X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En France aussi (Golfe du Lion).

    Commentaire


    • Envoyé par Kellermann Voir le message
      Et quand tu compares CK ---> Juste des dés, du terrain et le plus grand nombre de soldat, et Victoria la même chose, certaines compo marche mieu que d'autres sinon aucun facteur qualité.
      Tu as deux ans de retard pour le système militaire de CKII.

      Commentaire


      • Heureusement que c'est la plus grosse extention jamais eu sur EUIV.... Des changements d'interface, de nouvelles options mineures...
        Enfin bref, y a rien qui me donne vraiment envie d'acheter l'extention, a part la map et ca sera gratos.

        Commentaire


        • Toutes les informations ne sont pas dévoilées à l'heure actuelle.

          La vidéo youtube du live dont j'ai donné des images:

          Commentaire


          • Mon dieu, ce Wiz a une voix insupportable . Ces vrais que ces interfaces non terminées sont à mourir de rire.

            Bon ce que je retiens surtout, c'est qu'il dit qu'il y aura encore beaucoup de journaux de développement, sans préciser combien. L'automne 2014 on n'y est pas encore, et il se termine que fin décembre, donc je pense qu'on a le temps .

            Commentaire


            • Le Monde actuel


              Le Monde avec Art of War


              Il devrait il y avoir des changements dans le Nouveau Monde aussi bien en Amérique du Nord qu'en Amérique Centrale.
              En Amérique du Nord, il semblerait que les tribus amérindiennes ait été repositionnées (par exemple les MicMac tout à l'Est).
              En Amérique Centrale, le territoire des Mayas semble avoir été morcelé en plusieurs pays. Et même les Zapotec ne semblent pas avoir été épargnés. L'Empire Inca en Amérique du Sud, dans sa forme en tout cas, semble par contre être resté inchangé.

              L'Afrique du Nord a subi d'importants changements. L'Algérie en tant qu’État n'existe plus et est remplacée grosso modo par Tlemcen. La Tripolitaine a disparu au profit d'un territoire Mamelouk plus étendu en Afrique du Nord, et quatre nouveaux États font leur apparition au Sud d'une Tunisie nettement plus étendue. Un nouvel État devrait également faire son apparition au Sud des Mamelouks.

              Sinon, dans la région de l’Éthiopie, la carte semble inchangée.

              Il devrait également il y avoir du changement pour les territoires des Hordes. Même si les contours des nouvelles frontières devraient être proches de celles existantes, les légers changements sont probablement le signe que ces pays devraient bénéficier de nouvelles provinces.
              Dernière modification par yahiko, 16-09-2014, 13h22.

              Commentaire


              • Tu as oublié le plus important ! Gênes contrôle tout le détroit de Crimée (je connais pas son nom) mais perd le sud-ouest de la Crimée. La Lituanie a aussi gagné du territoire sur la Crimée (le pays cette fois ).

                Commentaire


                • Putin mais le quebec encore moins colonisable qu'avant. Ils sont au courant que la majeure partie de la région de Quebec et de Montréal était colonisée a l'époque ?

                  Commentaire


                  • Envoyé par Jarec Voir le message
                    Putin mais le quebec encore moins colonisable qu'avant. Ils sont au courant que la majeure partie de la région de Quebec et de Montréal était colonisée a l'époque ?
                    sur le fofo officiel, y a des asiatiques qui sont pas content car la horde Oirat perds des territoires qui sont lui du historiquement.

                    Commentaire


                    • @nijato: Détroit de Kertch je crois.

                      Y'a des tâches de jaunes au niveau de Novgorod... Ca correspond à quoi ?

                      Commentaire


                      • ca correspond à ce que la partie était lancé et que le Novgorod subit l'assaut du moscovite

                        Commentaire


                        • Par contre enfin la disparition de l'hérésie d'Algers ça fait plaisir. Manque plus que le remplacement de Tunisie par Hafsids et c'est bon

                          Commentaire


                          • Envoyé par Jarec Voir le message
                            Putin mais le quebec encore moins colonisable qu'avant. Ils sont au courant que la majeure partie de la région de Quebec et de Montréal était colonisée a l'époque ?
                            Les régions de la ville de Québec et Ville-Marie sont colonisable. Je trouve que la carte du Québec est bien représenté de la situation historique. Le Labrador pour les nombreux port de pêche de la Compagnie de la Baie d’Hudson ainsi que les territoires de la baie d’Hudson. L'Ungava n'a jamais vraiment été un attrait pour les compagnies commercial car le climat était beaucoup trop rude. Le Centre du Québec à été exploré beaucoup plus tard (je dirai début 1800) et la France avait déjà du mal à remplir les territoires de la vallée du St-Laurent

                            Commentaire


                            • A la fin de la vidéo, selon Wiz, à la question si la France (Big Blue Blob) sera nerf ou buff, la réponse (ironique ?) est buff.

                              Commentaire


                              • Envoyé par yahiko Voir le message
                                A la fin de la vidéo, selon Wiz, à la question si la France (Big Blue Blob) sera nerf ou buff, la réponse (ironique ?) est buff.
                                j’espère que c'est de l'ironie car sinon ça va encore g....... en gpo (surtout si stellaria est encore à la tête de l’Autriche )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X