X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On avait dit pas les maman !

    Commentaire


    • Comme je le pensais à la réaction du gueux wisigoth qui règne à l'ouest comme une pucelle dans un bordel, celui-ci se proclame messager de Dieu, au-dessus votre risible Pape. Je ne m'étonne plus de voir le vieil homme finalement pas si sénile que ça lui refuser la communion et encore moins de constater inlassablement le caractère frêle des brebis catholiques qui se ploient devant lui tels les pires cul-terreux.

      Osez parler en notre nom ne serait-ce qu'une fois et le sang coulera sur vos fiefs tel les gambettes de votre fille.


      Ravi de constater également le discours contradictoire des païens du nord qui mentionnent des valeurs comme l'honneur et la bravoure mais qui n'envisagent que des actions groupées. Même le peuple arabe que nous avons repoussé de nos terres était plus fier et loyal.
      Dernière modification par Leifr, 19-12-2018, 18h57.

      Commentaire


      • Le jour où un État à l'Est de la mer Égée attaque un autre État de son niveau Jésus sera de retour parmi nous !

        L'Empire a hâte de voir le sang couler sur mon fief et surtout le sang de qui ? Parce à part en me coupant lors du casse-dalle de 4h je vois pas qui pourrait venir jusqu'à Barcelone.

        Commentaire


        • Un thrace par exemple ?


          Sinon dans 36 années, ce sera l'an 900:

          Byzantium Falling:
          • Year is at least 900 AND
            • Byzantine Emperor not Christian OR
            • Thrace or Ancyra not controlled by Christians OR
            • Neither Athens nor Corinth controlled by Christians
          Fall of Jerusalem
          • Year is at least 900 AND
          • Jerusalem controlled by non-Muslim

          Center Collapsing
          • Year is at least 900 AND
          • Baghdad, Damascus or Cairo controlled by non-Muslim


          Commentaire


          • Et dans 56 années, ce sera l'an 920

            Commentaire


            • Leifr Est il font quoi ces event ?

              Commentaire


              • - Croisade
                - Jihad
                - Jihad

                et donc grandes guerres saintes pour les païens sachant que 2, voire 3 et peut-être 4 joueurs pourront en lancer sur qui ils veulent. Bordel en vue
                Dernière modification par Leifr, 19-12-2018, 21h47.

                Commentaire


                • Envoyé par Leifr Voir le message
                  - Croisade
                  - Jihad
                  - Jihad

                  et donc grandes guerres saintes pour les païens sachant que 2, voire 3 et peut-être 4 joueurs pourront en lancer sur qui ils veulent. Bordel en vue
                  Les Grandes guerres quoi ? Vous nous considérez comme des vieux barbus portant des robes et des mitres ?

                  Nous on veut la paix.

                  Commentaire


                  • D'ailleurs, au niveau des croisades : Comme maintenant les croisades cathlocath sont pété, on a de grande chance de les reussir. Supposons une croisade contre le royaume d'un joueur et qu'on réussisse, que se passe t'il ? Le joueur continue à jouer sa dynastie avec ce qu'il lui reste ? Il reprend une dynastie quelque part sur la map ? Il prend le royaume qui vient d'être créé par la croisade ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par Ptua Voir le message
                      D'ailleurs, au niveau des croisades : Comme maintenant les croisades cathlocath sont pété, on a de grande chance de les reussir. Supposons une croisade contre le royaume d'un joueur et qu'on réussisse, que se passe t'il ? Le joueur continue à jouer sa dynastie avec ce qu'il lui reste ? Il reprend une dynastie quelque part sur la map ? Il prend le royaume qui vient d'être créé par la croisade ?
                      Plus simple : Vous ne rejoignez pas la croisade.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Hiérophante Voir le message

                        Plus simple : Vous ne rejoignez pas la croisade.
                        Meme pas en rêve

                        Commentaire


                        • En vrai je suis pas contre les GGS sur les joueurs, croisades compris. Si un joueur est game over, bah il reprend une dynastie, dans le cas de la croisade il peut reprendre le royaume.
                          CK2 est un jeu où on peut facilement revenir dans la partie (quand la map est pas entièrement peinte par les joueurs) alors faisons nous plaisir !

                          Commentaire


                          • (Celui qui veut m'envahir est pas sorti de l'auberge, j'éparpille n'importe qui dans cette partie, mais de toute façon vous avez pas suffisamment de paire pour venir me défier, lâches)

                            Commentaire


                            • Envoyé par Soga Voir le message
                              En vrai je suis pas contre les GGS sur les joueurs, croisades compris. Si un joueur est game over, bah il reprend une dynastie, dans le cas de la croisade il peut reprendre le royaume.

                              Oui, après faudrait quand même éviter qu'ils fassent nimp avec le pays issu de la croisade, par exemple le convertir a son ancienne religion day one ...

                              (Exemple : une croisade anti-cathare contre R2SUS, on gagne, il est game Over et reprend le pays créé par la croisade, et se reconverti immidiatement a l'hérésie cathare)

                              Commentaire


                              • Oui après c'est aux joueurs de jouer le jeu, sinon c'est pas marrant

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X