Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Werther
    a répondu
    Juste pour prévenir que la version 0.6.1 est sortie.

Comme d'habitude la VF est à jour (au passage cela fait maintenant 2 ans à deux jours près que je travaille dessus: champagne ! ).

Laisser un commentaire:

• Jaghatai Khan
    a répondu
    Merci Benoît mais y a t-il une solution concernant la version non steam ?
    Dernière modification par Jaghatai Khan, 08-04-2014, 12h07.

Laisser un commentaire:

• Sombrage57
    a répondu
    Bonjour, c'est pour demander si vous pouviez signaler des bugs dans le Mod ?
    Car par exemple, une fois j'ai essayé de faire un Royaume Pirate à Port Ibben, mais on ne peut pas créer de Château et il y a 6 Emplacements mais on ne peut rien constuire dessus, on ne peut même pas cliquer pour sélectionner une Cité, un Temple ou bien un Château.

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Quelqu'un m'a demandé des précisions par mail sur mon message concernant la version pré-Rajas donc on avait détaillé comment faire sur le sujet du DLC.
    Voici pour ceux qui veulent jouer à AGOT en attendant, c'est tiré du forum de Paradox:

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Ils veulent introduire de nouveaux mécanismes et retardent donc la sortie de la prochaine version. Vous pouvez toujours utiliser l'option pour mettre le jeu avant le patch de Rajas of India pour jouer au mod.

Laisser un commentaire:

• Radek
    a répondu
    Des nouvelles par rapport à la disponibilité du mod sur la derniere version de ck 2

Laisser un commentaire:

• Jaghatai Khan
    a répondu
    Envoyé par Benoît Voir le message
    Je confirme que le mod ne marche pas avec le dernier patch en attendant une mise à jour.
    tu as eu des news au sujet de cette mise à jour ?

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Je confirme que le mod ne marche pas avec le dernier patch en attendant une mise à jour.

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Il est probable que le mod ait quelques problèmes sur les prochains jours avec le nouveau patch.

Laisser un commentaire:

• Jaghatai Khan
    a répondu
    Envoyé par Radek Voir le message
    Beaucoup d’instabilités en multi cela viendrait de la trad fr ?
    C'est fortement possible, un de mes amis qui jouaient souvent en multi avec cette nouvelle version de agot, à rencontrer une série de bugs et de crash... mais lorsqu'il à installer le mod sans la traduction bizarrement plus aucun problème mis à part quelques légers bug, sinon me concernant j'ai remis le couvert ce matin, donc réinstaller une énième fois le mod sans la trad et je réitère mes propos ^_^ le mod fonctionne correctement !!
    Dernière modification par Jaghatai Khan, 25-03-2014, 13h26.

Laisser un commentaire:

• Radek
    a répondu
    Beaucoup d’instabilités en multi cela viendrait de la trad fr ?

Laisser un commentaire:

• Jaghatai Khan
    a répondu
    Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
    Apparemment y'a une traduction séparée à installer : http://www.mediafire.com/download/di...of+Thrones.zip.
    auparavant je l'avais déjà installé, mais ça n'avais visiblement pas résolu le problème y a un truc qui fait que la trad fait planter le jeu mais quoi... la est la question

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Apparemment y'a une traduction séparée à installer : http://www.mediafire.com/download/di...of+Thrones.zip.

Laisser un commentaire:

• Jaghatai Khan
    a répondu
    Je confirme c'est la traduction qui en est la cause, j'ai réinstallé le mod sans la trad est ça fonctionne correctement mais c'est quand même bizarre "
    Dernière modification par Jaghatai Khan, 11-03-2014, 22h37.

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    En anglais le jeu ne plante pas, cela doit provenir de la traduction. Avez-vous vérifié si une nouvelle est à jour?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X