X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tease de la Curie!







    Dernière modification par Benoît, 12-09-2014, 17h34.

    Commentaire


    • L'Europe est déjà bien, mais c'est vrai qu'un peu de changement de la carte aurait un peu changés nos partie.

      Sinon je suis ultra déçu de l'amélioration militaire, yes on peut créer des armées autrement et renommer nos armées !
      Je m'attendais à un truc à la March of War concernant le militaire.

      J'espère qu'ils en ont pas fini avec la partie militaire.

      Sinon sur le fofo paradox, ce mec à raison :

      What happens if you merge two custom named armies?

      Héhé
      Dernière modification par Kellermann, 12-09-2014, 17h32.

      Commentaire


      • C'est comme quand tu divises par 0.

        Commentaire


        • Envoyé par Kellermann Voir le message
          L'Europe est déjà bien, mais c'est vrai qu'un peu de changement de la carte aurait un peu changés nos partie.

          Sinon je suis ultra déçu de l'amélioration militaire, yes on peut créer des armées autrement et renommer nos armées !
          Je m'attendais à un truc à la March of War concernant le militaire.

          J'espère qu'ils en ont pas fini avec la partie militaire.


          Ne rêves pas trop...
          Ils n'ont jamais eu pour ambition de faire d'EU un jeu avec un système militaire poussé

          Commentaire


          • le monde explose et chuck norris arrive?

            Commentaire






            • Dernière modification par Benoît, 12-09-2014, 17h41.

              Commentaire


              • Envoyé par frgo Voir le message
                Ne rêves pas trop...
                Ils n'ont jamais eu pour ambition de faire d'EU un jeu avec un système militaire poussé
                Haha t'es sur de ton coup ? Quand tu joues tu prends que le morale comme paramètre ou... ?
                Tu as déjà entendu parler de la Tradition Militaire, de l'habilité au combat, de la discpline, de la military tactics, de la largeur du terrain en rapport à ta technno, du terrain en lui même (demande à Restif un avis personnel de 100 lignes la dessus, j'ai fait une guerre avec lui y désignait à chaque fois la province sur laquelle aller et on gagnait on avait Siegfried ou Hans le 6/ 5 aussi mais bon), etc...

                Ou encore des modificateurs d'obtention des trucs cités plus haut ?

                @Restif : Ou encore quand si tu fais une racine carrée d'un nombre négatif .

                Le Monde s'arrête, Dieu arrive et te dit que tu en sais trop, tu meurs d'une façon random, écrasé par un bus par exemples.

                Commentaire


                • Envoyé par Kellermann Voir le message
                  @Restif : Ou encore quand si tu fais une racine carrée d'un nombre négatif .
                  C'est possible

                  Commentaire


                  • Ça me fait toujours autant rire l'interface pas finie dans les DD

                    Commentaire


                    • AE will be tied to base tax in AoW.

                      Commentaire


                      • Envoyé par yahiko Voir le message
                        C'est possible
                        Oui mais ça fait partie de l'ensemble des Nombres Imaginaires, et y a que toi pour aller dans le Monde Imaginaire.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Kellermann Voir le message
                          Haha t'es sur de ton coup ? Quand tu joues tu prends que le morale comme paramètre ou... ?
                          Tu as déjà entendu parler de la Tradition Militaire, de l'habilité au combat, de la discpline, de la military tactics, de la largeur du terrain en rapport à ta technno, du terrain en lui même (demande à Restif un avis personnel de 100 lignes la dessus, j'ai fait une guerre avec lui y désignait à chaque fois la province sur laquelle aller et on gagnait on avait Siegfried ou Hans le 6/ 5 aussi mais bon), etc...

                          Ou encore des modificateurs d'obtention des trucs cités plus haut ?

                          @Restif : Ou encore quand si tu fais une racine carrée d'un nombre négatif .

                          Le Monde s'arrête, Dieu arrive et te dit que tu en sais trop, tu meurs d'une façon random, écrasé par un bus par exemples.



                          Oui mais bon comparé à un HoI par exemple...

                          Commentaire


                          • HOI est un wargame, il serait plus pertinent de comparer EU à CK ou victoria.

                            Commentaire


                            • Et quand tu compares CK ---> Juste des dés, du terrain et le plus grand nombre de soldat, et Victoria la même chose, certaines compo marche mieu que d'autres sinon aucun facteur qualité.

                              Commentaire


                              • C'est moi ou il y a de nouvelle province en Castille.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X