X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boarff, un assassinat ça passe easy, 6 mort de suite avec un bug du jeu qui me fout un partage salique entre la 2eme et 3eme mort, ç'est déjà plus dure. (D'ailleurs sans ce bug ça aurait étais bon, j'me serai pas retrouvé avec 1 château et j'aurais pu mater les rebelles)

    Commentaire


    • Oui Ptua. T'as beaucoup trop insulté ma religion.

      T'as clairement pas eu de bol par contre pour la suite.

      Commentaire


      • T'as assassiner la vieille malade ou la jeune ? (Y'a eu trop de mort, j'me rappelle plus de tous)

        Commentaire


        • La première, celle qui était en train de faire un complot d'ailleurs.

          Commentaire


          • Commentaire


            • Je me sens un peu entouré par les autres joueurs...

              Et m-merci L-Leifr pour ce-cette bataille, ah-ah qu-quelle vi-victoire p-pour les vi-vikings !

              Commentaire


              • Regardez comment Aragox me mange de l'intérieur !

                Commentaire


                • Envoyé par Breval Voir le message
                  Regardez comment Aragox me mange de l'intérieur !
                  C'est plutôt toi qui l'a fait grandir de cette sorte, pour que ton trône soit sécurisé


                  Remarque, ça a si bien fonctionné qu'il n'y a plus que 3 titres d'électeurs sur 7
                  Dernière modification par Hiérophante, 21-12-2018, 17h12.

                  Commentaire


                  • Tarlion jusqu'où comptes-tu aller comme ça ? Va falloir qu'on discute mon vieux sinon tu vas finir comme les impies qui ont craché sur le Christ.

                    Hiérophante merci de m'avoir montré qu'un grec vaut au moins quatre vikings. Au plaisir de te refoutre une rouste.
                    En passant, un nomade du Don vaut environ neuf de tes plus valeureux soldats.


                    Mention spéciale pour Alexei1492 qui pour la première fois dans une GPO présente un territoire sans la moindre exclave.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Leifr Voir le message

                      Hiérophante merci de m'avoir montré qu'un grec vaut au moins quatre vikings. Au plaisir de te refoutre une rouste.
                      En passant, un nomade du Don vaut environ neuf de tes plus valeureux soldats.

                      Au plaisir d'être venu ! Je reviendrai avec grand plaisir, je prendrai un peu d'hydromel et de saumon de Norvège, pour manger un bout dans la capitale grecque

                      Commentaire


                      • ça ne risque pas, tu préfères piller en boucle les peuples sans défense. Ta définition de bravoure.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Leifr Voir le message
                          ça ne risque pas, tu préfères piller en boucle les peuples sans défense. Ta définition de bravoure.
                          " peuple sans défense "

                          " R2sus avec autant d'homme "

                          " Milan avant sa révolte "

                          " L'Empire du Soleil au Levant "

                          " Le Saint Empire "


                          C'est sûr, tu es sans défense, surtout à la capitale, preuve en est à notre dernière bataille

                          Commentaire


                          • Ils ont tous moins de troupes que toi. Et toujours les mêmes que tu cibles.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Leifr Voir le message
                              Tarlion jusqu'où comptes-tu aller comme ça ? Va falloir qu'on discute mon vieux sinon tu vas finir comme les impies qui ont craché sur le Christ.

                              Hiérophante merci de m'avoir montré qu'un grec vaut au moins quatre vikings. Au plaisir de te refoutre une rouste.
                              En passant, un nomade du Don vaut environ neuf de tes plus valeureux soldats.


                              Mention spéciale pour Alexei1492 qui pour la première fois dans une GPO présente un territoire sans la moindre exclave.
                              Je traque ces chiens de musulmans hérétiques jusqu'à leur tanière afin d'éradiquer le mal qu'ils représentent!

                              Sinon oui, il va falloir qu'on parle du Moyen-Orient.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Leifr Voir le message
                                Ils ont tous moins de troupes que toi. Et toujours les mêmes que tu cibles.
                                Moins de troupes, moins de troupes :')

                                Pour ça que j'ai autant de troupe de domaine que le SERG, Milan ou R2sus

                                D'ailleurs, j'ai aussi plus de troupes que toi

                                Je vais faire comme le milanais, tiens, je vais dire que j'ai la meilleure armée du monde alors que c'est pas vrai

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X