Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ryurk
    a répondu
    Je joue aussi en français,possible que ce soit la cause du problème ?
    Pour ma part en revanche le jeux ne plante pas au lancement,mais en cours de partie après une séance de 10 à 20 minutes.

Laisser un commentaire:

• Jaghatai Khan
    a répondu
    Envoyé par Benoît Voir le message
    Cela plante avec la version française ou anglaise?
    n’ayant pas testé la version britannique, ça plante avec la version française

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Cela plante avec la version française ou anglaise?

Laisser un commentaire:

• Jaghatai Khan
    a répondu
    J'en ai marre je désinstalle le mod, j'ai beau réinstallé, installé, réinstallé.... ça ne change visiblement rien au problème le mod plante toujours et ce avant même d'accéder au menu, et apparemment je ne suis pas le seul à avoir rencontré ce problème, si quelqu'un à le lien de la Trad de la v0.5 ce serait fortement sympathique de sa part de bien vouloir m'indiquer le lien merci d'avance
    Dernière modification par Jaghatai Khan, 05-03-2014, 00h57.

Laisser un commentaire:

• Jaghatai Khan
    a répondu
    J'ai installé le mod mais ça plante avant même d'arrivé à l'écran principale... si quelqu'un à une solution je suis preneur
    Dernière modification par Jaghatai Khan, 04-03-2014, 16h43.

Laisser un commentaire:

• Ryurk
    a répondu
    Le mod continue de planter pour moi,c'est spécifique à moi ou c'est un problème encore connu ?

Laisser un commentaire:

• Skaraher
    a répondu
    Robb Stark dans Clash of King, c'est l'un des scénars les plus faciles (Avec Lannister dans Clash, paradoxalement...) essayez donc de survivre avec Roose Bolton dans Feast For Crows, pour voir.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Merci, j'ajoute ça en tête de sujet.

Laisser un commentaire:

• Werther
    a répondu
    Désolé les gars, première fois que je loupe une sortie pour la VF. Voilà le fix pour la 0.6: http://www.mediafire.com/download/di...of+Thrones.zip
    Collez dans Document/Paradox Interactive/Crusader Kings 2/mod

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu

Sortie v0.6
    Installateur : Télécharger sur ModDB
    Zip : Télécharger sur ModDB

Les Dragons et les Dothraki sont les points forts de cette mise à jour. La Mer Dothraki n'est plus inactive, et les Khals sont maintenant complètement jouables. Ils fonctionnent différemment des autres personnages, donc une lecture du manuel de jeu est conseillée ! Les problèmes de crashs devraient être fixés.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Sujet mis à jour à la dernière version du mod.

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    Essaye ma technique, je viens de relancer une partie avec elle et ça marche parfaitement !

Laisser un commentaire:

• gurdil
    a répondu
    petit progres, je peut jouer daeneyrys quand elle est reine de meereen (dernier scénario) mais pas quand elle khalessi simple (avant dernier je crois).

je vais retenter une réinstall

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    Tu lances une partie avec un perso random, t'utilises le code charinfo 1 pour voir son ID puis le code play ID de Daenerys. Ça marche !

@ Squall : Merci . Sinon j'ai fait ça avec les hommes de départ plus à peu près 200 supplémentaires levés à Winterfell au cours de la guerre, je n'étais pas au courant de cette technique... Et j'ai pas changé de lois non plus.
    Sinon perso si j'avais pu débarquer sur leurs îles, je les aurais détruits (ça aurait sans doute pris du temps mais ils étaient vraiment à bout de souffle, ou en tout cas ils en avaient l'air, et moi j'étais parfaitement tranquille et j'avais le Conflans avec moi).
    Dernière modification par Bombur, 27-03-2014, 01h22.

Laisser un commentaire:

• Squalldiveneta
    a répondu
    Envoyé par gurdil Voir le message
    bonjour, voila mon problème, je voulais jouer daenerys (je joue à ck2 avec Old gods, swords of islam, république et abraham)

or quand je la séléctionne en début de partie, il me dit "impossible à jouer, république" ?? WTF Si j'ai acheté le dlc république c'est pour pouvoir profiter pleineùent de ce mode, et la ben c'est chiant, des idées ?
    Ca doit être un problème dans les fichiers lors de l'installation, il m'a fallut m'y reprendre à deux fois pour que le mod soit stable chez moi. C'est le seul problème rencontré sur le mod ?
    Dans tous les cas, retente d'installer le mod, ça coute rien d'essayer. Normalement, Daenerys n'utilise pas le système de république...Tu as bien coché le DLC dans l'écran de démarrage sinon ?

Bombur, félicitation pour ta victoire, Robb n'est pas le plus évident sur ce scénario. Dis-moi, tu as fait avec les troupes de bases déjà levées au début du scénario ou tu as dispersé tes troupes et relevé le ban juste derrière (ce qui fait gagner plus de 10K d'hommes) ce n'est pas négligeable pour affronter le Trône, Castral Rock et Hautjardin ? Moi j'ai réussi en augmentant mes lois sur les levées de troupes en début de partie pour avoir près de 50k de soldats (quelques titres honorifiques à Edmund Tully et aux principaux bannerets pour augmenter leur respect et leurs troupes).

En général, je lève mes troupes une seconde fois, une fois renforcées par mes lois, je laisse Stannis se démener avec les Lannister tandis que je repousse les Fer Nés, là aussi, paix Blanche obligée, de toute manière, même avec des navires pour débarquées à Pyke, les forteresses des Iles de Fer sont trop puissantes et demanderaient des années avant de se rendre. Après je descend au sud et repousse les Lannister et Tyrell un à un, croisant les doigts pour que les Martell et les Arryn restent neutre. En général, je gagne la guerre à l'usure (et il n'est pas rare que Joffrey soit assassiné avant la fin.)

Il faudrait tenter avec Robb d'envahir Falaise, voir si un certain event arrive...ça serait un challenge de gagner ainsi.

ps : et une sacrée chance dans le duel contre Stannis, quand je pense qu'il m'arrive de perdre un personnage avec le meilleur trait de combattant contre des mecs avec "mauvais combattant".

pps avec léger spoil pour ceux qui souhaitent lire Acok : Je viens de faire une partie pour prendre Falaise avec Robb, pas d'event en vue, faut dire, la demoiselle avait été mariée à un certain Gregor Clegane...la pauvre j'étais navré pour elle.
    Dernière modification par Squalldiveneta, 06-02-2014, 17h04.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X