X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je l'ai fait, mais la résistance ça se passe avant tout dans le cœur Leifr.

    Commentaire


    • Prochaine session après les vacances, on est d'accord ?

      Commentaire


      • Depuis quand ?

        Commentaire


        • Au choix du MJ j'ai envie de dire.

          Commentaire


          • à supprimer
            Dernière modification par Soga, 26-12-2018, 15h56.

            Commentaire


            • Envoyé par Breval Voir le message
              Au choix du MJ j'ai envie de dire.
              Y a pas de MJ sur les Parties de CK II, Innocent !

              Et sur Mundus, personne n'a de vie sociale, donc pourquoi ne jouerions-nous pas ? :d
              Dernière modification par R2sus, 26-12-2018, 16h08.

              Commentaire


              • Envoyé par Soga Voir le message
                à supprimer
                C'est ton pays qui doit être supprimé de la surface de la Terre !

                Commentaire


                • Ya pas de rumeur il y aura bel et bien GPO je pense juste que lyacs dit ça car il n'y sera pas.

                  EEEEETTTT moi aussi d'ailleurs...

                  Mon patron trouve marrant de me dire comme ça du jour au lendemain :

                  "ha mais non avoir tout tes jeudis soir de libre c'est qu'une rumeur, ya rien de ratifié. Par soucis d'équité ave cles autres, imagine si un tel me demande la même chose, puis un autre, ect...comment je fait ?

                  -ça tombe bien c'est pas le cas que je sache ?
                  que le jui répond fierement

                  -oui mais c'est pas equitable

                  - et si je fait un sport et que j'ai entrainement tout les jeudi ?

                  -bah tu te trouve un metier qui aille avec ça, ça se fait pas ici..."


                  Du coup je viens de verifier j'ai trois jeudi soir d'affilé ou je bosse alors que ça fait 1 mois et demi ou ça posait aucun probleme...


                  Sur ce, OUI il y aura GPO mais je Nomme Pyrus par défaut comme GM pour continuer et/ou R2sus si pyrus veut pas être GM

                  Encore désolé :/

                  Commentaire


                  • Envoyé par R2sus Voir le message

                    C'est ton pays qui doit être supprimé de la surface de la Terre !
                    C'est ton autorité morale qui va être supprimée de la surface de la Terre !

                    Commentaire


                    • Envoyé par Aragox Voir le message
                      Ya pas de rumeur il y aura bel et bien GPO je pense juste que lyacs dit ça car il n'y sera pas.

                      EEEEETTTT moi aussi d'ailleurs...

                      Mon patron trouve marrant de me dire comme ça du jour au lendemain :

                      "ha mais non avoir tout tes jeudis soir de libre c'est qu'une rumeur, ya rien de ratifié. Par soucis d'équité ave cles autres, imagine si un tel me demande la même chose, puis un autre, ect...comment je fait ?

                      -ça tombe bien c'est pas le cas que je sache ?
                      que le jui répond fierement

                      -oui mais c'est pas equitable

                      - et si je fait un sport et que j'ai entrainement tout les jeudi ?

                      -bah tu te trouve un metier qui aille avec ça, ça se fait pas ici..."


                      Du coup je viens de verifier j'ai trois jeudi soir d'affilé ou je bosse alors que ça fait 1 mois et demi ou ça posait aucun probleme...


                      Sur ce, OUI il y aura GPO mais je Nomme Pyrus par défaut comme GM pour continuer et/ou R2sus si pyrus veut pas être GM

                      Encore désolé :/
                      Pyrus sera Lénine, je serais Staline, on sait tous qui gagne à la fin... MOUHAHAHAHAHA !!!

                      Commentaire


                      • Envoyé par Hiérophante Voir le message

                        C'est ton autorité morale qui va être supprimée de la surface de la Terre !
                        Pourriture Communiste !

                        Commentaire


                        • Envoyé par R2sus Voir le message

                          Pourriture Communiste !
                          Dit-il après s'être comparé à Staline.

                          Par les corbeaux d'Odin, Tu transporteras ton or sur mes drakkars avant la fin du soleil couchant !

                          Commentaire


                          • Envoyé par Hiérophante Voir le message

                            Dit-il après s'être comparé à Staline.

                            Par les corbeaux d'Odin, Tu transporteras ton or sur mes drakkars avant la fin du soleil couchant !
                            Staline était un VRAI Communiste, toute la différence est là ! Social-traître !

                            Commentaire


                            • Je serais probablement largement en retard jeudi et encore même pas sur que je sois là.

                              Commentaire


                              • Il y a 1 absent confirmé et probablement 2 absents de plus ( Lyacs et Cherebuschka ) pour jeudi, que dites-vous qu'on reporte ? C'est presque 1/4 des effectifs qui sont absents

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X