X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plus de bonus obtenus par le seul fait de contrôler des Cardinaux pour les Catholiques.

    Commentaire


    • En fait je me suis demandé : Si la réforme se développe par des centres de propagation qui correspondent aux trois premiers pays convertis, d'où viennent les premières provinces protestantes ? Ça mériterait un meme philoso-raptor.

      Commentaire


      • Envoyé par nijato Voir le message
        En fait je me suis demandé : Si la réforme se développe par des centres de propagation qui correspondent aux trois premiers pays convertis, d'où viennent les premières provinces protestantes ? Ça mériterait un meme philoso-raptor.
        Comme aujourd'hui, par event désignant des pays dans le SERG au hasard (ou alors pas au hasard mais parmi un groupe de pays avec un souhait de réforme élevé).

        Commentaire


        • J'suis pas sûr de bien comprendre la question... juste au cas où : la Réforme dans ce DD = le Protestantisme. Et comme l'a dit Greg ça sera déterminé au hasard (après peut-être que des provinces/pays comme la Bohême ou Magdeburg auront plus de chance de la voir pop en premier chez eux et donc de devenir des Centres de la Réforme).

          Commentaire


          • Ma question c'était : Si maintenant la réforme se répand par des centres qui viennent des pays convertis, d'où viennent les premières provinces converties au protestantisme ?
            Mais c'est bon vous y avez répondu, merci
            Dernière modification par Nijato, 04-10-2014, 00h08.

            Commentaire


            • En tout cas ce DLC vas complètement chambouler nos habitudes de jeux en Europe centrale !

              Commentaire


              • Et donc La France deviendra sera un pays encore plus intéressant a jouer surtout si l'Espagne(pays catholique)vient mettre son grain de sel.

                Commentaire


                • Jusqu'à la sortie de l'extension, Paradox postera un nouveau groupe d'idées nationales chaque jour.

                  Aujourd'hui, il s'agit de la Provence.

                  Traditions

                  +10% de Moral des armées
                  +1 à la Réputation Diplomatique

                  1. Souvenir des revendications angevines : -20% à la durée de fabrication des revendications
                  2. Raviver la Maison d'Anjou : +1 de Légitimité
                  3. Monarchie composite : -1 d'agitation
                  4. Château de Tarascon : +15% à la défense des forts
                  5. Bien public : +2 Relations Diplomatiques
                  6. Chantier naval de Toulon : -5% au coût d'entretien des flottes & +10% de limite navale
                  7. Capitonnage provençal : +10% d'efficacité de Production


                  Bonus

                  +1 de Prestige
                  Dernière modification par Restif, 09-10-2014, 11h22.

                  Commentaire


                  • Et le drapeau a changé aussi

                    Commentaire


                    • Pas forcément. Dans mon souvenir, le DD du Danemark présentait ce dernier avec les 3 léopards, pourtant IG on a droit à la croix scandinave.

                      Commentaire


                      • Oh dommage

                        Commentaire


                        • CA c'est génial ! (non pas Creative Assembly, ça en majuscule) J'espère qu'il va y avoir des pays existant déjà remanié en plus. Sinon cool !

                          Commentaire


                          • perso je vois pas trop l’intérêt de remanier les idées provençales vu sa durée de (sur)vie limitée face à la France.

                            Commentaire


                            • n'oublit pas le solo mon ami

                              Commentaire


                              • Je vois pas trop l'intérêt de donner des idées et un DLC à Byzance vu sa durée de vie limitée face aux Ottomans .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X