X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Reda Voir le message

    Mes soldats ont eu le temps de piller la ville et violer les femmes le temps que tu arrive :hap:.
    Violer les femmes ?

    VIOLER ?

    BARBARE !

    ON NE LES VIOLE PAS ! ON LES SACRIFICE SUR-LE-CHAMP, POUR LES DIEUX ET POUR LA PAIX !

    Non mais je rêve ! Mes vassaux qui se comportent comme des Chrétiens ! N'importe quoi !

    Commentaire


    • Dis moi Reda as tu déjà entendu parler de Jesus-Christ ?
      Si tu veux, sa sainteté le Pape sera heureux de t'envoyer un érudit pour te renseigner et te guider vers la vraie foi.

      Commentaire


      • Envoyé par Hiérophante Voir le message

        Violer les femmes ?

        VIOLER ?

        BARBARE !

        ON NE LES VIOLE PAS ! ON LES SACRIFICE SUR-LE-CHAMP, POUR LES DIEUX ET POUR LA PAIX !

        Non mais je rêve ! Mes vassaux qui se comportent comme des Chrétiens ! N'importe quoi !
        Pardon mon roi, je voulais dire "enrichir culturellement"

        Commentaire


        • Envoyé par Ptua Voir le message
          Dis moi Reda as tu déjà entendu parler de Jesus-Christ ?
          Si tu veux, sa sainteté le Pape sera heureux de t'envoyer un érudit pour te renseigner et te guider vers la vraie foi.
          Jesus qui ? Qui est donc cet homme ? je crois avoir pacifier quelque fidèles a cette personne mais je ne connais rien de lui.

          Commentaire


          • Envoyé par Ptua Voir le message
            Dis moi Reda as tu déjà entendu parler de Jesus-Christ ?
            Si tu veux, sa sainteté le Pape sera heureux de t'envoyer un érudit pour te renseigner et te guider vers la vraie foi.
            Le Pape, je vais lui envoyer ma hache dans sa figure si il tente de convertir mes vassaux, déjà que je lui rends visite quasiment chaque année.. Et à toi aussi, si tu continues à vouloir faire du prosélytisme dans le Nord. Va donc convertir tes voisins si " Catholique ", comme la Catharie les Hellènes.

            Ou peut-être tente de prêcher la bonne foi de ton règne à tes vassaux... ?

            Commentaire




            • Pour une religion de paix, nous sommes la nation la plus avancée technologiquement pour le matériel de siège

              Si c'est pas cocasse, ça !

              Commentaire


              • Tiens j'ai des points qui trainent d'ailleurs.



                Envoyé par Soga Voir le message

                Ouuuh ça parle mal. Le simple fait d'être en guerre contre le blob barbare de l'Est est pourtant un acte héroïque vu la différence de force. Première guerre tu me backstab, tu es si puissant que je dois appeler 2 bandes mercenaires, ce qui ne suffit pas à combler l'écart de force trop important. Pour la deuxième guerre tu as un roi à tes côtés qui lui-même est aussi fort que moi, alors que j'ai un athénien épuisé à 2K hommes.

                backstab ? Tu faisais quoi en catalogne ?
                T'as largement eu le temps de revenir
                Quand j'ai rejoins la guerre, l'anatolien était épuisé de son 1v2.

                Commentaire


                • Envoyé par Leifr Voir le message
                  backstab ? Tu faisais quoi en catalogne ?
                  T'as largement eu le temps de revenir
                  Quand j'ai rejoins la guerre, l'anatolien était épuisé de son 1v2.
                  Je faisais du tourisme monsieur !! J'ai le droit non ? (non j'avais rien à faire là-bas c'est un fait, mais ça reste une guerre où je n'avais aucune chance, et tu avais déjà pris Constantinople de mémoire)
                  Moi aussi j'étais épuisé de la guerre contre l'Anatolien... Toi t'étais en pleine forme, et deux fois plus puissant que moi

                  Commentaire


                  • Leifr, c'est celui qui dit qu'on a pas de courage et qu'on est trop fort, mais qui attaque à 3 contre 1 des adversaires déjà affaibli

                    Commentaire


                    • Envoyé par Hiérophante Voir le message
                      Leifr, c'est celui qui dit qu'on a pas de courage et qu'on est trop fort, mais qui attaque à 3 contre 1 des adversaires déjà affaibli
                      comme des vikings qui ne pille que des joueurs affaiblis aussi

                      Commentaire


                      • Envoyé par Aragox Voir le message

                        comme des vikings qui ne pille que des joueurs affaiblis aussi
                        Et qui fuit des qu'un combat n'est pas gagne d'avance

                        Commentaire


                        • Non, jamais fait le siège de Constantinople tu t'es rendu avant que ça n'arrive. Couardise quand tu nous tiens.

                          La quintessence de la lâcheté chez les vikings dans cette partie, ça change

                          Commentaire


                          • Envoyé par Aragox Voir le message

                            comme des vikings qui ne pille que des joueurs affaiblis aussi
                            dit-il après m'avoir battu 2 fois sur ses terres. Quel affaiblissement, dis-donc.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Leifr Voir le message
                              Non, jamais fait le siège de Constantinople tu t'es rendu avant que ça n'arrive. Couardise quand tu nous tiens.

                              La quintessence de la lâcheté chez les vikings dans cette partie, ça change
                              Ah ok, j'ai du me rendre après la bataille, ce qui n'est pas de la couardise, la couardise aurait été de ne pas prendre les mercos et de me rendre direct !

                              Tu vas la sentir la couardise quand mes légions te soulèveront la tête !

                              Commentaire


                              • Mais tu n'étais pas censé avoir résisté héroïquement au fait ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X