X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Benoît Voir le message
    Il faudra CoP pour utiliser le système de migration.

    L'étoile dans l'interface des province permet de voir son coût en warscore:

    ALELUIA ! Plus que besoin d'une calculette et le tour est réglé pour les WS ... Sinon je crois que l'onglet signifiant qu'un fleuve passe par la province a changé aussi. En haut à droite.

    Commentaire


    • Vraiment bien le coût en WS visible sur les provinces, ça évitera que les joueurs partent à l'aveuglette en GPO (même si faudra toujours faire avec certains CB qui réduisent le WS, ça donne une idée approximative).

      Edit : @Kellermann :

      Sinon je crois que l'onglet signifiant qu'un fleuve passe par la province a changé aussi. En haut à droite.
      Yep.
      Dernière modification par Restif, 26-09-2014, 14h33.

      Commentaire


      • Ceci dit y a un truc qui m'intrigue, d'où l'Empire Theodoro est si ENORME ? Alors qu'à la base c'est une petite nation ? Une partie entre développeurs ou le joueurs théodoro a été opportunistes comme il faut ou partie scriptée avec des évenements sympas pour ce pays ?
        bah les développeurs ont juste eu le même trip que moi de reformer les états goths

        Commentaire


        • Un Etat client peut être crée d'une province non corée, il devra les corer
          Il devra meme corer sa province initiale ? Oh. Du coup la stratégie de libérer un pays qui existait sera uniquement utile pour les vrais vassaux ?

          Les états goths ca existe sur la vanilla actuelle ?
          Dernière modification par bisthebis, 26-09-2014, 15h16.

          Commentaire


          • Convertisseur CKII -> EUIV ou changement de fichiers du jeu pour rire.

            Commentaire


            • Merci.
              Sinon, au niveau des transports alliés, ça peut facilement tourner à l'exploit en GPO non ? Un pays neutre fournit des transports à la France et bim, la france débarque en angleterre qui ne peut aps utiliser sa flotte. Après il suffirait d'une règle artisanale, et puis ça peut etre une bonne forme de mercenariat si le transporteur entre en guerre.

              Commentaire


              • On peut aussi voir le warscore total qu'il faut pour annexer un pays dans l'interface du coût en warscore, ça c'est bien (mais pas mieux que les modèles 3D, faut pas abuser).

                Commentaire


                • Envoyé par bisthebis Voir le message

                  Les états goths ca existe sur la vanilla actuelle ?
                  AoW rajoute l'état Goth Theodora en Crimée.


                  comme tu le dis "les pays alliés peuvent fournir des bateaux" et non les "pays neutres". encore qu'après tout pour les croisades les croisés se faisaient embarquer par Venise

                  Commentaire


                  • Envoyé par bisthebis Voir le message
                    Merci.
                    Sinon, au niveau des transports alliés, ça peut facilement tourner à l'exploit en GPO non ? Un pays neutre fournit des transports à la France et bim, la france débarque en angleterre qui ne peut aps utiliser sa flotte. Après il suffirait d'une règle artisanale, et puis ça peut etre une bonne forme de mercenariat si le transporteur entre en guerre.
                    J'ose espérer que cela ne sera possible que pendant une guerre et entre alliés impliqués ensemble dans cette guerre, sinon oui, c'est la porte ouverte...

                    Commentaire


                    • Il est possible qu'ils oublient ce petit détail ; mais au pire ça sera corrigé dans la 1.8.1 .

                      Commentaire




                      • Commentaire


                        • Quels seront les idées nationaux des états clients?

                          Commentaire


                          • En fait cette extention c'est Art of Interface quoi.

                            Commentaire


                            • Et comment ça marchera pour les Marquis ? On aura la possibilité de leur donner des Terres ?

                              Commentaire


                              • Envoyé par Restif Voir le message
                                Spoiler:


                                Tout ça pour qu'on achète leurs DLCs de skins.

                                Alors que je les achète déjà...
                                Fanboy

                                #Jarec : ^Ceci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X