X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je plains la première personne qui sera la victime de la Première croisade...

    Commentaire


    • etant moi meme assez debutant sur le jeu je n'ai pas etabli assez de regles apparamment

      Commentaire


      • Envoyé par Aragox Voir le message
        etant moi meme assez debutant sur le jeu je n'ai pas etabli assez de regles apparamment
        Tu devrais interdire aux joueurs de rejoindre les croisades.

        Commentaire


        • Envoyé par Hiérophante Voir le message

          Tu devrais interdire aux joueurs de rejoindre les croisades.
          Dans ce cas il faudrait interdire de rejoindre les loges guerrière et de piller, c'est abusé ces mécanisme ...

          Plus serieusement, On est sur ck2, tu peux te relever après un game-over assez rapidement, le point que je soulevais, c’était plus sur le fait de faire des croisade dans le vent si les joueurs retournent immédiatement a leur religion d'avant croisade ...

          Commentaire


          • Envoyé par Ptua Voir le message

            Dans ce cas il faudrait interdire de rejoindre les loges guerrière et de piller, c'est abusé ces mécanisme ...

            Plus serieusement, On est sur ck2, tu peux te relever après un game-over assez rapidement, le point que je soulevais, c’était plus sur le fait de faire des croisade dans le vent si les joueurs retournent immédiatement a leur religion d'avant croisade ...
            Pas totalement fan du système de croisade en multijoueur.

            Autant, une Grande Guerre sainte contre vous, vous pouvez l'esquiver, puisqu'il n'y a que trois pécor et le chef de la religion, autant dans la croisade, les potentielles cibles vont avoir tout les joueurs humains + les vassaux + les IA, ce qui fait qu'il n'y a aucune chance de se défendre.

            D'autant plus que vous êtes obligé de participer, sous peine d'avoir des malus et le courroux du pape... Contrairement aux G.G.S où personne n'est obligé

            Commentaire


            • Envoyé par Ptua Voir le message


              Oui, après faudrait quand même éviter qu'ils fassent nimp avec le pays issu de la croisade, par exemple le convertir a son ancienne religion day one ...

              (Exemple : une croisade anti-cathare contre R2SUS, on gagne, il est game Over et reprend le pays créé par la croisade, et se reconverti immidiatement a l'hérésie cathare)
              Mon pays est gouverné par 90% de Cathares, donc non, ça ne serait pas n'importe quoi, le mec serait pas trop con, s'il tient à garder son trône, il se convertit Officiellement à la Foi Cathare, Officieusement, il fait ce qu'il veut

              Commentaire


              • T'es sérieusement en train de faire la comparaison ?
                Parce que peu importe le niveau de la croisade, si le Pape n'en a rien à foutre des suggestions catholiques et décide d'envahir l'Anatolie alors qu'il y a un jihad en cours contre Jérusalem, il lancera sa croisade comme un demeuré.
                C'est incomparable avec le CB exclusif à un joueur, surtout qu'une IA qui mène une guerre c'est toujours un avantage pour le joueur cible.


                Ce qui m'emmerde juste là dedans c'est la présence de shattered world: il n'y a aucune IA valide, ou presque (Batgayan, Arménie, Syrie, Ordre de Saint-Antoine) du coup les guerres entre joueurs vont finir par se résumer à des Grandes Guerres Saintes / Croisade pour ceux qui en ont l'occasion surtout. Et à notre niveau, une guerre de perdue peut considérablement affaiblir un joueur sans forcément de logique rp.


                Bon comme toujours c'est le jeu hein, après faut avoir foi envers les autres joueurs. Les loges guerières et le pillage il n'y a rien d'abusé Ptua c'est juste la façon dont on s'en sert. Maintenant c'est sûr que si certains font n'importe quoi faudra pas s'étonner quand la Chine viendra démanteler leurs nations.

                Commentaire


                • Envoyé par Leifr Voir le message
                  Les loges guerières et le pillage il n'y a rien d'abusé Ptua c'est juste la façon dont on s'en sert.
                  Parfaitement d'accord, c'est pas abusé, tout comme les croidades, c'est juste une mécanique avec avantages et inconvénient.

                  Ce que je voulais dire c'est que si Hiérophante veut interdire au catho leur seul truc intéressant de leur religion, pourquoi ne pas faire de même sur les avantages des autres religion (Surtout quand on joue exclusivement avec ces mécanismes d'ailleurs)

                  ​​​​​​​Y'a plein de moyen d'éviter de de prendre la croisade entre le moment où elle est declard et le moment où on entre en guerre (Le plus simple consiste a tuer le pape)

                  Commentaire


                  • Si la partie stagne on peut toujours en recommencer, changer de jeu, ou faire plein d'autre chose. Je voulais tester une partie multi sur shattered pour tester le potentiel """"compétitif"""" de la chose (chacun commençant au même niveau) mais j'avoue que je ne pensais pas que ça irais comme ça

                    Mais pour l'instant continuons ! on verra bien ou ça mène !

                    Commentaire


                    • Le Shattered ça casse un peu trop le jeu à mon goût
                      Dernière modification par Soga, 20-12-2018, 20h51.

                      Commentaire


                      • Première fois que j'ai 6 perso qui meurent en moins d'une année, ca fais un peu de mal pour la survie de la Dynastie ...

                        Commentaire


                        • C'est ça d'insulter les véritables chrétiens d'hérétiques.
                          Bon par contre la réaction en chaîne n'était pas prévu j'avais vérifié les traits de chacun pour estimer la durée de vie de la dynastie. RIP :/

                          Commentaire


                          • Envoyé par Leifr Voir le message
                            C'est ça d'insulter les véritables chrétiens d'hérétiques.
                            Bon par contre la réaction en chaîne n'était pas prévu j'avais vérifié les traits de chacun pour estimer la durée de vie de la dynastie. RIP :/
                            C'était toi le premier assassinat ?

                            Sinon je confirme être très probablement absent la semaine prochaine, ce qui risque de signer la fin de mon pays. (A la rigueur le SEO le vassalisse pour qu'il reste plus ou moins dans sa forme actuelle ...)

                            Commentaire


                            • " Oui Milan détruit tout le monde "

                              " Tarlion est un hérétique car c'est un berbère, Leifr est un hérétique, L'Empereur n'en est pas un, R2Sus est un hérétique. Je vous détruis tous, j'ai une meilleure armée que vous "

                              " Je détruis les Viking si ils viennent sur mon territoire "

                              Avec de telles paroles, ça reste logique que tu te fais énormément d'ennemi.

                              Remarque, je ne retire pas ce que je dis : L'assassinat et l'intrigue, c'est pour les chrétiens et les lâches.

                              Commentaire


                              • mastercheaf21 Un peu dégoûté de ton attitude depuis la dernière session, et de ton sabotage de pays + rage quit cette session.

                                C'est pas une attitude de GPO.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X