X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rétrograder c'est l'histoire de deux clics
    Éditer c'est simple mais long et fastidieux, on n'a plus le temps.

    Commentaire


    • En fait perso, je suis ouvert au 2 options qui restent :

      - On peut rétrograder et continuer la partie.
      - On peut aussi considérer que la partie a "bien vécu", la clôturer et en relancer une autre jusqu'en septembre, sachant que bien sûr, il y a un peu moins de monde disponible en été. Mais cela permet d'expérimenter de nouvelles idées, dates, etc.

      Commentaire


      • Envoyé par Mandor Voir le message
        En fait perso, je suis ouvert au 2 options qui restent :

        - On peut rétrograder et continuer la partie.
        - On peut aussi considérer que la partie a "bien vécu", la clôturer et en relancer une autre jusqu'en septembre, sachant que bien sûr, il y a un peu moins de monde disponible en été. Mais cela permet d'expérimenter de nouvelles idées, dates, etc.
        Perso je serais plus de rétrograder et continuer le plus longtemps possible. On arrive déjà en fin de partie, et de toute façon, avec les vacances et tout, peu probable qu'on dépasse la mi juin où on pourra en commencer une autre pour l'été

        Commentaire


        • Le viking a raison

          Commentaire


          • Moi j'ai une petite préférence pour en recommencer une mais je suivrai si on rétrograde.

            Commentaire


            • 1109
              Spoiler:

              Commentaire


              • Je ne pourrais pas être présent ce dimanche (26/05), si un joueur souhaite me remplacer je suis preneur (Royaume de Croatie).

                Commentaire


                • C'est encore jouable la Croatie avec tout ce qui lui est arrivé ? :O

                  Commentaire


                  • Je n'ai pas votre expérience de jeu en multi, pour moi tout est "jouable"

                    Commentaire


                    • Yo les conquistadors vous en êtes où dans votre partie ? Je suis giga hypé par le nouveau patch et la nouvelle date de départ du Siècle de Fer, vous continuez toujours la partie ? Si oui je ferais un petit post pour qu'on s'organise un multi un autre jour de la semaine genre Vendredi je sais pas, ça sort Mardi donc ce serait pour la semaine pro

                      Commentaire


                      • C'est toujours mieux d'attendre le patch qui arrive une semaine après la mise à jour. Suffit de voir qu'ils en sortent un par semaine actuellement.

                        Commentaire


                        • Ah bon ? Je savais même pas qu'ils sortaient autant de patch en ce moment ! Ainsi soit-il !

                          Commentaire


                          • Pas de partie ce soir, sauf si TOUS les joueurs sont là, et veulent VRAIMENT jouer.

                            Commentaire


                            • Et comment on le sait qui est la ? Sur le fil a 21h ?
                              Parce que Pyrus vient jamais sur le forum et Mandor, il lui faut un délai de 3 à 4 jour ouvrable ...

                              Commentaire


                              • Y'en a qui veulent jouer à Total War par ici...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X