X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Kellermann Voir le message
    Ils ont réopés la discpline ou quoi ?

    Avec 20.000 ottomans a 10% de discpline et un général correct, en early j'ai plié toute l'armée autrichienne.

    Certes y a les unités ottomanes opées au début mais y a une limite quoi... Les jets de dés étaient perdants pour moi je leur mettait du 600 et eux du 200, et quand je fesais un 9 et eux un 6 ça donnait du -1200 et du -200 pour moi. Je suis pas monté à plus de -400 de pertes quand ils fesaient des neufs et j'ai jamais eu de ratio perte eux/perte moi négatif.
    ya pas longtemps j'ai eu un débarquement ottoman a marseille en 1450, pendant que je jouais la france. Bah j'ai quand même franchement morfler face a 15.000 ottoman

    Commentaire


    • Après un test rapide, ça semble être du travail de sagouin : le multi est très instable (ça crash à tout va sans même faire quoi que ce soit), et Alt-tab fait planter le jeu. J'attends les prochaines surprises .

      Commentaire


      • Envoyé par Rem Voir le message
        Après un test rapide, ça semble être du travail de sagouin : le multi est très instable (ça crash à tout va sans même faire quoi que ce soit), et Alt-tab fait planter le jeu. J'attends les prochaines surprises .
        Vive le mode fenêtré plein écran .

        Commentaire


        • Envoyé par Rem Voir le message
          Après un test rapide, ça semble être du travail de sagouin : le multi est très instable (ça crash à tout va sans même faire quoi que ce soit), et Alt-tab fait planter le jeu. J'attends les prochaines surprises .
          Je confirme j'ai joué avec 3 mecs on a pas réussi à jouer un jour après 10 essais. Quand un allait avec un pc correct dans l'onglet flotte, bam EU4 a cessé de fonctionner, revenir au jeux en mod alt tab m'a fait planter le jeux une fois, depuis ça va, on a du mal à même rejoindre la partie ou à charger la save... Bref ça va être joyeux les GPO's

          Commentaire


          • La cause des crashs en multi a été trouvée par les développeurs. Ce problème sera examiné et corrigé en priorité demain matin.

            Commentaire


            • Perso Alt-Tab ne crash pas mais :
              Pourquoi diable l'Autriche a-t-elle un core ici ?



              En tout cas ça ne leur a pas porté chance


              Ah oui et vous pouvez voir que la France n'a pas repris ses cores pour une raison inconnue. A part ça il n'y a pas de crash ou de ralentissements en solo sur une machine pas exceptionnelle donc ça doit venir du multi.

              Commentaire


              • Les nouvelles musiques sont excellentes.

                Commentaire


                • Oui perso j'ai eu que des crashs lors des hosts de partie multi.
                  Vivement qu'ils règlent ce problème.

                  Commentaire


                  • La nouvelle curie et l'autonomie semblent prometteurs, je vais ptet acheter l'extension tiens

                    Commentaire


                    • salut a tous
                      pour le peux que j'ai jouer petite test avec Milan prise de Mantoue , quand tu la prend ton score de guerre est de 41% pour l’annexer faut attendre et de plus tu as une expansion agressive très forte coalition d'es le début Suisse,Rome Toscane et pleins de pays qui sont a la limite de te déclarer le guerre je trouve sa limite. mais le système de pour demander la paix et la guerre on l'air intérréssent faut avoir avec le temps

                      Commentaire


                      • http://forum.paradoxplaza.com/forum/...-Checksum-f62e

                        Un premier hotfix en version bêta (il corrige notamment les bugs liés au multi).

                        Commentaire


                        • La conversion de sauvegardes charlemagne vers art of war n'est pas compatible... moi qui me suis speedé depuis deux semaines pour boucler une partie avec l'empire romain histoire de continuer sur EU je l'ai dans l'os...

                          Commentaire


                          • Les développeurs sont en train de bosser dessus, patience .

                            Commentaire


                            • Envoyé par Rem Voir le message
                              Les développeurs sont en train de bosser dessus, patience .
                              La patience, c'est pas ma qualité première Merci quand même pour l'info.

                              Commentaire


                              • Du coup on sait pourquoi il y avait Catherine de Russie en tant que mascotte ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X