupes d'idées nationales !

              Sinon Did, quand tu passes d'une montagne à une autre, tu descends puis tu remontes IG, du coup y aura quand même les malus je pense.

              Commentaire


              • je me demandais quand Maldone allait mettre un message cinglant, Voila qui est fait, je l'ajoute a mon pokédex.

                Commentaire


                • La manœuvre sert aussi à amoindrir l'usure .

                  Commentaire


                  • Sortie de l'extension: Jeudi 30 octobre, !! GPO le 31 ocotbre.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Stellaria Voir le message
                      je me demandais quand Maldone allait mettre un message cinglant, Voila qui est fait, je l'ajoute a mon pokédex.




                      Bah sinon a part ce fail, j'aime bien ce qui est proposé. En tout cas, c'est clairement la meilleur extension proposé a l'heur actuelle.

                      Commentaire


                      • Je ne comprend pas trop l'intérêt des sorties... Pour un fort de niveau 2 ça nous refourgue une misérable armée de 2000 hommes ?

                        Commentaire


                        • Ça empêche le carpet sieging, donc ça devrait changer pas mal de choses (en solo du moins).

                          Commentaire


                          • Et ça permet également de prêter main forte quand on envoie une armée de libération .

                            Commentaire


                            • d'ailleurs en parlant de ça, une sortie, c'est considéré comme une attaque ou une défense?

                              Commentaire


                              • Envoyé par Azrock Voir le message
                                d'ailleurs en parlant de ça, une sortie, c'est considéré comme une attaque ou une défense?
                                une attaque puisqu'elle fait une sortie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X